Plainte collective des joueurs français ?
Posté 11 octobre 2011 - 12:37
J'ai pensé contacter une association de consommateurs européenne. Est-ce une bonne idée?
Pour ne pas polluer un thread qui s'oriente arjel si d'autres joueurs sont dans mon cas on peut peut-être ouvrir un autre thread?
la qualif pour l'ept deauville en poche, enjoy
seifane (ACFPoker)seifane33 (Bwin Poker)seifane (Chilipoker)seifane33 (Everest Poker)seifane (Partouche)seifane33 (PKR)seifane (PokerStars)seifane (Unibet Poker)seifane (Winamax)
Posté 15 octobre 2011 - 15:16
personnellement je n'ai jamais eu un souci avec fulltilt.com pour cashout mes gains une room qui blanchissait soit disant de l'argent....
ca passe en fr , certes fulltilt ferme mais comme par hasard personne pour aider les joueurs alors qu'une autorité régulatrice existe, suis mdr...
je n'ai rien à réclamer à ftp puisque javais cashout juste avant la fermeture mais je suis pret à appeler l'arjel pour voir ce qu'ils sont prêts à faire..
quelqu'un a déjà appelé ou pas?
faut faire peter le standard...
http://www.arjel.fr/-Contact-.html
Ce message a été modifié par seifane : 15 octobre 2011 - 15:19
slowdown
Posté 16 octobre 2011 - 13:11
Ca veut dire que la France est le seul pays du monde qui ait maintenu une licence de jeu pour Full Tilt Poker (meme suspendue).
Chapeau bas l'ARJEL
Fuuck Sa Life
Posté 16 octobre 2011 - 21:04
Posté 18 octobre 2011 - 12:02
Mais j'avoue que si full tilt réouvrait, je pense que je continuerai à jouer dessus (au moins pour me qualif pour le 30 millions de $)

Bad Beat Station