-
10 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Call of Duty : MW3
repose en paix mamie...
Posté 21 septembre 2011 - 09:57
who's in ??
s'emm**de ...
Touco77738 (ACFPoker)Touco (Chilipoker)Touco_777 (Everest Poker)touco777 (Partouche)Touco38 (PartyPoker)Touco38 (PokerStars)Touco (Winamax)
Posté 21 septembre 2011 - 13:28
Gimme a cup I'll drink till I throw up
xxxSplasHxxx (PokerStars)
Posté 21 septembre 2011 - 13:29
s'emm**de ...
Touco77738 (ACFPoker)Touco (Chilipoker)Touco_777 (Everest Poker)touco777 (Partouche)Touco38 (PartyPoker)Touco38 (PokerStars)Touco (Winamax)
Posté 23 septembre 2011 - 11:08
Les réseaux ne sont pas en commun ?
fish catcher
wohseloy (Barrière Poker)wohseloy49 (Bwin Poker)Yo le show (PokerStars)wohseloy (Unibet Poker)yo le show (Winamax)
Posté 23 septembre 2011 - 20:42
Posté 29 septembre 2011 - 09:54
@KlassTomasson
s'emm**de ...
ldo
Posté 29 septembre 2011 - 23:38
J'aime pas apple, ni PES , et pourtant je spam pas chaque thread pour le faire savoir .
je vais dormir .......
Posté 01 novembre 2011 - 20:01
Posté 03 novembre 2011 - 21:18
D'après ce que j'ai lu/vu, faut pas s'attendre à quelque chose de révolutionnaire, il sera très proche de MW2.
Apparemment les créateurs ont pris en compte les suggestions de la communauté.. exit l'atout machine de guerre et ce put*** de danger close, la morphine sera toujours présente par contre.
Pour ce qui est du commando (pas l'arme, l'atout coup de couteau à 20 mètres) il me semble l'avoir aperçu dans une vidéo.
Niveau armes, le barret 50.cal sera présent mais pas l'intervention qui était pourtant si apprécié sur MW2. L'ump45 sera lui aussi de la partie mais n'hurlez pas de suite, il devrait être plus équitable que sur l'ancien opus!
Plus de nuke pour les killstreaks mais le missile predator, le pavelow ainsi que le AC130 seront bien là!
La grosse déception pour moi est l'absence du famas qui était mon arme favorite sur MW2.
Un petit mot sur la map Paris qui à l'air f*ck*** huge! enfin bref vous l'aurez compris, je suis légèrement impatient!
Posté 04 novembre 2011 - 02:53
Katsumi74, le 03 novembre 2011 - 21:18, a dit :
D'après ce que j'ai lu/vu, faut pas s'attendre à quelque chose de révolutionnaire, il sera très proche de MW2.
Apparemment les créateurs ont pris en compte les suggestions de la communauté.. exit l'atout machine de guerre et ce put*** de danger close, la morphine sera toujours présente par contre.
Pour ce qui est du commando (pas l'arme, l'atout coup de couteau à 20 mètres) il me semble l'avoir aperçu dans une vidéo.
Niveau armes, le barret 50.cal sera présent mais pas l'intervention qui était pourtant si apprécié sur MW2. L'ump45 sera lui aussi de la partie mais n'hurlez pas de suite, il devrait être plus équitable que sur l'ancien opus!
Plus de nuke pour les killstreaks mais le missile predator, le pavelow ainsi que le AC130 seront bien là!
La grosse déception pour moi est l'absence du famas qui était mon arme favorite sur MW2.
Un petit mot sur la map Paris qui à l'air f*ck*** huge! enfin bref vous l'aurez compris, je suis légèrement impatient!
Toujours le commando ? Ca serait juste du pur mongolisme de leur part de laisser cet atout de m**de. J'ai vu aussi qu'y avait le capteur cardiaque... Merci de laisser ce genre d'équipement moisi. C'est quoi le but ? Un noob ne peut pas s'améliorer avec ça... ca pourri le jeu. Heureusement que Ninja pro sera la pour pallier.
Sinon j'ai lu que cette année ils vont foutre pas mal de map packs... ça m'emballe pas du tout ça. Ils prennent vraiment les gens pour des pigeons, ça en devient incroyable la.
Un bon boycott d'une pige de toute la communauté leur fera le plus gros bien.
En tout cas je suis toujours en balance, COD ou Battlefield... Faut que je teste les deux.
s'emm**de ...
Posté 04 novembre 2011 - 05:53
J'ai l'impression qu'il ya a plus de joueur de PS3 que de PC ici ...
Ce message a été modifié par Touco : 04 novembre 2011 - 05:55
Young, Wild & Free
Posté 04 novembre 2011 - 11:33
Partager ce sujet :
-
10 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

King of Rhino