Bon vu qu'en ce début de saison les topics sur les divers championnats européens fleurissent, il n'y avait pas de raison que je ne fasse pas celui-ci. Etant donné qu'on est la veille du 1er Classico F.C. PORTO - S.L BENFICA je me suis dit c'était le bon moment.
J'y posterai certains résultats, les beaux gestes qu'on peut y voir, afin de montrer que malgré toutes ces randoms équipes de niveau L2 selon vous ya quand même du lourd.
De plus ça m'évitera de flodd avec ce championnat un peu partout
Donc pour résumé un peu la situation, et avant ce 1er affrontement en championnat version 2011/2012 (championnat dont Porto en est le tenant du titre) les chiffres sont les suivants entre les 2 concernés:
25 championnats
16 coupes nationales
18 supercoupes nationales
2 Champions Leagues
2 UEFA Cup/Europa League
1 Supercoupe d'Europe
32 championnats
24 coupes nationales
3 coupe de la ligue
4 supercoupes nationales
2 Champions League
Voilà donc pour cette 5ème journée, les 2 premiers s'affrontent. Les 2 ont sommés 13 points sur 15 possibles.
Benfica est en pleine "bourre". Ils enchainent les victoires, ont fait un gros match contre Man.U et sont au complet. On devrait demain voir l'équipe type sur la pelouse formée de:
Artur - Maxi, Luisão, Garay, Maxi - Javi Garcia, Witsel, Nolito, Gaitan, Aimar - Cardozo
Côté Porto, c'est plus mitigé. Après avoir commencé de manière moyenne et chatter plusieurs points avec des pénaltys en fin de matchs et avoir un niveau de jeu bien en-dessous de celui de l'an passé, ils se sont réveillés et recommençaient à reprendre leur rythme, jusqu'à la semaine passée où ils ont concédé le nul chez le promu Feirense. James Rodriguez sera suspendu ce soir, lui qui était en train d'exploser ces 3 derniers matchs. Hulk et A.Pereira reviennent de "mini blessure" et donc pourraient ne pas être à 100%. Sinon pour le reste ils seront tous là et l'équipe type devrait malgré tout être alignée.
Ca sent le gros match perso j'aime pas faire ça mais Betfair.com propose du Benfica @4.3 vu les circonstances du match j'en prends un peu et surtout je pose une assez grosse somme sur le lay de Porto @1.88 toujours sur Betfair.com
Les seuls "-" à mon avis sont l'ambiance qui sera "Portista" avec les balles de golfes et autres objets lancés à chaque corners ou touches, vraiment une grosse haine entre les 2 équipes. Et 2ème point (non BT et les autres pas de commentaire
Bref H-22 avant le match que tous le Portugal attends et qui fait les unes depuis quelques jours au Portugal. Bons matchs à ceux qui auront le courage/voudront voir le match que j'attends chaque année

Hulk & Cardozo le duel a distance est lancé entre les 2 derniers meilleurs buteurs
Ce message a été modifié par SiiSiiOuiiOuii : 10 avril 2012 - 01:38

Balla

King of Poker

Rigged Playah