Aller au contenu
Ce sujet
SiiSiiOuiiOuii

Liga ZON SAGRES

Messages recommandés

Pas de changement défensif à la 65ème, mais tu peux régénérer les millieux offensifs de Benfica avec l'entrée de Nolito à la place de Gaitan/Bruno César et Saviola à la place de Aimar...

... plutôt que d'attendre la 75ème/80ème pour les faire... C quoi le concept ? Nolito et Saviola n'ont pas 35/40min dans les jambes ?

C'est vers la 75ème/80ème qu'il faut faire les changements défensifs, pas avant...

Un coaching de tocard en Coupe d'Europe à chaque fois, ça me soûle..

Même coaching que le match contre Man U qu'on doit win 50 fois..

Cet entraîneur a des gros problèmes de lectures des temps de jeu, c'est juste insane...

Et j'ai jamais dit qu'on prendrai une manita à Old Trafford, juste que à chaque fois que Jésus "invente" avec un défenseur central en latéral gauche, il nous arrive une couille...

OkOk, il peut peut être les faire avant mais j'disais juste que tu peux pas faire 3 changements dans ce match corrects. Nolito et Cardozo rentrent. Saviola tu peux à aucun moment le mettre...

Après o puto il pouvait pas forcément faire 90' pour son 1er match de CL face à Shaqiri qui est énorme. Perso j'aurais croisé avec Maxi et mis M.Vitor à droite. Fin bon...

Et oui il fait peut être des erreurs, mais y'a aussi une petite nonchalance de Gaitan des fois qui est énervante...

Et pour le "Jesus para de inventar" des fois oui, mais ce soir il invente rien, y'a pas de latéral gauche dans l'effectif. Donc c'était soit il met un gamin qui a fait 0 matchs off soit un droitier, il a tenté le gamin puis s'est ravisé. C'est pas horrible comme coaching. Même si le mieux aurait été de commencé avec Maxi à gauche pour contrer Shaqiri et à droite M.Vitor ou n'importe qui...

Fin bref, tout est encore possible même si 3points ce soir nous permettaient de faire un nul à old trafford pour s'assurer la 1ère place.

Ah bon zoli?

TY pour l'info alors. Je ne savais pas. Bon ça change rien que toute façon on doit pas perdre à old trafford dans n'importe quel cas. C'est juste qu'on devra scorer à old trafford, si ça fini en 0-0 c'est dead. Faut 1-1 minimum. Puis on met un 2 ou 3-0 à Otelul na Luz dernière journée et ça suffira.

Modifié par SiiSiiOuiiOuii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OkOk, il peut peut être les faire avant mais j'disais juste que tu peux pas faire 3 changements dans ce match corrects. Nolito et Cardozo rentrent. Saviola tu peux à aucun moment le mettre...

Après o puto il pouvait pas forcément faire 90' pour son 1er match de CL face à Shaqiri qui est énorme. Perso j'aurais croisé avec Maxi et mis M.Vitor à droite. Fin bon...

Et oui il fait peut être des erreurs, mais y'a aussi une petite nonchalance de Gaitan des fois qui est énervante...

Et pour le "Jesus para de inventar" des fois oui, mais ce soir il invente rien, y'a pas de latéral gauche dans l'effectif. Donc c'était soit il met un gamin qui a fait 0 matchs off soit un droitier, il a tenté le gamin puis s'est ravisé. C'est pas horrible comme coaching. Même si le mieux aurait été de commencé avec Maxi à gauche pour contrer Shaqiri et à droite M.Vitor ou n'importe qui...

Fin bref, tout est encore possible même si 3points ce soir nous permettaient de faire un nul à old trafford pour s'assurer la 1ère place.

Ah bon zoli?

TY pour l'info alors. Je ne savais pas. Bon ça change rien que toute façon on doit pas perdre à old trafford dans n'importe quel cas. C'est juste qu'on devra scorer à old trafford, si ça fini en 0-0 c'est dead. Faut 1-1 minimum. Puis on met un 2 ou 3-0 à Otelul na Luz dernière journée et ça suffira.

Y'a pas à discuter, les changements étaient évidents, une défense, si elle est irréprochable et que physiquement elle est bien, tu n'y touche pas, au moins avant les 10 dernières minutes du match...

Et puis Luis Martins a plutôt bien contenu le Shaqiri, et a bien été aidé successivement par B.Cesar/Gaitan... mais c'était pas lui qui été cramé, c'était les Gaitan, Bruno César (et ça peut se comprendre vu le pressing et les replis défensifs...)

C'est une faute professionnelle de perdre ce match ce soir... c'est juste le match le plus important de l'année ! Je comprend la haine de Luisão et Garay à la fin du match, j'ai l'impression que y'a que eux qui ont compris l'enjeu de ce match...

Accepter ce résultat ce soir, c'est accepter la façon lamentable qu'on s'est fait sortir l'année dernière dans un groupe ridiculement faible...

Pour qu'on soit clairs les changements obvious c'est:

60/65ème Aimar --> Saviola,

65/70ème Gaitan --> Nolito

75/80ème option défensive/offensive selon le résultat

Modifié par Pokeralho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'était un match important, mais le plus important de l'année ? Là tu vas très très très loin... Et j'suis pas du tout d'accord. On a juste à gagner à Otelul pour se qualifier si jamais. Juste si on veut la 1ère place faut faire au moins un nul à Manchester... Donc de là à dire que le match était le plus décisif de l'année... Moé. Ce WE y'a un match à Braga il est pas moins important pour moi!

Sinon tu parles de Luisao Garay, mais ce 2ème a fait vraiment pleins de petites erreurs. Il a été un des moins bons à mon avis.

Et pour les changements j'suis d'accord avec toi même si j'aurais fait un peu différent perso.

Aimar --> Nolito. Gaitan passe en 10.

Puis tu mets un 2ème attaquant en sortant Gaitan et mettant Cardozo pour aller chercher les 3pts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais le Sporting était qualifié déjà après la 3ème journée de poule,record toussa... Donc logique qu'ils fassent tourner et s'fassent mettre...

Fin bref vous deviez savoir tout ça (pour la plupart imo, car certains ne lvl pas par ici c'est ça qui m'fait peur) ...

Modifié par SiiSiiOuiiOuii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon stop fonky sinon j'vais m'y mettre aussi.

Benfica >>> Trabzonspor (préliminaire de LDC)

Trabzonspor >>> LOSC (en poule)

LOSC >>> L1

Benfica >>>>>>>>> L1.

cqfd.

Je crois qu'il y a meprise sur le leader de la L1.

Modifié par fonkyboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le champion de France en titre.

Porto Benfica égalité le Sporting recolle à 1 point. Le Sporting est de retour ça sera un championnat à 3 (4 su Braga lâche pas) cette année :)

Match nul 1-1 ce soir Braga - Benfica.

Jorge Jesus là a vraiment fait de la m**de et à voulu inventer Pocaralho. Mettre Amorim d'entrée alors que y'a Nolito/B.Cesar sur le banc, sortir à la mi-temps Gaitan qui faisait un bon match et laisser toujours ce retardé d'Amorim ailier. OMG.

Et bon Braga qui 3x pendant la 1ère mi-temps coupe les lumières du stade = 3x des arrêts de 10minutes de jeu, du coup quasi 40minutes d'arrêts de jeu en 1ère mi-temps. Sick sick...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses que c'était volontaire ?

"Malheuresement, à chaque fois que Benfica va à Braga, des choses incroyables se passent.."

" A Braga, on doit jouer contre 11... + d'autres trucs hors du terrain"

"A chaque fois que l'on voulait accélérer le jeu, les projecteurs s'éteignait.. Ainsi ça devient difficile... Et après que Braga ait marqué, les projecteurs ne se sont plus jamais éteint..."

Artur Moraes --> Gardien de Benfica, qui jouait à Braga l'année dernière...

Quand on connait la dynamique de Benfica lors de ses derniers matchs et ses départs canons...

Ah, et ils n'ont pas eu d'eau chaude dans leur vestiaire pour se doucher après le match...

Sinon JJ "inventou" encore une fois, et on le paye... Et encore, je trouve qu'on chatte bien l'égalisation et qu'on run un peu comme Jésus depuis le match au Dragon...

Ca compense avec les autres années certes, mais voila, ça va pas durer éternellement donc...

Donc JJ, arrête d’être con et titularise Nolito et Rodrigo et fait reposer Aimar qui met plus un pied devant l'autre...

Cardozo, tu peux te casser au mercato... Nelson Oliveira suffit pour le banc et au moins lui, se défoncera sur le terrain...

Modifié par Pokeralho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonobstant le fait que ce Alan est une pute sans nom, je condamne (si cela est avéré) les propos de Javi Garcia comme j'ai condamné ceux de Busquets sur Marcelo (qui n'a pas été sanctionné si je me souviens bien...)

Maintenant il y a un contentieux entre les 2 depuis l'année dernière, donc le pélo peut s'inventer une parano aussi et vu que tout les joueurs et coachs de Benfica communique à présent avec la main devant la bouche pour éviter toute instrumentalisation, l'instrumentalisation inverse est facile...

Perso j'aurai préféré qu'il punisse cet enc**é d'Alan en lui brisant ses genoux plutôt que de l'insulter mais bon... Y'a pas quelqu'un au Portugal pour le chopper en boite et le défoncer ? Les superdragoes le font bien donc...

En tout cas, Braga devient de + en + pathétique... Pourtant je viens de la bas, mais l'attitude des supporters, des joueurs et des dirigeants et cette subordination au FC Porto me font honte...

Modifié par Pokeralho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zoli, Braga devient plus triso que Porto encore donc ça ne m'étonnerait pas. Et ils ont du voir le match de Benfica contre Bâle tout comme les matchs de ces derniers temps, où Benfica fait des rentrées de fou en imposant un rythme digne des tous meilleurs. Donc c'est fort probable...

Ah, et ils n'ont pas eu d'eau chaude dans leur vestiaire pour se doucher après le match...

Sinon JJ "inventou" encore une fois, et on le paye... Et encore, je trouve qu'on chatte bien l'égalisation et qu'on run un peu comme Jésus depuis le match au Dragon...

Ca compense avec les autres années certes, mais voila, ça va pas durer éternellement donc...

Donc JJ, arrête d’être con et titularise Nolito et Rodrigo et fait reposer Aimar qui met plus un pied devant l'autre...

Cardozo, tu peux te casser au mercato... Nelson Oliveira suffit pour le banc et au moins lui, se défoncera sur le terrain...

Ouai ce point là c'est quand même incroyable d'être traité comme ça! L'eau chaude... quels gamins.

Ouai là c'est du inventer. Incroyable quand même de mettre Amorim alors que t'as Nolito et B.Cesar sur le banc bordel. Incroyable le mec déteste tellement Nolito! Il a voulu faire souffler Cesar à mon avis. Mais dans ce cas là faut metre Nolito. Ca me fout vraiment les nerfs. Gaitan sort à la mi-temps parce que malade d'après ce que dit la presse donc ça va... Mais bon.

Après t'es dur avec Cardozo, les supporters de Benfica ont en général tendance à trop vite oublié qui c'est et tout ce qu'il a fait. Dire que N.Oliveira suffit à doubler Rodrigo c'est n'importe quoi. Déjà Saviola va partir. Rester avec Rodrigo et Cardozo c'est le minimum. Après j'dit pas que Cardozo doit être titulaire vu les derniers matchs de Rodrigo ça tourne...

Mais N.Oliveira malgré son bon mondial n'a jamais su se frayer un chemin et prendre une chance avec l'équipe A de Benfica, faut y aller tranquille, d'ailleurs pas sur qu'il perce vraiment un jour chez nous ce mec.

Pour Javi Garcia, si c'est vrai, c'est triste étant donné que c'est un joueur que j'apprécie bcp. Après c'est pt bête à dire mais en Espagne y'a déjà eut plusieurs cas racistes et ça reste possible venant de la part d'un Espagnol "pure souche". Mais comme la dit Pocaralho, Alan "simule" l'an passé sur une faute de Javi qui prends un rouge et on perd définitivement le championnat sur ce match là, donc possible qu'il en rajoute encore.

Mais +1 avec Pokeralho, Braga devient de plus en plus triste et cultive sa mentalité FDP.

Hier soir on joue mal limite on chatte 1 point mais ouf, ça m'aurait fait tilter que cette équipe qui suce à longueur d'année Porto son maître nous batte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon chaud d'être mongole comme ce Alan:

"Até no golo do Benfica o árbitro esteve mal, pois devia ter dado cartão amarelo a um jogador do SC Braga, mas deixou seguir o jogo".

Il dit avant ça que l'eau chaude n'était pas présente non plus dans leur vestiaire et que pour les lumières ils y peuvent rien contrairement à Benfica qui avait allumé l'eau et éteins les lumières lorsque Porto en gagnant na Luz était devenu champion. LOL bien joué la comparaison mon con. Ca prouve le cerveau du mec.

Mais mon quote est encore plus magique. Le mec explique que Braga a été meilleur et que l'arbitre a "foiré" sur le but de Benfica. En effet il dit qu'il aurait du donner un carton jaune à un joueur de Braga mais il a laissé le jeu se poursuivre. Joli mon con, c'est comme ça en ne sachant pas les règles de bases du foot et racontant de la m**de que tu vas réussir à être crédible pour l'affaire J.Garcia.

:hairy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon chaud d'être mongole comme ce Alan:

....

J'ai mieux comme déclaration !

"Qu’il fasse attention à ce qu’il dit, car le capitaine de son équipe est noir et le latéral-gauche aussi, tout comme 70% des supporters de Benfica"

(5M de benfiquiste ou sympahisant au Portugal) X 70% = 3,5M de noirs au Portugal :rofl:

Pour Cardozo, le problème c'est que si il a perdu sa place de titulaire, c'est pas en joker qu'il va apporter quelque chose... Il ne presse pas, se défonce pas, et n'apporte rien...

Alors certe il a planté des buts par le passé, mais combien de value il nous fait miss ces dernières années ?

Imagine si Cardozo n'est plus là quand Benfica est à deux doigts de signer Falcao?

Tout ces matchs ou les mouvement/combinaisons offensives entre nains argentins qui finissent pas être avorté par ce rustre de Cardozo...

Toutes ces fins de matchs où il faut tenir le ballon devant et que ce tocard, en plus de nous priver d'un attaquant contre-attaquant, n’arrive même pas à garder le ballon...

Tout ces matchs ou il est absolument transparent..

Il ne gagne même pas les combats aériens... et en + ce mec est en mousse mentalement et physiquement !

Rodrigo est là pour nous prouver que n'importe quel attaquant un plus doué techniquement et physiquement lui enlève se place facilement...

Je l'ai toujours dit que Cardozo ne représente plus le futur de Benfica depuis longtemps en entrave de plus en plus les processus évolutifs du jeu de Benfica...

Rodrigo, avec le temps de jeu de Cardozo, et les mêmes joueurs derrière, j'en suis quasiment sur qu'il explose le seul truc qui reste à Cardozo (ses stats)

Le problème c'est que Jésus n'a jamais eu les couilles de nexter Cardozo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

“Tenho respeito por todos os jogadores, como profissionais e colegas, infelizmente, pelo que acabo de ser informado, respeito alguns em demasia. Sou um jogador leal, incapaz de fazer aquilo que hoje alguém me acusa. Estranho até, com acusações tão graves, que o jogador em causa só se tenha lembrado delas hoje. As declarações que foram produzidas são totalmente falsas e reveladoras do carácter do jogador que as produziu, o mesmo que no ano passado simulou uma agressão dentro de campo. Quem simula dentro de campo é bem capaz de fazer o que ele fez hoje fora dele.”

Javi Garcia, no site do Benfica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×