Chez vous aussi ça bug?
est un redoutable salaud
Posté 21 octobre 2011 - 22:36
3 MTT freezed depuis une heure environ (dont le 10k nocturne)
Posté 21 octobre 2011 - 22:53
Les SnG injouables ce soir, continuellement deconnectés....
cezium137 (PokerStars)cez137 (Winamax)
Posté 24 octobre 2011 - 19:11
P*****, c'est insupportable toutes ces décos.. ça me rappelle les premiers jeux en ligne avec le modem 56k...
Ils remboursent les tournois si ça continue comme ça ?
Ils remboursent les tournois si ça continue comme ça ?
"- Une fois, dans une partie de draw avec joker, j'ai vu une main de 5 as se faire battre. - Rien ne peut battre 5 as ! Il avait quoi l'autre gars dans sa main ?- Smith et Wesson. Un trente-huit, je crois." Jim Dodge - "Stone Junction"
est un redoutable salaud
Posté 24 octobre 2011 - 19:39
Idem pour moi chez Free.
Posté 24 octobre 2011 - 19:49
Pfff en permanence leurs site bug...
Regrinde la NL2
Posté 24 octobre 2011 - 19:51
Moi aussi je viens de déposer pour la première fois. Faut peu etre croire que :
"Faible : nos services rencontrent actuellement des difficultés techniques. La plupart des joueurs sont affectés."
Ca serait bien quand meme de rembourser car, je pense que sinon les pigeons dans l affaire se serait bien nous!
"Faible : nos services rencontrent actuellement des difficultés techniques. La plupart des joueurs sont affectés."
Ca serait bien quand meme de rembourser car, je pense que sinon les pigeons dans l affaire se serait bien nous!
je joue
StkOverflow (Barrière Poker)StkOverflow (BetClic)StkOverflow (Bwin Poker)StkOverflow (Everest Poker)StkOverflow (MyPok)StkOverflow (PartyPoker)StkOverflow (PokerStars)StkOverflow (Winamax)
Posté 24 octobre 2011 - 19:51
Bug sur free egalement
Posté 24 octobre 2011 - 19:56
idem je venais de tripler je suis vert !!! connexion en cours ou perdue et depuis que j'ai clos l'appli pour relancer impossible d y accéder, idem après reboot pc
suis chez Free aucun pb sur winamax
suis chez Free aucun pb sur winamax
Ce message a été modifié par TigerAce : 24 octobre 2011 - 19:59

Télécharger
Site officiel PartyPoker

I Raise
I Raise

Why iz Poker ?