Suite à la sortie du nouvelle opus d'EA sport. Je vous propose de monter une nouvelle équipe ouverte à tous les membres du CP quelque soit leur niveau.
Le but est de prendre un maximum de plaisir en jouant ensemble, de progresser tous ensemble, il n'y a pas d'objectif de résultat c'est 100% 4fun. (Pour ceux qui veulent du sérieux voir le PS à la fin de mon message)
Pour l'organisation, le plus simple c'est d'utiliser Skype et c'est plus conviviale.
Le club sera donc ouvert à tous les membres du CP et il n'y aura pas d'organisation rigide, les sessions auront lieu des qu'il y a assez de monde de dispo (à partir de 4 ou 5).
Vous pouvez avoir un autre club, ce n'est pas un soucis.
Pour les postes, on verra en fonction des envies et aptitudes de chacun, mais on va essayer de satisfaire tout le monde.
Comme c'est ouvert à tous, il n'y a pas besoin de postuler, vous m'indiquez juste votre ID PS3 et Skype dans ce thread et vous faites partie du club.
PS: Le club sera une passerelle vers la sélection du CP qui réunira plusieurs club et qui sera une équipe pour jouer avec des objectifs (nous vous en dirons plus dans un autre thread bientôt).
Ce message a été modifié par Oliroy : 04 octobre 2011 - 13:59

2 000 000e posteur

Gamboool !

King of Rhino

Moderatum

Balla

HU for Rollz