Ce message s'adresse en priorité au management du support esb qui pourcoure le forum... Je l'écris ici plutôt que d'envoyer un autre mail au support, puisque je sais qu'il sera ignoré pendant 5 jours et que l'on y répondra à côté de la plaque par un message standardisé.
Petite précision importante : J'adore jouer sur Eurosport Poker, et ce depuis juin 2011. Je m'y classe pas trop mal dans la catégorie "regional master" des Master Leagues, et j'y ai noué de supers contacts avec d'autres regs. Et j'estime raker suffisamment pour demander le minimum : un support qui ne fasse pas la sourde oreille.
Or, c'est justement là le problème.
Par deux fois, je suis entré en contact avec le support (une fois concernant le code d'activation, une fois concernant une anomalie, me semble-t-il, dans la prise en compte des résultats pour le classement Master League). Peu importe le sujet en fait, mais la manière qu'a votre support de traiter les demandes.
Pour résumer : ils mettent plusieurs jours à répondre, et quand ils répondent, c'est à côté de la plaque. On en ressort avec la très nette impression qu'ESB ignore les demandes de ses clients.
1) pour le code d'activation que l'on me réclamait, j'ai dû leur envoyer 3 messages pour leur répéter que je ne l'avais pas encore reçu par courrier, après plusieurs semaines. Or, ils ont continué à me répondre sous forme de mails automatiques, prérédigés (non personnalisés quoi) pour me demander d'entrer mon code d'activation...
2) Pour ma demande concernant l'éventuelle anomalie que j'avais constatée (non-prise en compte de résultats dans le classement REGIONAL MASTER - bien que je n'en sois pas certain), ils ont mis 5 jours à me répondre... pour m'envoyer au final le copier-coller du classement LOCAL MASTER...
Non seulement, je pouvais consulter ce classement moi-même sur le site, mais ma question concernait le classement REGIONAL MASTER. Non seulement ils n'ont pas répondu à ma question, mais ils m'ont fourni un semblant de réponse totalement hors-sujet !
Il est vrai que la nature de mes demandes n'est pas d'une importance cruciale. Ce n'était pas une question de vie ou de mort... Mais là n'est pas le problème. La forme, la façon de traiter les demandes relève d'une grande incompétence ou d'un manque avéré de professionnalisme.
Serait-ce trop demander à votre support de le prier de LIRE les demandes des clients ? Et de leur répondre avant Noël ?
Je serais très ennuyé d'avoir à quitter Eurosport, car j'aime beaucoup les tournois organisés et que je me suis fait pas mal de potes. Mais franchement, votre support est déplorable.
GreenBicycle
Ce message a été modifié par GreenBicycle : 16 septembre 2011 - 10:35

Télécharger
Site officiel Unibet Poker

Why iz Poker ?