Challenge 50 € to 5000 €
Senseialex1 (PokerStars)
Posté 29 octobre 2011 - 15:32
one time
Posté 29 octobre 2011 - 15:59
Ensuite oui la competition pour moi est tres importante, j'ai un vrai esprit de combattant (qui doit venir du sport surement)
Ensuite je pense qu'il est vraiment beaucoup plus facile de se faire de l'argent en sngs 5 euros qu'en nl 25 et 50 apres ca depend si tu jous pour gagner de l'argent our pour travailler ton poker (car le cash revele tes leaks et donc ce que tu dois travailler)
Senseialex1 (PokerStars)
Posté 29 octobre 2011 - 18:02
la fin du .fr
Posté 29 octobre 2011 - 18:10
Torino, le 29 octobre 2011 - 15:59, a dit :
Ensuite oui la competition pour moi est tres importante, j'ai un vrai esprit de combattant (qui doit venir du sport surement)
Ensuite je pense qu'il est vraiment beaucoup plus facile de se faire de l'argent en sngs 5 euros qu'en nl 25 et 50 apres ca depend si tu jous pour gagner de l'argent our pour travailler ton poker (car le cash revele tes leaks et donc ce que tu dois travailler)
je dirais meme les sng 5e < nl 5 ou 10 sh apres c 'est pas mesurable.
Wina Poker Tour
karadonk (PokerStars)
Posté 29 octobre 2011 - 20:11
one time
Posté 29 octobre 2011 - 20:40
zut
M1KAP0K (PokerStars)zolicoeur (Winamax)
Posté 30 octobre 2011 - 12:50
Petit CR de ces derniers jours, j'ai très peu joué et j'ai encore spew pas mal, mais ce matin j'ai retrouvé un peu de motivation et j'ai joué un jeu correct.
BR : 550 €
On va maintenant se sortir les doigts du *** et commencer à jouer un peu plus et un peu mieux.
Pour revenir sur ce qui a été dit, c'est vrai que monter une bankrool en SnG est plus facile pour un joueur n'ayant pas de bases techniques solides car le jeu est plus automatique et demande moins de réflexion. Ceci dit, faut une sacrée endurance pour multitabler 6 ou 8 tables 10h/jour comme Torino le fait, personnellement je ne pourrais pas le faire car je ne prends aucun plaisir à jouer des sng.
Le cash est plus lucratif et plus technique, l'autre avantage étant qu'on peut s'arrêter quand on veut, mais il manque l'esprit de compétition qu'il peut y avoir en sng et en tournoi, le fait de jouer directement son argent peut aussi déstabiliser certains joueurs qui seront plus à l'aise avec le fait de gamble un stack de 3000 jetons.
one time
Posté 30 octobre 2011 - 13:52
Senseialex bonne chance pour les sngs, il faut de la perseverance j'espere que ca se passera bien pour toi.
Maxisick ! gg ! ca monte pas mal continu comme ça !
Gringalix, bienvenu
zolicoeur :
zolicoeur, le 30 octobre 2011 - 12:00, a dit :
Sinon GG pour tes perfs hein. Moi je décolle pas du tout du tout...
merci beaucoup. sur le soft tu as un onglet dans espace perso : mes limites. C'est la ou je regarde mon temps de connection.
Labenve, je ne peux que plussoyer que le cash c'est vraiment LE poker car tu es toujours à minimum 100 bb deep. Mais le mtt a aussi ses specifités (changement de vitesse, theorie des blocs) Donc ca resque tout de même interessant. Evidemmenet le sng c'est vraiment pas du beau poker et je n'aurai pas pu les farmer comme cela pendant 3 mois. GL à toi ! et merci pour l'idée de ce challenge geniale.
Bon perso pour ce soir, in sur le 300k garantis de ps, in sur le main event de wina ainsi qu'un 100 euros. Et aujourd'hui je vais faire pleins de sats pour le highroller et why not le qualifier wpt marakech.
Bon dimanche tout le monde !
Stop MTT, Go CG
G1Q! (PokerStars)TasQuoi (Winamax)
Posté 30 octobre 2011 - 18:44
Torino, le 30 octobre 2011 - 13:52, a dit :
Senseialex bonne chance pour les sngs, il faut de la perseverance j'espere que ca se passera bien pour toi.
Gringalix, bienvenu
zolicoeur :
merci beaucoup. sur le soft tu as un onglet dans espace perso : mes limites. C'est la ou je regarde mon temps de connection.
Labenve, je ne peux que plussoyer que le cash c'est vraiment LE poker car tu es toujours à minimum 100 bb deep. Mais le mtt a aussi ses specifités (changement de vitesse, theorie des blocs) Donc ca resque tout de même interessant. Evidemmenet le sng c'est vraiment pas du beau poker et je n'aurai pas pu les farmer comme cela pendant 3 mois. GL à toi ! et merci pour l'idée de ce challenge geniale.
Bon perso pour ce soir, in sur le 300k garantis de ps, in sur le main event de wina ainsi qu'un 100 euros. Et aujourd'hui je vais faire pleins de sats pour le highroller et why not le qualifier wpt marakech.
Bon courage a tous!!!
c'est que ce thread commence a prendre de l'ampleur.
un ptit +10 apres 5sng 5€ pour ma part. 515, plus que deux mois...
Ce message a été modifié par MaXiSicK : 30 octobre 2011 - 18:44
Stop MTT, Go CG
G1Q! (PokerStars)TasQuoi (Winamax)
Posté 30 octobre 2011 - 19:27
zut
M1KAP0K (PokerStars)zolicoeur (Winamax)
Posté 30 octobre 2011 - 20:59
one time
Posté 30 octobre 2011 - 23:28
edit : bah j'ai vite compris pourquoi y en a qui joue comme ça :
Ce message a été modifié par Torino : 30 octobre 2011 - 23:32
Race
mastok11 (Barrière Poker)mastok1 (MyPok)mastok11 (Partouche)mastok11 (PokerStars)mastok (PokerXtrem)
Posté 30 octobre 2011 - 23:45
Sino fifty/fifty ou double or nothing classique les gars ?
Je fais des fifty/fifty sur pokerstars mais je pense que je gagnerais plus en double or nothing ... Mais sur quelle room me conseillez vous d'aller ?
Merci, GN
one time
Posté 30 octobre 2011 - 23:59
personnelement je trouve que les fifty/fifty de ps sont vraiment naze.
edit : bon j'ai peut être pas tué ma soirée finalement. Je suis day2 du main event de ps au dessus de l'average.
a demain
Ce message a été modifié par Torino : 31 octobre 2011 - 03:44
Grind...
Posté 31 octobre 2011 - 11:30
10 joueurs,les 5 derniers sont payés,structure semi turbo ou turbo
Winamax essentiellement,PartyPoker il me semble aussi
DON,les 50/50,c'est du vol organisé par PS,tu pourra pas etre gagnant...
Senseialex1 (PokerStars)
Posté 31 octobre 2011 - 13:04
Torino, le 30 octobre 2011 - 13:52, a dit :
Gringalix, bienvenu
zolicoeur :
Ce message a été modifié par Senseialex1 : 31 octobre 2011 - 13:05

Rebuy !