-
23 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
FIFA12 Equipe Club Poker: CPartaK
ClubPoker = second life
Posté 31 mars 2012 - 12:27
Foot or Fold ?
altherac (PokerStars)
Posté 31 mars 2012 - 12:53
Gros bisous mon babo, king parmi les kings des numéros 6, tu l'auras ta roll à trois chiffres bro
Be well
Ce message a été modifié par Tarym : 31 mars 2012 - 12:53
THIS IS CPARTAK
babostom (PokerStars)babostom... (Winamax)
Posté 31 mars 2012 - 15:28
Quand je suis arrivé dans ce club, ca ne devait durer que quelques semaines, juste le temps de me trouver des potes IRL dans une ville que je découvrais, mais ca a vite changé.
Quand je suis arrivé, le CPartaK était dirigé d'une main de fer dans un gant de velours par Oliroy, sorte de Jean Michel Aulas du pauvre, on était pas toujours d'accord avec ce qu'il disait mais on le respectait, jusqu'aux évènement malheureux que tout le monde connait. Il y a une chose que je ne peux pas lui enlever, après quelques sessions infructueuses aux postes de latéral gauche ou milieu droit, c'est Oliroy qui m'a demandé si je souhaitais évoluer en 6, poste que je ne quitterai plus à partir de ce jour.
Après 500 matchs avec ce club, un bilan s'impose: j'ai connu Goodcharly défenseur central, j'ai connu inncri sans skype, j'ai connu Jo0ueur latéral gauche dix mêtres derriere sa défense, j'ai connu Tarym attaquant, j'ai connu Abdool se couchant après minuit, j'ai connu fonky tentant de dribbler quatre adversaires, j'ai connu Sizzla avec un pro à 78, j'ai connu RTG ratant une session, j'ai connu Yu faisant un match de 90 minutes, j'ai connu cokaaa faisant une blague drôle, j'ai connu Général_Doc2 tsé, et j'ai même connu Saoz gardien de but.
Merci à Cert1 et Brice, l'histoire est moins longue, mais sans eux, le club serait mort il y a quelques semaines déjà.
Certains souvenirs resteront, comme la soirée facebook, moment mémorable de bashs en tout genre , merguez casquette rose kronenbourg pour la faire courte.
Et comme dirait Saoz: OMG, le jour où je reviens.
Métropatsé
La Padass (PokerStars)PiEille (Winamax)
Posté 31 mars 2012 - 18:07
Sick de jouer à côté de toi, j'savais que ça passerait jamais, et du coup, j'me permettais quelques montées fulgurantes pour envoyer des ballons à ma famille qui était souvent derrière les buts adverses !
Reviens nous vite bro, le CPartak sans toi, c'est comme un saucisse moutarde sans saucisse !
You know I said it s true, I can feel the love, can you feel it too
Posté 31 mars 2012 - 19:30
J'espère que tu passeras un peu donner des nouvelles, prends soin de toi bro
Reviens quand tu veux, y'aura toujours une gache pour toi au milieu ça c'est sur et cert1.
THIS IS CPARTAK
Posté 31 mars 2012 - 20:07
PTCP, le 31 mars 2012 - 19:50, a dit :
Je voulais le faire, mais j'ai pas trouvé quoi écrire
hop!
Posté 31 mars 2012 - 21:54
Merci a toi d'avoir était là. D'un petit gringalet timide tu a sû passer d'un petit gringalet farouche au micro
Malgré ton côté skin et ta barbe de clodo, tu es au fond de toi un réel beau gosse. J'ai kiffé jouer et te chercher sur le terrain quand je débordais sur mon côté droit. Une chose est sûr maintenant, c'est que le milieu sera beaucoup moins bien fourni sans toi. Je peux le dire aujourd'hui, j'ai connu babo, cet ado skatteur qui n'a jamais réussi a cadrer une frappe en dehors de la surface, j'ai connu babo, ce bel homme.
I love you mon meilleur ami.
THIS IS CPARTAK
Posté 01 avril 2012 - 02:36
Un mix entre doctissimo et un aquarium j'aime
Posté 01 avril 2012 - 10:33
Posté 01 avril 2012 - 11:43
Bon courage pour ta nouvelle vie, en esperant autant de reussite dans ta vie irl qu'ig.
Un des pilliers nous quitte (encore un, toujours à la recherche de la perte inexpliqué de tata..) et rien ne sera jamais pareil dans nos sessions !
On se revoit ig quand tu auras ship le classico bro.
Dans un dernier élan d'espoir.. Allez viens babo, on sera bien.. !
love, xoxo.
Ce message a été modifié par LeGenDaaaryy : 01 avril 2012 - 19:39
Foot or Fold ?
altherac (PokerStars)
Posté 01 avril 2012 - 13:06
Métropatsé
La Padass (PokerStars)PiEille (Winamax)
J'vais m'tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour.
Posté 02 avril 2012 - 01:00
babostom, le 31 mars 2012 - 15:28, a dit :
Même pas vrai.
BEST SESSION EVER ! Meilleure session de ma vie, le bon vieux temps. C'était énorme.
Partir comme ça, c'est vraiment Babo.
THIS IS CPARTAK
Posté 03 avril 2012 - 21:58
inncri, le 03 avril 2012 - 13:28, a dit :
QFG
Merci Monsieur babostom
T'es une légende dans ce club, t'as quand même joué 7 matchs.
Ce message a été modifié par babostom : 03 avril 2012 - 21:59
J'vais m'tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour.
Posté 08 mai 2012 - 15:11
Foot or Fold ?
altherac (PokerStars)
Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23

Balla