-
23 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »
NFL 2011/2012 Season
The Windy City Assassin
C.Finnegan31 (PokerStars)SupaLou_Star (Winamax)
Posté 06 février 2012 - 15:35
Sinon à part ça moi j'ai bien aimé le match par séquences. La passe de Manning pour Manningham est tellement sick. Et une fin à suspenses, j'aime les fins à suspense, même si ne supportant aucune des deux équipes c'est moins excitant.
-
Posté 07 février 2012 - 01:19
-
Posté 07 février 2012 - 11:34
Posté 07 février 2012 - 13:24
2pac68, le 07 février 2012 - 10:46, a dit :
je crois que c'est plié si il l'attrape. Il se retrouve au 20 yards, ils peuvent essayer de faire tourner le chrono, si il réussissent à convertir un 1st down, les Giants sont obligé de bouffer leur dernier temps mort pour stopper le chrono.
Même avec un field goal il se retrouve avec 5pts d'avance et très peu de temps à jouer.
C'est la boulette du match. elle leur coute le titre.
Ce message a été modifié par Gonzo49ers : 07 février 2012 - 13:26
Posté 07 février 2012 - 21:37
Gonzo49ers, le 07 février 2012 - 13:24, a dit :
Même avec un field goal il se retrouve avec 5pts d'avance et très peu de temps à jouer.
C'est la boulette du match. elle leur coute le titre.
Mouais pour moi meme si il catch la balle le match est loin d'etre plié, comme tu dis un FG donne que 5pts d'avance aux Pats .Les giants peuvent encore planter un TD derriere...
Posté 07 février 2012 - 22:24
Après il faudrait un put**n de retour sur engagement suivi d'un bon hail mary pour scorer...hmmm difficilement possible.
Mais finalement ca s'est joué à peu de chose car la dernière passe de Brady dans la end zone de NY est pas passée loin d'être captée.
Même si j'étais pour les Giants (pourtant ce sont eux qui ont éliminés SF mais NFC represent!! lol) les patriots n'ont pas démérités et au final ca a livré un superbe match avec un suspens à l'image des playoff je trouvent cette année.
Hâte d'être en Septembre que la compétition reprenne...avec un petit intermède Draft (+intersaison) pas inintéressante.
Posté 07 février 2012 - 23:19
2pac68, le 07 février 2012 - 21:37, a dit :
Ca dépend du temps qu'ils auraient laissé au Giants, si ils avaient gagné 1 ou 2 first down avant de marqué c'était plié. Il ne restait qu'un time out aux Giants.
Je trouve quand même que ce match à manqué d'un peu de folie style : fumble, interception, gros retour sur dégagement, je sais pas quoi, des actions délirantes.
Il y a eu de magnifiques placages (notamment celui sur le long de la ligne de touche
Bon, je ne me plains pas non plus car dans les années 80 et 90 il y a eu de sacrée match de m**de, surtout de 86 à 95 ou c'était déja plié pratiquement à la mi-temp (il en a certain ou j'ai eu du mal à résister au sommeil et à l'envie d'aller me coucher
Depuis 2000 à de rares exceptions prêt on a que des matchs à suspense, rien que ça déja c'est fantastique
Ce message a été modifié par Gonzo49ers : 07 février 2012 - 23:19
Go Pats !
Posté 11 février 2012 - 18:25
Ca va être looooooong.
The Windy City Assassin
Posté 27 février 2012 - 16:43
Posté 04 mars 2012 - 23:23
quelqu'un peut m'expliquer ce que risque les saints avec les "primes" pour blesser des joueurs adverses ?
Sinon on m'a offert le maillot de D Brees
Team Gleason.
Posté 05 mars 2012 - 01:30
dopdop, le 04 mars 2012 - 23:23, a dit :
Mauvais racourci de la situation, mais ils pourraient prendre cher. Pour le spygate, les Cheatriots avaient perdu un first round pick et avaient dû payer de grosses amendes (genre 500k de mémoire pour Bellicheat), et ça devrait au moins être ça. En tout cas, c'est ce qui circulait au moment où la bombe a été lancée, mais j'espère que la ligue prendra en compte que c'est partout pareil, et que les Saints ne serviront pas d'exemple..
Offseason de m**de pour le moment, le lockout me manque =)
The Windy City Assassin
Posté 05 mars 2012 - 01:37
En fait, dans toutes les équipes où G.Williams est passé il aurait pratiqué ce genre de choses. J'ai en tout cas lu des accusations concernant les Saints, Titans et Bills.
Concernant les Saints (dont le MLB Jonhatan Vilma qui est dans le collimateur de la ligue pour ça), j'ai lu qu'il était question de leur supprimer leur Franchise Tag (enfin proposé en tout cas) mais ça ne sera pas fait. Je n'ai rien vu concernant d'autres mesures, je n'ai pas trop cherché non plus à vrai dire.
Concernant Williams en revanche, qui s'est excusé (LOL), il pourrait être suspendu me semble t'il, reste donc à voir ce que vont faire les Rams, dont il est le nouveau DC et dont Jeff Fisher est le head coach. A savoir que Williams fût un temps defensive coordinator aux Titans sous l'ère Fisher...
Team Gleason.
Posté 05 mars 2012 - 01:55
Le propblème pour les Saints, c'est que quand le proprio a découvert le bordel, il a demandé d'arrêter, les coachs et le GM lui ont dit oui oui et ont continué derrière. C'est en tout cas la version officielle.
Vilma est effectivement bien dans le collimateur, surtout que son universté a été impiqué dans un scandale similaire.
C'est un journaliste qui a proposé de virer notre tag pour bien nous emm**der (en gros ça voulait dire bye bye Brees) mais c'est extrèmement peu probable.
3G risque effectivement de prendre cher et tu peux rajouter les Slins à ta liste. (il est également passé chez les Jags mais pas sûr que Del Rio lui accordait suffisamment de pouvoir pour faire son truc)
Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »