Je commence par vous joindre ma courbe du dernier mois (du 22 aout à aujourd'hui):

Je joue en CG SH NL50, NL100 et NL200.
Je suis gagnant sur ces limites habituellement avec un winrate moyen.
Je joue principalement sur Betclic et chilipoker.
Et depuis quelques mois je run bad grave et ca joue evidement sur mon morale.
J'ai deja connu quelques bad run mais la j'ai l'impression que ca n'en finira jamais. Tous les soirs je me remet au table remonté et je tente de jouer mon A game mais les suck out s'enchainent et jai du mal à garder mon sang froid. je supporte de perdre un 2 outers voir 2, mais toute la soirée je crake!
Le bad run a principalement lieu sur la room chilipoker ou je perd 2k en septembre, et des que j'ouvre la room elle me dégoute. Pourtant c'est sur cette meme room que j'ai le plus d'edge sur les joueurs. Tous les soirs je me dis que de jouer contre des 45/8/2 ca va payer sur le long terme... Mais c'est quand?
J'ai meme fait un pause de 4, 5 jours et j'ai réduit pour reprendre mes esprits, ca a marcher pour l'esprit mais pas pour les bad beats. Perdre c'est dur mais quand tu merite pas ca l'est encore plus.
Concernant ma bankroll, la aussi ca me met un coup, j'étais à environ 11k avant le début du drame et me voila à 8k7 apres les -600€ de ce soir.. Ca me fait flipper, j'ai presque envie de faire un gros cash out et de regarder le poker à la télé..
Pensez vous que je dois boycott la room qui me fait transpirer des que je cliques sur le raccourci? Et en profiter pour jouer sur l'autre room ou je run normal?
Ou au contraire je dois continuer à jouer avec mes copain les marabous qui savent lire dans le sabot?
Ou pensez vous que je dois faire un break?
Ou pensez vous que je dois cash out et jeter le PC par la fenetre?
J'attends vos conseils,
Merci!

I Call

Broke