NFL 2011/2012 Season
Go Pats! :)
Go Pats !
Posté 31 octobre 2011 - 21:01
Tin, L'equipe qui donne en premiere page le résultat Pats/Steelers pendant que je le dl. Degu !
Go Pats !
Team Gleason.
Posté 06 novembre 2011 - 01:05
I can feel his blood in my body, borrowing things from my blood.
Go Pats !
Posté 07 novembre 2011 - 22:43
Ben les Patriots, cette saison, c'est pas ce qui était attendu... Ils avaient une défense qui était en train de monter en puissance à la fin de la saison dernière. Maintenant elle est aussi faible, et la pass-protection est très médiocre.
Pas top
Pas top
Go Pats !
Posté 17 novembre 2011 - 22:17
J'ai jamais vu une saison aussi serrée, c'est incroyable ! Je me rappelle qu'il y a quelques années, les commentateurs se plaignaient que les écarts se creusent de plus en plus.
Cette année, même Tampa Bay a gagné des matchs !
NB : si vous allez sur le site de TB, vous ne verrez pas leur classement. Les mecs ils doivent pas avoir maintenu la page depuis 5 ans...
Cette année, même Tampa Bay a gagné des matchs !
NB : si vous allez sur le site de TB, vous ne verrez pas leur classement. Les mecs ils doivent pas avoir maintenu la page depuis 5 ans...
The Windy City Assassin
C.Finnegan31 (PokerStars)SupaLou_Star (Winamax)
Posté 03 décembre 2011 - 17:22
Ce n'est pas la NFL nous sommes d'accord, mais ça reste du football et ce catch... quel catch !
The Windy City Assassin
C.Finnegan31 (PokerStars)SupaLou_Star (Winamax)
Posté 12 décembre 2011 - 02:00
Je fais parti de ceux qui aiment Tebow (même si ça m'arrangerait que les Broncos perdent un peu pour que mes Titans accrochent un spot en wild card). Alors certes son geste n'est pas top, sa précision non plus, mais j'aime vraiment trop ce qu'il apporte. Quand je vois que ça parle de magie sur nfl.com pour moi c'est exactement ça, c'est magique, ça fait rêver. Alors bien-sûr, la défense des Broncos semble totalement transformée depuis le passage Orton/Tebow, mais il est difficile de croire que Tebow n'a rien apporté, 7-1 quand même sous son ère. Et après tout, tout ce qu'on demande à un QB c'est de gagner des matchs.
Ce que Locker fera pour les Titans, le match de ce soir n'était qu'un avertissement mon petit R Force 1 ;P
Ce que Locker fera pour les Titans, le match de ce soir n'était qu'un avertissement mon petit R Force 1 ;P

HU for Rollz
Balla4fun