Depuis le 9 mai 2011, Club Poker récupère les résultats de certains tournois de poker en ligne.
Tu dois déclarer tes pseudos poker sur la pagé dédiée : mes pseudos poker. Les explications ici : pseudos poker sur les rooms.
Tes résultats seront alors automatiquement ajoutés à ta fiche.
Les tournois que nous comptabilisions sont ceux qui sont référencés dans les calendriers des rooms PokerStars, Winamax et Bwin, à savoir :
Les premiers résultats ont été comptabilisés en mai 2011. Cependant, nous ajoutons régulièrement de nouveaux tournois au calendrier, et les résultats ne sont récupérés qu'à partir du jour où nous avons ajouté ce tournoi. Ainsi, par exemple, le Big One de PokerStars n'est dans le calendrier que depuis le 31 août 2011. Les résultats des Big One ayant eu lieu avant cette date n'apparaissent pas sur Club Poker.
Ce sont les rooms qui nous fournissent un flux de données exploitable. Manuellement, j'ajoute également les résultats de la table finale du Big Prime d'Everest Poker.
À l'avenir, nous espérons bien que les autres rooms se mettront au diapason, et que nous pourrons ajouter d'autres performances.
Plusieurs causes peuvent engendrer l'absence d'un résultat pourtant avéré. Parmi elles :
<div align="center" style="margin:20px;"><table class="tableWrap"><tr><td class="tableTitle">Cause</td><td class="tableTitle">Solution</td></tr><tr><td>Tu n'as pas déclaré ton pseudo sur la room où a eu lieu le tournoi</td><td>Réfère-toi au premier paragraphe : Que faire pour mes performances apparaissent sur ma fiche ?</td></tr><tr><td>Tu as fait une faute en déclarant ton pseudo</td><td>Fais une demande de correction dans le sujet dédié</td></tr><tr><td>Le tournoi n'est pas référencé dans le calendrier</td><td>Aucune. Seuls les résultats des tournois des calendriers bwin, PokerStars et Winamax sont récupérés</td></tr><tr><td>Tu n'as pas fini ITM</td><td>Aucune. Faire la bulle d'un tournoi n'est pas une performance (sauf quand on s'appelle Rémy Biechel).</td></tr></table></div>
Oui. Écris un MP à Piercy (c'est moi), et je prendrai en compte ta demande, si elle est fondée. Cependant, seules les occurrences à venir feront l'objet d'une récolte de résultats. Si tu as fait une performance hier, elle ne sera jamais répertoriée.
Mais comme tu es très fort, tu perferas de nouveau.
Si tu as des remarques ou des questions, n'hésite pas à nous en faire part.

Dicomaniaque

N3rdtard

Bestkicker