Drive
broke
tuni.fr (PokerStars)
Posté 30 octobre 2011 - 23:15
J'ai aussi vu des gens quitter la salle tout le long de la diffusion du film.
Je ne regarde presque jamais les BA avant d'aller voir un film. Je pensais aller voir un Fast & Furious like et j'ai été agréablement surpris.
BathTube (PartyPoker)Ek@R@t (PokerStars)
Posté 31 octobre 2011 - 13:44
N'étant pas un habitué de cette section, rassurez moi ici c'est les cinéphiles et vous regardez les films dans leur langue d'origine quelle qu'elle soit right ??
Pour la lenteur des scènes, pour moi c'est ce qui fait justement toute la beauté, ce qui crée la dualité avec les scènes de violence et d'emballement du personnage... qui est tantôt un minuscule ruisseau tantôt la plus violente des cascades...
Avec le son magnifique qui accompagne le tout le rendu est magnifique.
Après chacun ses gouts c'est clair...mais quand je vois sur des sites des gens mettre 1/10 comme note j'hallucine un peu.
Pour info sur imdb 8.3/10... 5eme des films sorties depuis début 2010
http://www.imdb.com/chart/2010s
Posté 31 octobre 2011 - 13:52
inb4FULLSTARSPOKERTILT
inb4FULLTILT (PokerStars)Frodonk (Winamax)
Posté 01 novembre 2011 - 22:23
AZIZDULOFT, le 31 octobre 2011 - 13:52, a dit :
Je pense pas que le film se veut réaliste. Tout le film est un peu à prendre au 2nd degré imo.
Sinon, je sais pas si ça a été dit mais, vous avez remarqué qu'on ne connait pas le nom du héros ?
en stage
manub_ (Winamax)
Posté 07 novembre 2011 - 11:04
Ce message a été modifié par manub : 07 novembre 2011 - 11:05
"« Valet de trèfle! - Dame de pique! de gagne! » Et le soudard
qui perdait envoya d'un coup de poing sur la table son enjeu au
plancher." Gaspard de la Nuit, Livre II
en mai fait des moves parfaits
Posté 07 novembre 2011 - 11:44
manub, le 26 octobre 2011 - 08:47, a dit :
01. Nightcall – Kavinsky & Lovefoxxx
03. A Real Hero - College feat. Electric Youth
05. Tick of the Clock – The Chromatics
11. Where’s The Deluxe Version?—Cliff Martinez
19. Bride of Deluxe—Cliff Martinez
sont vraiment des tueries.
BTW, ceux qui ont aimé aimeront peut-être également quelques pistes du dernier justice "audio,vidéo, disco"
correct
whatzephoque (PokerStars)
Posté 07 novembre 2011 - 19:28
de retour du futur !
tapis volant (Winamax)
Posté 10 novembre 2011 - 04:30
Vraiment surpris qu'autant de cpistes détestent ce film.
WTH touareg modo?
Bsectorized (PokerStars)Bsectorized (Winamax)
Posté 10 novembre 2011 - 04:57
Tapis_volant, le 10 novembre 2011 - 04:30, a dit :
Vraiment surpris qu'autant de cpistes détestent ce film.
sur la forme ouais.
Tout a été plus ou moins dit et je suis complétement ok avec l'impression de flottement qui t'envahit. juste superbe.
NYBR pour info
Posté 11 novembre 2011 - 15:28
Je me suis pris une claque énorme dans la gueule. La scène d'intro m'a directement scotché par sa forme, mon cœur s'est mis à battre plus vite et les 1h45 sont passé en un éclair.
Le lendemain du visionnage, je n'avais qu'une envie : courir au ciné pour le revoir !
C'te dépression à chaque ouverture du lobby PStars.com...
Posté 16 novembre 2011 - 13:39
Il est clair que ce film ne fait pas la différence par son scénario mais l'ambiance qui règne pendant ces 1h40 est, pour ma part, tout à fait exceptionnelle.
Je viens de voir que le réalisateur de Drive est également le papa de Valhalla Rising, il n'y a pas à dire, il a clairement un truc pour retranscrire des ambiances très singulières mais au combien réussies !
Hellfire a dit :
juste une couleur...
bien installé en 200 sur le .com
Posté 16 novembre 2011 - 23:52
En en parlant avec mes collègues, je leur disais que perso j'avais bcp aimé mais que je comprenais que pas mal de gens n'aimeraient pas. Typiquement le genre de films ou soit on aime pas du tout soit on trouve ca génial. Du coup, je ne suis pas du tout étonné que les commentaires aillent dans tous les sens.
Suis bien content d'avoir été voir à l'improviste en tout cas, ca m'a permis d'éviter de passer à coté d'une réalisation hors du commun.
Vivement le razz sur le .fr
Posté 27 novembre 2011 - 08:24
Pourtant je n'ai pas du tout accroché. Une impression de film surfait, un scénario qui casse pas 3 pattes à un canard. Bref je me suis un peu fait chi**, chose qui m'arrive très très rarement quand je suis au ciné.
A mon sens ce n'est pas un bon film, mais le réalisateur a un potentiel énorme. Je suis curieux aussi de voir ce qu'il pourrait donner avec un script solide.
Pourtant il se passe encore moins de choses dans lost in translation, mais j'ai adoré ce dernier du début à la fin.
En Route pour le Stade de France !
Posté 27 novembre 2011 - 12:44
Posté 27 novembre 2011 - 13:29
Posté 27 novembre 2011 - 15:24
La B.O pose tout de suite le décor et ce coté un peu électro rétro année 80 est très sympathique.
Toutes les personnes un peu "cinéphiles" avec qui j'ai en ai parlé ont aimé.
est un redoutable salaud
Posté 02 décembre 2011 - 14:50
Si vous n'avez pas aimé ce film vous ne comprenez strictement rien au cinéma.
Essayez de le voir tranquille chez vous, je l'ai pas vu au ciné mais chez moi et ça a sans doute aidé à ce que dès la première poursuite je sois en tension, et ce jusqu'à la fin.
Absence de scenar ? Intouchables est l'histoire d'un handicapé assisté par un mec de cité, et personne dit rien alors qu'ya une histoire convenue qu'on spotte dès la bande annonce.
Ce message a été modifié par waddle13 : 02 décembre 2011 - 14:52
Posté 02 décembre 2011 - 15:20
m'enfin je veux bien croire que je sois passé à côté du film, mais il va me falloir autre chose que
parce que pour le moment t'es pas embauché pour écrire des critiques de films
est un redoutable salaud
Posté 02 décembre 2011 - 16:23
Je peux comprendre que le maniérisme du film t'ait braqué car habituellement c'est utilisé pour combler un vide scénaristique (c'est d'ailleurs l'argument numéro 1 de ceux qui ont pas aimé) ou un jeu d'acteurs défaillants (pas le cas du tout ici imo à part le père de Malcolm peut être).
Mais ici c'est l'inverse, c'est justement ce maniérisme, cette BO, ce rythme qui collent tellement au personnage du Driver que le tout forme un ensemble incroyable.
Et critiquer un film avec pour seul argument "c'est maniéré", je trouve ça snob. Mais un mauvais snob à la télérama.
Posté 03 décembre 2011 - 10:57
Tout ce que j'ai comme éléments pour le moment c'est un pistolet sur le tempe et je suis sommé d'aimer ce film ou sinon "je ne comprends rien au cinéma".
J'ai pas dit que je n'avais pas aimé le film, c'est sur l'argument que je tique.
enfin il y a peut-être pas à discuter, la discussion c'est snob et ça fait très télérama
BathTube (PartyPoker)Ek@R@t (PokerStars)
Posté 04 décembre 2011 - 13:36
waddle13, le 02 décembre 2011 - 16:23, a dit :
Ta référence à Brian Cranston c'est "le père de Malcolm ??? (ROFL)²
Un jeu d'acteur défaillant ??
Sur le Q pour le reste de la journée...
C'est juste un des meilleurs acteurs actuels à mes yeux, sa performance dans Drive n'est pas exceptionnelle, mais son rôle ne s'y prête pas, si ?
Je te conseil d'urgence de regarder une petite série sympathique qui s'intitule Breaking Bad...je dis ça je dis rien...
Ce message a été modifié par Epsilon Eridani : 04 décembre 2011 - 13:37
est un redoutable salaud
Posté 04 décembre 2011 - 16:38
Par contre Malcolm est une série vraiment réussie imo (ça commence à vieillir ok mais bon), stop faire le snob car ça passait sur M6 en pensant que personne connait breaking bad.
Et non je connais pas le nom de Brian Cranston, dingue non ? En plus y'a un petit site sympathique qui s'intitule Google, mais je pensais pas me faire reprendre de volée pour ça. (J'oubliais que les cinéphiles/tvphiles adoraient se gargariser comme ça, my bad.)
J'ai revu Drive hier et je maintiens ce que j'ai dit même si c'est un rôle secondaire. Il est loin de gacher le film mais je trouve sa performance un ton en dessous de ce que les autres proposent. Il est probablement meilleur dans breaking bad.

King of Mandalay Bay

Leader charismatique des qatarix

Rigged Playah

Poker student
Rigged Playah