Plusieurs choses :
-Non, Bertrand ne se fera pas "défoncer" en quelques secondes. Je ne peux pas rentrer dans les détails de son emploi du temps, mais depuis 4 mois sa préparation physique et mentale est impressionnante, et il a completement changé sa morphologie.
-J' ai diné plusieurs fois avec son coach de kickboxing, et ce gars est un vrai fighter, pas un simple coach. Il a été fighter pro (différentes disciplines, le combat de rue étant sa spécialité). Le mec est un génie du combat, et a une analyse pointue des stratégies/contre stratégies à adopter. Ce n' est pas juste une brute épaisse ou un coach sans réelle expérience de combat live. Il fait partie du gratin mondial des coachs de combat.
-Effectivement, Bertrand est resté un mois complet en Thailande dans un camp, et c' est une experience (meme si elle reste "courte") qui change un bonhomme.
-Le combat se terminera soit par un abandon, soit par un K.O. Il n' y aura pas de gagne aux points. A mon sens, il se terminera par un abandon (pour les novices, 3 rounds de Kickboxing, c' est très long).
Je ne peux prédire avec aisance l' issue du match, mais connaissant les 2 parties, je betterai ElkY non seulement parce que c est un ami, mais aussi parce que je pense que le bet est plus EV.
Derniere anecdote : il a dit "y a pas d' abandon, si je suis pas K.O., je continue à taper" lol
Bref, ce sera un match passionnant et relevé (rien a voir avec celui de Gus Hansen imo), de nombreuses peronnalités du poker vont se déplacer pour y assister (liv Boeree, Kevin Mcphee, peut etre V. Selbst et bien d' autres encore).
Je compte rater le match pour rien au monde... Gogogo ElkY !
Ce message a été modifié par -frenchkiss- : 07 octobre 2011 - 19:38