Aller au contenu
Ce sujet
SiiSiiOuiiOuii

Liga ZON SAGRES

Messages recommandés

Citation

Du FC Porto j'en parle même pas... même si votre "Pape" semble tenir un peu plus à son club, il trempe dans des magouilles tellement plus transversales de la société toujours sous la protection des $uper Dragões

T'as vraiment honte de rien. Comparer le niveau de magouilles de Pinto Da Costa et de Vieira et des ultras(superdragoes) et vos no names, c'est de l'ordre de l'épic.

D'ailleurs, selon votre président, les ultras, il connait pas. Il en a jamais entendu parler.

On le voit en photo avec des membres(dont celui qui a tué un no pyro no party). On le voit sur un terrain avec une écharpe des NN.  Les NN ont une forte proportion de voix pour sa réélection, mais non, il connait pas...

Les Superdragoes, c'est plus les fou furieux psychopathes comme à l'époque.

Benfica était interdit de jouer au estadio da luz à cause de cet histoire d'ultras non "homologués" et du jour au lendemain, l'IPDJ dit :ils ont changé la réglementation et now, y'a plus de problème. Sauf qu'on attend toujours les fameux changements (qu'ils refusent de dévoiler^^)et que dans les matchs on entend des "ilegais".

Et n'oublies pas "apaga tudo".

il y a 47 minutes, Didadidadum a écrit :

NO PYRO NO PARTY !

J'ai remarqué ton changement d'avatar. Le "no pyro no party", y'a pas qu'un club qui en fait mention.

Là, c'était un ultra du sporting Lisbon qui s'est fait cramer par les NN/( Et t'as Pokeralho qui critique les Superdragoes|??

Posté (modifié)

J'y connais rien au foot portugais, sauf Helder Postiga parce que je me souviens que lors d'un des 17matchs qu'il a joué avec nous il a marqué un super but avec un sombrero au départ de l'action. Par contre ce que je peux te dire c'est que les Superdragoes ça me parle, c'est un groupe ultras influant sur la scène EU, pas réputé particulièrement violent mais fidèle, le genre a envahir des villes.

Visto de azul e branco,
desde o dia em que eu nasci,
e quando entras em campo,
eu dou a vida por ti.

Porto és a minha vida
e quero-te ver vencer.
Estou sempre a teu lado
a ganhar ou a perder !

Les vrais savent, les autres diront google traduction !

Pour ce qui est de Benfica, comme ça de tête je connais pas, no offense :(

Modifié par Didadidadum

Citation

Le Paris Saint-Germain va inaugurer jeudi une nouvelle académie. Ce sera à Lisbonne, en présence de Pedro Miguel Pauleta, ancien buteur portugais du club (109 buts toutes compétitions confondues), aujourd'hui ambassadeur des académies PSG.

Ces académies entrent dans la stratégie de développement de la marque à l'international. Il y en a une dizaine un peu partout sur la planète (Qatar, Etats-Unis, Canada, Maroc, Inde...) mais c'est la première qui existera dans une grande ville européenne de football.

un pavé dans la mare des 3 caïds?