Je me présente, LaBenve reg de NL100/200 sur Ongame, et joueur occasionnel des tournois gros buy-ins de Winamax.
Je vous explique ma situation actuelle, je n'ai quasiment pas joué en Juillet-Août j'ai profité des gains sympathiques que j'ai dégagé les mois précédents pour me payer des vacances et couper un peu avec le poker.
Arrive le mois de Septembre, ma rentrée poker où j'avais prévu un gros mois de grind pour pouvoir participer aux Winamax Series et aux FCOOP pour lesquels je m'étais fixé un gros budget. Oui mais voilà, en recommençant à jouer je remarque que j'ai du mal à me motiver et cela affecte énormément mon jeu, je me met à très mal jouer, à tilter rapidement et à spew.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de revenir aux bases, et de créer ce thread en repartant de zéro pour essayer de monter une BK à partir de mes derniers 51, 32 € sur Winamax, histoire de reprendre goût au jeu et de gamble un peu bien sûr.
Bankroll : 51,32 € + 2 tickets 5 € + 9 tickets 10€ + 1 ticket 20 €
Variante : THNL : Cash-Game, Sit n' Go et MTT
BRM :
Objectif : 5 K€
Je m'autorise un reload de 100 €, pas de limite de temps, pas d'objectif journalier, ici on gamble et on voit !
A bientôt pour mon premier bilan.
Ce message a été modifié par LaBenve : 17 octobre 2011 - 06:58

I Fold

Broke

Lève des femelles avec son Juke