Ce BRM est il viable ? - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 16 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Ce BRM est il viable ?

Noter le sujet : -----

#1 Utilisateur déconnecté RiverSt4rs  MTT Grindage
RiverSt4rs (PokerStars)RiverSt4rs (Winamax)

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Modeste contributeur 8
  • 145 messages (27 septembre 10)

Posté 05 octobre 2011 - 18:44

Bonjour à tous.

Avec un ami nous essayons d'élaborer un BRM évolutif mais efficace, j'aurai donc aimé votre avis :

1) 30€ : NL2 soit 15 caves (+70€ to up soit 35 caves)
2) 100€ : NL5 soit 20 caves (+150€ to up soit 30 caves)
3) 250€ : NL10 soit 25 caves (+400€ to up soit 40 caves)
4) 750€ : NL25 soit 30 caves (+1K€ to up soit 40 caves)
5) 1750€ : NL50 soit 35 caves (+2250 to up soit 45 caves)
6) 4K€ : NL100 soit 40 caves (+5K€ to up soit 50 caves)
7) 9K€ : NL200 soit 45 caves (+11K€ to up soit 55 caves)
8) 20K€ : NL400 soit 50 caves

Me réflexion va vers 2 axes, je vous avouerai être relativement inquiet quant au moveup, cette question s'adresse probablement plus aux nit de la BK mais n'est-ce pas décourageant d'avoir à attendre autant avant de up?

Ensuite une question plus général concernant les cashout, quel plan établir ? Je cashout un % de ma BK, tous les X caves gagnés, tous les X K€ atteint etc. d'ailleurs % ou montant fixe proportionnel à la limite joué ?

Merci d'avance

Ce message a été modifié par RiverSt4rs : 05 octobre 2011 - 19:02

Grindin' MTT -1.6k (PS) +1.3k (FT) + 7.2k (WAM)
0

#2 Utilisateur déconnecté Skyzooooo  La fin est proche

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention "Pas mal du tout" 117
  • 485 messages (13 février 10)
  • Voir la galerie

Posté 05 octobre 2011 - 19:12

Voir le messageRiverSt4rs, le 05 octobre 2011 - 18:44, a dit :

Bonjour à tous.

Avec un ami nous essayons d'élaborer un BRM évolutif mais efficace, j'aurai donc aimé votre avis :

1) 30€ : NL2 soit 15 caves (+70€ to up soit 35 caves)
2) 100€ : NL5 soit 20 caves (+150€ to up soit 30 caves)
3) 250€ : NL10 soit 25 caves (+400€ to up soit 40 caves)
4) 750€ : NL25 soit 30 caves (+1K€ to up soit 40 caves)
5) 1750€ : NL50 soit 35 caves (+2250 to up soit 45 caves)
6) 4K€ : NL100 soit 40 caves (+5K€ to up soit 50 caves)
7) 9K€ : NL200 soit 45 caves (+11K€ to up soit 55 caves)
8) 20K€ : NL400 soit 50 caves

Me réflexion va vers 2 axes, je vous avouerai être relativement inquiet quant au moveup, cette question s'adresse probablement plus aux nit de la BK mais n'est-ce pas décourageant d'avoir à attendre autant avant de up?

Ensuite une question plus général concernant les cashout, quel plan établir ? Je cashout un % de ma BK, tous les X caves gagnés, tous les X K€ atteint etc. d'ailleurs % ou montant fixe proportionnel à la limite joué ?

Merci d'avance

Déjà cashout quand tu en a envie/besoin, pas besoin de se fixé un cashout tout les x temps si tu n'as pas besoin de le faire.

Après pour le nombres de caves tu peut commencé avec 30 caves et UP dés que tu as 20 caves pour la limite supérieur et que tu sait que tu va crush la limite en dessous si tu te fait dérouiller, en n'oubliant pas que tu doit arrivé a redescendre si tu te fait massacré.
Ensuite quand tu arrivé en NL25 ce qui sera le premier pallier en terme de niveau (pour ma part) tu shoot avec 25 caves et redescend a 20-. Le pallier suivant c'est pour moi la NL100 ou la vaut mieux y allé avec 30 caves... (moi je suis BRM aggro j'ai fait avec 10caves mais je conseil ça).

Quand tu sera arrivé ici tu auras une idée de comment tu doit shoot et avec le BRM qui te convient car chaque joueur et différent dans sont BRM et sont jeu peut en être impacté.
0

#3 Utilisateur déconnecté Zgarrr  2012 never lose

• Paris (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement année 2012 : 116e
Classement Hall of Fame : 173e
  • Félicitations du Jury 2593
  • 2 088 messages (22 mars 09)
  • Voir la galerie

Posté 05 octobre 2011 - 20:37

Pour les cash-out je pense que c'est bien de se poser à une limite qu'on crush et de retirer ses gains tous les mois.
Genre t'es reg NL100 tu te gardes 5K et tout ce qui dépasse tous les mois tu le cashout ^^

Après ça dépend de tes ambitions et de tes besoins financiers à côté.

Sinon pour le BRM ça me paraît safe, mais ça dépend de beaucoup de paramètres :

- Es-tu un nit ou que tu joues plutôt high variance ?
- Est-ce que tu crush vraiment toutes ces limites ou non ?
- Est-ce que tu as besoin d'assurer ta progression ou veux-tu atteindre rapidement de plus grosses limites ?
- Veux-tu profiter du rakeback offert par le site pour te faire gagner quelques caves ?
- Peux-tu jouer 16 tables 8h par jour sans t'emm**der ?
...

Bref, le BRM c'est quand même très dépendant de la personnalité et des attentes du joueur ^^

Pour celui que tu décris, je pense que ça convient à un joueur NIT, patient, qui a peur de se broke, où le tilt/badrun ne mettra pas en danger sa bankroll et qui s'appelle Artplay 8|
0

#4 Utilisateur déconnecté ChapeauGris  Profite des deux derniers mois à Buenos Aires

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention "Pas mal du tout" 126
  • 555 messages (13 décembre 09)

Posté 06 octobre 2011 - 08:32

Euhhhh 40 caves de 100 c'est lol quand meme
Si tu te prends -20 caves tu réagis comment après avoir griller 50% de ta BR?
Perso moi c'est 100 caves mini mais après je suis nit et je peux pas me permettre de perdre ma roll.
Si tu peux cash in alors ton BRM est ok.

http://www.youtube.c...6/0/rFenbZmooKw

Le poker avant l'ARJEL c'était mieux? Pm
0

#5 Utilisateur déconnecté Zgarrr  2012 never lose

• Paris (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement année 2012 : 116e
Classement Hall of Fame : 173e
  • Félicitations du Jury 2593
  • 2 088 messages (22 mars 09)
  • Voir la galerie

Posté 06 octobre 2011 - 10:37

Voir le messageChapeauGris, le 06 octobre 2011 - 08:32, a dit :

Bah tu retournes en 50 ? :D

-20 caves ça n'arrive pas tous les jours, d'autant plus si t'es un nit non ?
0

#6 Utilisateur déconnecté Skyzooooo  La fin est proche

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention "Pas mal du tout" 117
  • 485 messages (13 février 10)
  • Voir la galerie

Posté 06 octobre 2011 - 10:57

Voir le messageChapeauGris, le 06 octobre 2011 - 08:32, a dit :

Euhhhh 40 caves de 100 c'est lol quand meme
Perso moi c'est 100 caves mini mais après je suis nit et je peux pas me permettre de perdre ma roll.
Si tu peux cash in alors ton BRM est ok.

http://www.youtube.c...6/0/rFenbZmooKw

Bah si il loose 20 caves il redescend de limite comme tout joueur doit savoir faire... et 40 caves c'est quand même bien safe, j'ai fait des shoot en 1/2 avec 10 caves mais je savais que je démonté la NL100...

Zgarrr a dit :

Bah tu retournes en 50 ? :D

-20 caves ça n'arrive pas tous les jours, d'autant plus si t'es un nit non ?

-20 caves ça n'arrive pas tout les jours mais il n'est pas impossible d'avoir des gros downswing qui font que sur 40kh tu peut perdre 20/25 caves sans trop de problème.
0

#7 Utilisateur déconnecté ChapeauGris  Profite des deux derniers mois à Buenos Aires

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard

Posté 06 octobre 2011 - 11:24

C'est vrai qu'il y a l'option move down... mais moi j'aime pas :drool:

1

#8 Utilisateur déconnecté mikrovalouche  1

• Koh Chang (Thaïlande) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Contributeur honorable 194
  • 721 messages (22 août 11)

Posté 06 octobre 2011 - 13:07

Pour moi le BRM c'est avant tout et essentiellement, voire exclusivement, hero dépendant.
Et pour savoir si ce BRM est viable pour toi, bah y'a pas de secret, faut le tester.
Perso mon BRM m'autorise des shoots à 70 caves environ. Tu vois, ça dépend de chacun :P
Et ce, car perdre 20% de ma BR me met dans un tilt de folie, incontrôlable.
<anuscopie> ftg
<anuscopie> sale pute
<anuscopie> que les cassos qui ont pas fait d'étude qui vote a gauche
1

#9 Utilisateur déconnecté karadonk  Wina Poker Tour
karadonk (PokerStars)

• clermont ferrand (France) Regfish
  • Animateur
  • Regfish
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Félicitations du Jury 2618
  • 5 116 messages (06 août 08)
  • Voir la galerie

Posté 06 octobre 2011 - 13:45

Super dur mentalement de moove down quand meme, j'ai toujours préféré avoir +100 buy-in pour eviter cette perdre de temps
Rudy à artplay : "Tu penses trop que tout le monde joue comme toi mais si tu joues contre un joueur comme moi, soit tu perds tout ou soit tu perds tout"
0

#10 Utilisateur déconnecté lolilol 

•  (Iles Vierges) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Honnête contribution 25
  • 99 messages (06 mai 11)

Posté 06 octobre 2011 - 14:45

"""conseil: ne pas se preoccuper du BRM pour monter, mais pour descendre. Ce qui compte c'est d'empecher de se broke, pas d'empecher de s'enrichir.

Si vous avez joue lontemps (comprendre beaucoup de mains) a une limite et que vous la battez a un bon winrate, regardez quel est votre plus gros down a cette limite et des que vous descendez a ce nombre de buy-in vous descendez de limite. Ca sert a rien d'avoir trop de buy-in, et meme pire, ca fait perdre de l'argent.(compare a ce qu'on gagnerait en ayant move up).

Exemple: votre plus gros down ever sur 150k mains de nl100 est de 30bi soit 3k$.
Cela veut dire que vous descendez en nl50 des que votre bankroll atteint 3k.

Ca ne veut pas dire que vous ne pouvez pas move up en nl100 a 2k de bankroll puisque vous ne savez pas encore quel sera votre plus gros downswing a cette limite.

Ce qui COMPTE c'est d'avoir une limite ou vous etes sur d'etre largement gagnant(3ptbb+) sur le long terme sur laquelle vous pouvez toujours vous rabattre en cas de malchance aux limites superieurs. Si vous n'avez pas ca il ne faut SURTOUT PAS move up.

Apres, ceux qui diront "oui mais moi j'ai besoin d'avoir 100BI dans mon compte pour jouer correctement" je leur dirai la chose suivante:
Je comprends tout a fait, j'ai eu ce sentiment au debut de ma carriere aussi, mais c'est pas une bonne chose et il faut tout faire pour l'eradiquer. En gros ca veut dire que les montants en jeu vous preoccupent trop, alors que vous ne devriez pas y penser une seule seconde. L'argent sur votre compte de poker n'est pas de l'argent tant que vous n'avez pas cashout, c'est uniquement la matiere premiere qui vous permet de jouer. Ca ne sert a rien d'en avoir trop, et il faut realiser ca et vraiment l'integrer. Il y a plusieurs moyens pour ca: separer sa bankroll sur plusieurs sites et donc jouer "underrolled" sur chaque site est un exemple, a vous d'en trouver d'autres.

Moi je l'ai realise qu'a partir de mon passage en nl400 ou les montants devenaient tellement gros compare a la vie de tous les jours que j'y pensais de moins en moins. Ce n'etait plus de "l argent reel" mais bel et bien des chips. Quand je bluff pour $2k je me dis pas "si ca marche pas j'aurais mieux fait de me payer un beau voyage", je me dis "sur le long terme je gagne $200 avec ce bluff donc j'ai eu raison de le faire".

Par exemple je susi reste tres longtemps en nl100 jusqu'a avoir $10k de roll, puis j'ai shoot la nl400 a $12k et la nl1k a $25k, la nl2k a un truc comme $40k. Je savais que je pouvais grind la 400 pour 12ptbb sans gameselection quoi qu'il arrive donc je pouvais prendre un risque calcule. Quand je jouais en nl100 je n'avais pas encore vraiment abandonne l'idee que je jouais de l'argent, surtout parce que els sommes en jeu refletaient les ommes de la vie de tous les jours. Resultat j'ai perdu enormement de temps a rester en nl100 alors que je n'ai jamais eu un downswing de plus de $600 a cette limite. (pourquoi avoir $10k de bank si je vais jamais perdre plus de 600 ????)

Quand j'ai gagne $53k en 1 jour a un tournoi, ca m'a fait beaucoup moins d'effet que la premiere fois ou j'ai gagne $50 au poker. Il faut juste se detacher completement de la valeur monetaire de sa bankroll pour avoir un BRM intelligent et jouer le mieux possible.

dsl pour le pave lol mais j'espere que ce post sera utile a certains.""""

lilprincess

Ce message a été modifié par lolilol : 06 octobre 2011 - 14:47

5

#11 Utilisateur déconnecté lolilol 

•  (Iles Vierges) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Honnête contribution 25
  • 99 messages (06 mai 11)

Posté 06 octobre 2011 - 14:48

Voir le messagekaradonk, le 06 octobre 2011 - 13:45, a dit :

Super dur mentalement de moove down quand meme, j'ai toujours préféré avoir +100 buy-in pour eviter cette perdre de temps

J'ai posté ce post pour toi et tous ceux qui joue avec bcp trop de BI
0

#12 Utilisateur déconnecté ChapeauGris  Profite des deux derniers mois à Buenos Aires

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard

Posté 06 octobre 2011 - 16:17

graph, nickname please

0

#13 Utilisateur déconnecté Dipseb 

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Participation copieuse 299
  • 924 messages (01 juin 06)

Posté 06 octobre 2011 - 16:52

Ça dépend certainement un peu de chacun, mais je pense qu'avoir une bankroll confortable aide à mieux jouer, et aussi à mieux gérer une mauvaise période, un tilt.
Je suis totalement d'accord avec le fait qu'il faut une bankroll pour ne jamais avoir à redescendre, en tout cas j'ai définis mes niveaux de bankroll pour ne pas avoir à le faire, et je ne l'ai jamais fait. Une fois installé de façon durable on peut bien sur optimiser son niveau de bankroll, mais si je devais donner des conseils à un débutant, le premier serait d'avoir une grosse, très grosse bankroll. Psychologiquement je préfère me dire que même si je perds énormément, plus que je n'ai jamais perdu, je pourrais quand même finacièrement continuer à jouer à mon niveau habituel sans prendre le risque de devoir redescendre.

Après vu ce que rapporte l'argent aujourd'hui avoir quelques dizaines de BI supplémentaires ça ne fait pas une grosse différence en fin d'année.

Mais bon comme je l'ai déjà dis, le niveau de bankroll c'est un peu comme la routine de jeu, ça dépend vraiment de chacun, mais un peu trop c'est je pense mieux que pas assez.
0

#14 Utilisateur déconnecté joobs  kiff ma vie de trash talker

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Honnête contribution 47
  • 1 078 messages (26 avril 11)

Posté 06 octobre 2011 - 17:19

+1 lolilol concernant ceux qui jouent overrollé , vous vous pourrissez la vie !

Perso la première fois que je montais une br sérieusement en CG , je m'étais dis : 40caves en nl50 , 50caves en nl100 , 60caves pour la nl200 ( 70caves en 400 , 80caves en 1000 ... LOL ) ! Et je comptais move down dès que j'avais perdu 5caves ... Pourquoi pas .

Sérieux , ça sert a rien .

Par chance ( je le savais pas à l'époque ) quand j'ai cashout ma roll de PS ( 2/3 de mon capital total ) et que j'ai regrind depuis la nl25 sur PP , j'étais plus du tout scared money , j'ai utilisé 20caves de nl25 , 30caves de nl50 , 40caves de nl100 et je compte monter en 200 avec 40caves seulement ( et c'est déjà un poil nit ) , idem pour la 400 ... Et encore , en étant réaliste , je pourrai même utiliser un brm de 30caves , c'est juste que j'aime bien prendre mon temps pour grind une limite .

Ca me permet de monter de limite plus vite si je crush mes limites actuelles , sans prendre aucun risque financer ( je move down si je perd 10caves ) !
En plus en jouant overrollé , tu perd 2 choses :
- La possibilité de progresser plus rapidement en montant de limite
- De l'argent ( à winrate viable obv )
1

#15 Utilisateur déconnecté Dipseb 

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Participation copieuse 299
  • 924 messages (01 juin 06)

Posté 06 octobre 2011 - 17:35

Sauf que toi tu rebuild. Or l'intérêt c'est de ne plus jamais avoir à rebuild. Pendant que tu gagnes tes 40 BI de NL400 en 25, 50, 100 et 200, en descendant éventuellement si tu perds 10 BI, moi je suis toujours en 400... Devoir redescendre ou rebuild c'est là ou tu perds le plus.

Mais je persiste, dans ce domaine ce qui est envisageable pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre, et c'est moins grave d'avoir une trop grosse BR qu'une trop petite.

Après qu'en t'es safe et gagnant en 400, t'as plus beaucoup de limites à franchir sur le .fr, donc essayer de progresser plus vite ça sert pas vraiment à grand chose. Après si tu vises les nosebleeds du .com ...

Ce message a été modifié par Dipseb : 06 octobre 2011 - 17:38

1

#16 Utilisateur déconnecté karadonk  Wina Poker Tour
karadonk (PokerStars)

• clermont ferrand (France) Regfish
  • Animateur
  • Regfish
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Félicitations du Jury 2618
  • 5 116 messages (06 août 08)
  • Voir la galerie

Posté 06 octobre 2011 - 17:47

Voir le messagelolilol, le 06 octobre 2011 - 14:48, a dit :

J'ai posté ce post pour toi et tous ceux qui joue avec bcp trop de BI

Dans mon cas personnel, la raison c'est simplement que je n'ai pas un winrate de 3BB/100h à ma limite actuelle hors rackeback. Et que je ne suis pas sur d'avoir un edge au dessus. Ce n'est pas du tout un souci de "je suis trop affecté quand je perds un pot de tel ou tel montant"

Je suis donc overrollé quand je joue en CG mais c'est surtout parce que j'ai pris pas mal en donkament live/online, et en rackeback. Mais pas parce que j'ai detruit ma limite sur +200kh par exemple. Donc je prefere continuer de grinder très overrollé histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Et ça m'affecterait beaucoup de jouer pendant 2 mois à une limite, de m'habituer à jouer pour des grosses sommes et devoir les diviser par 2 du jour au lendemain. Je risquerais de trop spew parce que "lol c'est que ...$ je peux bien payer pour voir"

Et je ne laisse jamais 100BI sur une room non plus, c'est je pense une bonne idée d'avoir la majeure partie de notre BK sur un compte en banque quand le poker est notre principale source de revenu
Rudy à artplay : "Tu penses trop que tout le monde joue comme toi mais si tu joues contre un joueur comme moi, soit tu perds tout ou soit tu perds tout"
2

#17 Utilisateur déconnecté corsica2  grind grind grind..
2corsica2 (Everest Poker)corsica2 (MyPok)corsica22 (PokerStars)corsica2 (Unibet Poker)corsica20 (Winamax)

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Contribution un peu légère -9
  • 96 messages (15 novembre 09)

Posté 25 octobre 2011 - 21:47

[+ 1 pour garder une majeure partie de sa BR sur un compte en banque et pas sur le site ;)
fulltilt en est un bon éxemple...

Ce message a été modifié par corsica2 : 25 octobre 2011 - 21:48

Le sexe c'est bien, mais le poker ca dure plus longtemps...
0

#18 Utilisateur déconnecté saintpoux 
PlzcallmeGod (Winamax)

• King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Contributeur distingué 316
  • 1 476 messages (10 avril 06)

Posté 26 octobre 2011 - 08:44

Je n'ai pas tout lu donc désolé si ça fait doublon :

A) ton BRM dépend de ta capacité à move down en cas d'échec. Plus tu es apte à te dire "tant pis c'est pas passé, je redescend, je rebuilt et je remonte", moins ton nombre de caves nécessaires est important.
B) Ton BRM dépend de ton bb/100. Plus tu es gagnant, moins les downswings d'envergure sont probables.
C) En théorie il ne faut pas cashout. La raison est que si tu gagnes 20€/h en NL25, tu en gagneras un peu plus tard 50€/h en NL100 (chiffres au hasard). Et cashout t'oblige à jouer plus longtemps en NL25 et donc te fait perdre BEAUCOUP d'argent. Sur le .fr, comme il n'y a quasiment pas de tables au dessus de la NL200, je te conseillerai de ne pas cahout avant d'avoir une bankroll de NL200.

Ce message a été modifié par saintpoux : 26 octobre 2011 - 08:44

Travailler dur ne me tuerait probablement pas... mais pourquoi prendre le risque??
0

#19 Utilisateur déconnecté houm  Rage against the world

• Panama Blues (Bahamas) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Bien 542
  • 3 437 messages (27 juin 06)
  • Voir la galerie

Posté 03 novembre 2011 - 13:09

Voir le messagelolilol, le 06 octobre 2011 - 14:45, a dit :

Je comprends tout a fait, j'ai eu ce sentiment au debut de ma carriere

Peux-tu nous en dire plus sur toi ? :)
0

#20 Utilisateur déconnecté c_la_j1NGL 

•  (Lichtenstein) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 1
  • 42 messages (22 février 09)

Posté 20 novembre 2011 - 13:56

Pour tous ceux qui rebuild en partant du caniveau et qui ont déjà été reg de NL50+, 10buyins jusqu'en 25 est faisable.
Move up quand on a 10buyins de la limite supérieure, move down quand on a plus que 10buyins de la limite inférieure. Normalement on crush tellement les petites limites que ça peut arriver de descendre une fois voire deux si on badrun vraiment mais bon c'est rapide et efficace.
0

#21 Utilisateur déconnecté moi77 

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Contribution rudimentaire -24
  • 96 messages (02 janvier 12)

Posté 16 janvier 2012 - 05:05

Je me pose une question, a votre avis en 6max vaut mieu avoir une bk plus grande qu'en full ring ? car je me rend compte qu'en meme que en 6max y'a beaucoup plus de decision importante a prendre
0

#22 Utilisateur déconnecté math13w 

•  (Espagne) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Modeste contributeur 9
  • 45 messages (18 mars 11)

Posté 16 janvier 2012 - 12:36

Voir le messagemoi77, le 16 janvier 2012 - 05:05, a dit :

Je me pose une question, a votre avis en 6max vaut mieu avoir une bk plus grande qu'en full ring ? car je me rend compte qu'en meme que en 6max y'a beaucoup plus de decision importante a prendre

BK peut signifier :

Bacille de Koch (sigle)
BK, Bosnie-Herzégovine (liste (désuète) des codes pays utilisés par l'OTAN, code alpha-2)
Burger King

Bk est le symbole de :

Berkélium, un élément chimique, dans le tableau périodique des éléments,

B-K peut faire référence à :

Hong Kong, selon la liste des préfixes OACI d'immatriculation des aéronefs

B-K peut aussi faire référence à :Burak ODABASI, ancien ministre turc, fondateur de l'association B-K pour les enfants irakiens orphelins suite à la première guerre du Golfe.

0

#23 Utilisateur déconnecté moi77 

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold

Posté 16 janvier 2012 - 23:34

bien ta vie ?
0

#24 Utilisateur déconnecté Skip  /whine
SkipFTW (Barrière Poker)SOPGM (PokerStars)SkipFTW (Winamax)

• Paris (France) Serial tilter
  • Invité spécial
  • Serial tilter
Classement année 2012 : 559e
Classement Hall of Fame : 648e
  • CPiste de Bronze 4405
  • 6 780 messages (02 avril 09)
  • Voir la galerie

Posté 17 janvier 2012 - 17:02

Il y'a un facteur qui n'a pas été pris en compte je crois.
Si tu fais ça pour le fun, utiliser un brm un poil aggro n'a rien de dramatique.
Par contre si tu comptes sur le fric gagné au poker pour payer le loyer, il FAUT jouer overrollé.

Sinon d'un point de vue purement théorique, tant que tu respectes drastiquement ton brm, si ton objectif est de monter le plus haut possible, tu as tout intérêt à être agressif.
0

#25 Utilisateur déconnecté moi77 

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold

Posté 17 janvier 2012 - 17:43

quand tu dit overrollé tu pense a 100 caves, nn? sinon etre agressif j'suis ok mais dans le raisonable aussi.. spew AK pf a chaque fois, bof j'suis pas fan
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1