PAS CONTENT!
Ben voilà il était là le bouton fold!
Yuurrr (Bwin Poker)Bluupp (PokerStars)
Posté 18 septembre 2011 - 09:27
L'équipe de france de basket et en finale de l'euro basket le plus relevé de l'histoire (nb d'équipes , nb de joueurs NBA présent , préparation etc) avec une belle équipe.
On aurait pu croire à une rediffusion de la finale sur une grande chaine public (france2/3) non on nous met sur france 4!!!!
Par contre pas de soucis pour des matchs de L2 , coupe de la ligue , de l'équitation , du tennis , meeting d'athlé de 3eme zone et même de la pétanque.
Nous sommes le deuxième sport en France en nombre de licenciés et on nous traite comme un sport alternatif malgré de nombreux joueurs français qui sont de grande stars outre atlantique ou en ailleurs en Europe.(TP ,Noah , Batum , Diaw etc sont vraiment des joueurs reconnus voire des grandes stars en NBA)
La programmation sportive de FR2 et surtout sa politique est profondément stupide et SURTOUT mode méga énervé on les commentateurs sont en majorités indigne du sport , Montel et Monfort ne connaissent rien malgré toutes ces années , ils sont une insultent aux amoureux du sport (j'ai toujours de la tristesse pour les fans d'athlé quand j'entends les commentaires de montel et les interview de monfort) et ternissent les quelques commentateurs qui connaissent leurs sujets et aime leur métier.
Alors oui je sais que nous sommes un pays de foot mais entre louis la brocante , la pétanque , les émissions de naguis etc etc il doit bien y avoir une place pour une finale de l'euro avec l'équipe de France.
Sur une chaîne public on se doit quand même de diversifier ses programmes et pas de faire en sorte de plaire seulement au papa "sportif" de 45ans qui fait son petit footing de 30min le dimanche matin.
Je suis un fan immense de basket et notre sport aurait pu se mettre en avant de belle manière (même si la match fait à l'armada espagnol va être compliqué) avec une équipe sympa , proche des fans et avec des joueurs certes trop payés mais qui pour certains mouillent le maillot depuis 10ans en équipe de france (je compte pas les équipes de jeunes) et qui jamais n'auraient pensé faire gréve (ouai c'est facile).
J'assume mon post ouin ouin complètement décousu mais je devais me lâcher.
PS. Aux dernières news le président de la fédé de basket plaide auprès de la ministre des sport pour imposer la diffusion du match sur france2. En "coulisse" il se murmure que les joueurs sont mécontent de cette désertion de fr2 alors qu'ils se sont montrés toujours dispo pour n'importe quel reportage. Un boycott massif des joueurs envers fr2 n'est pas à exclure.
.
Posté 18 septembre 2011 - 09:48
Bertrand Russell
à jeu.
Posté 18 septembre 2011 - 10:00
Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier
Posté 18 septembre 2011 - 10:04
Sinon obv les programmes sportifs de France 2 sont de la m**de en barre mais ça c'est pas nouveau hein, Stade 2 est une émission d'une nullité abyssale, les matchs de coupe de la ligue commentés par Xavier Gravelaine donnent envie de se suicider et Patrick Montel est une insulte au genre humain
Posté 18 septembre 2011 - 10:07
_TAAR_, le 18 septembre 2011 - 10:04, a dit :
Sinon obv les programmes sportifs de France 2 sont de la m**de en barre mais ça c'est pas nouveau hein, Stade 2 est une émission d'une nullité abyssale, les matchs de coupe de la ligue commentés par Xavier Gravelaine donnent envie de se suicider et Patrick Montel est une insulte au genre humain
rajoute les ITW de nelson en anglais lol
guivre1408 (PokerStars)
Posté 18 septembre 2011 - 10:15
après c'est sur que france télévisions c'est les plus gros tocards de la planète pour le sport
Rien de spécial
Posté 18 septembre 2011 - 10:20
Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier
Posté 18 septembre 2011 - 10:22
mrpropre99, le 18 septembre 2011 - 10:15, a dit :

Tiltant hein ?
Sérieux pour moi ce mec est une énigme, il est là depuis des années, je connais pas une personne qui l'apprécie, il fait tilter tout le monde mais il est encore la pépère ... incompréhensible.
Rien de spécial
Posté 18 septembre 2011 - 10:25
_TAAR_, le 18 septembre 2011 - 10:22, a dit :

Tiltant hein ?
Sérieux pour moi ce mec est une énigme, il est là depuis des années, je connais pas une personne qui l'apprécie, il fait tilter tout le monde mais il est encore la pépère ... incompréhensible.
Il a un physique de radio... et une voix de presse écrite.
Ce message a été modifié par Bascombe : 18 septembre 2011 - 10:29
Rien de spécial
Posté 18 septembre 2011 - 10:27
BELGRADE_POKER_ROOM, le 18 septembre 2011 - 10:25, a dit :
équipes B : Lituanie,Turquie,Serbie,Slovénie,Croatie
équipe C : Grèce
Lâche l'affaire, Belgrade, tu te fais du mal.
Posté 18 septembre 2011 - 10:35
Bascombe, le 18 septembre 2011 - 10:27, a dit :
quand y a pas le meilleur défenseur européen (Diamantidis) et le meilleur marqueur de l'euroligue (Rakocevic) sans oublier Papaloukas,Spanoulis,Okur,Milicic,Pavlovic,Ukic,Kleiza...mais y a quand France ou on dit que c'est l'euro "le plus relevé de l'histoire".
Posté 18 septembre 2011 - 10:52
BELGRADE_POKER_ROOM, le 18 septembre 2011 - 10:35, a dit :
Pour avoir regardé environ 80 matchs de Chicago cette année, je suis assez confiant sur le fait que luol Deng est le meilleur défenseur européen (le meilleur mondial à son poste en tout cas). Et personne n'a affirmé qu'il n'y avait aucun absent, si tu fais la liste des absents lors des derniers EURO, la liste sera beaucoup plus impressionante.
Je dois t'avouer que j'ai pas de souvenir se l'euro 1995, mais tu parles d'une époque où la majorité des équipes européennes (à part peut être la yougoslavie + 2 ou 3 autres équipes) prennaient au moins 40 points par n'importe quelle sélection américaine arrogante.
Aujourd'hui, les USA doivent être vraiment focus pour mettre + de 10 points à n'importe quelle équipe du groupe E.
Rien de spécial
Posté 18 septembre 2011 - 10:52
joue plutôt à SC2 ^_^
blackisto (PokerStars)
Posté 18 septembre 2011 - 13:26
Et évidemment les streamings sur France TV ne sont accessibles que depuis la France.
Qqn a un streaming pour le match de ce soir ?

Broke

Balla4fun

I iz a Pro

Balla

Balla

MVP

Lag-tard

Rigged Playah