Pourquoi valider mon compte PokerStars ?
Plusieurs raisons :
- pour pouvoir retirer de l'argent depuis mon compte PokerStars vers mon compte bancaire : en effet, le seul moyen de récupérer l'argent gagné aux tables est d'effectuer un "cash-out", c'est-à-dire un transfert d'argent du compte PokerStars vers le compte bancaire associé ;
- pour pouvoir participer à ce super méga trop bien tournoi Club Poker le dimanche 9 octobre : ben ouais, 300 € à gagner pour pas un rond, ce serait le début de la fortune ; en plus, ElkY participera au tournoi...
- pour pouvoir participer aux Freerolls de Validation de PokerStars : la validation vous donne accès à 4 tournois gratuits, chacun dotés de 1 000 € ;
- pour éviter que le compte PokerStars ne soit suspendu : peut-être la raison la plus convaincante. Si 2 mois après l'inscription, le compte n'est pas validé, alors il sera suspendu. Ce serait dommage, surtout si, en partant de rien, tu as réussi à accumuler quelques dizaines d'euros, voire plus...
Comment valider mon compte PokerStars ?
Le principe est le suivant : envoyer un copie de ta carte d'identité et une copie d'un RIB à verification@pokerstars.fr. Mais plutôt que de me perdre en explications interminables, voire logorrhéiques, voici la vidéo que PokerStars a publié dans la page d'aide de son site :
<object width="650" height="366" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" id="videojuicer_seed_pokerstars_presentation_6486"> <param name="movie" value="http://player.videojuicer.com/bootstrap.swf" /> <param name="allowfullscreen" value="true" /> <param name="allowscriptaccess" value="always" /> <param name="flashvars" value="heritage_id=0f6cdf8b-8630-4319-b42d-05d3cf6e9f69:&presentation_id=6486&seed_name=pokerstars" /> <param name="name" value="videojuicer_seed_pokerstars_presentation_6486" /> <param name="wmode" value="transparent" /> <embed src="http://player.videojuicer.com/bootstrap.swf" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="heritage_id=0f6cdf8b-8630-4319-b42d-05d3cf6e9f69:&presentation_id=6486&seed_name=pokerstars" width="650" height="366" name="videojuicer_seed_pokerstars_presentation_6486" wmode="transparent" /> </object>
Et mainenant, que vais-je faire ?
Rien de particulier. Tu peux retirer facilement de l'argent de PokerStars vers ton compte courant (depuis la lobby PokerStars, clique sur Caissier, puis sur retrait), et ton compte ne sera pas suspendu.
Ce message a été modifié par Piercy : 29 septembre 2011 - 16:06

Télécharger
Site officiel PokerStars

Dicomaniaque