Page 1 sur 1
Musculation - bandes elastiques
Delavier
mieux
Posté 19 septembre 2011 - 12:26
Hey les sportifs,
Pour alterner avec laffay, je vais attaquer la méthode delavier. Donc juste une question sur les bandes elastiques :
pas beaucoup d'infos sur le net, les bandes de la marque "iron woody" son carrément trop chère, et j'ai trouver pas mal de "strech bandes" sur ebay, mais aucun retour sur celles ci.
Y a des utilisateurs ?
thx
(pour ceux qui ne connaisse pas, il utilise des elastiques pour augmenter la résistance du mouvement, meilleur travail, meilleur fluidité etc...)
Pour alterner avec laffay, je vais attaquer la méthode delavier. Donc juste une question sur les bandes elastiques :
pas beaucoup d'infos sur le net, les bandes de la marque "iron woody" son carrément trop chère, et j'ai trouver pas mal de "strech bandes" sur ebay, mais aucun retour sur celles ci.
Y a des utilisateurs ?
thx
(pour ceux qui ne connaisse pas, il utilise des elastiques pour augmenter la résistance du mouvement, meilleur travail, meilleur fluidité etc...)
Ils sont bien lisses ses cheveux pour une noire :)
Posté 29 septembre 2011 - 14:45
Posté 08 octobre 2011 - 22:08
Doge.design, le 19 septembre 2011 - 12:26, a dit :
Hey les sportifs,
Y a des utilisateurs ?
thx
Y a des utilisateurs ?
thx
Salut à tous !!
vous pouvez toujours faire un tour sur le site suivant www.valatex.fr
il sont fabricant entre autre de bandes elastique, de rings et extenseurs.
d'apres mes infos ils vendent aussi aux particuliers et les prix sont bien moindre!!
enfin à vous de voir!!
ciaooo
mieux
Posté 05 novembre 2011 - 18:52
merci pour les infos, et au passage merci a spz59 qui m'a fait découvrir christophe carrio.
Comme dit plus haut j'ai pas mal accroché sa vision de l'entrainement, et j'ai acheter son bouquin "musclation athlétique". (16€)
Je pense ouvrir un thread quand j'aurais attaqué (d'ici 2 semaines)
PS: je me suis renseigner pour les bandes, y a pas grand chose à part celle sur le site de carrio
j'ai trouvé un site aux US, c'est de 66$ de la pack de 3 hors livraison
Comme dit plus haut j'ai pas mal accroché sa vision de l'entrainement, et j'ai acheter son bouquin "musclation athlétique". (16€)
Je pense ouvrir un thread quand j'aurais attaqué (d'ici 2 semaines)
PS: je me suis renseigner pour les bandes, y a pas grand chose à part celle sur le site de carrio
j'ai trouvé un site aux US, c'est de 66$ de la pack de 3 hors livraison
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Ninja Cat

All-in