bonjour,
j'aimerais bien venir jouer sur chilipoker meme si les problemes de retraits me font un peu peur....
enfin bref, je me demandasi si quelqun sait a combien ça équivaut en terme de rakeback, à quelle limite c'est cleanable...
si quelqu'un a des chiffres précis ou une page à me renvoyer que je calcul moi meme ce serait cool !
Page 1 sur 1
a combien equivaut le bonus 1000e en rakeback ?
kinda cool to finally have an updated computer ... Discovering Windows7
Posté 14 septembre 2011 - 14:52
cotcot, le 14 septembre 2011 - 14:01, a dit :
bonjour,
j'aimerais bien venir jouer sur chilipoker meme si les problemes de retraits me font un peu peur....
enfin bref, je me demandasi si quelqun sait a combien ça équivaut en terme de rakeback, à quelle limite c'est cleanable...
si quelqu'un a des chiffres précis ou une page à me renvoyer que je calcul moi meme ce serait cool !
Tout d'abord, sache que les problèmes de retrait n'étaient que passagers durant l'été, et uniquement dû à un soucis "logistique". Tout est rentré dans l'ordre et il faut désormais un délai max de 5 jours ouvrés pour récupérer ses gains.
Pour la 2eme partie de ta question, je t'invite à découvrir ce thread, et je laisse les reg te répondre.
A bientot sur Chili
edit: obv j'avais oublié le lien que Jacurutu a mis ci dessous. #fail
Ce message a été modifié par mr4b : 19 septembre 2011 - 15:58
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think that sardins will be thrown into the sea"
@mr4b
@mr4b
Posté 14 septembre 2011 - 16:56
Le bonus de premier dépôt correspond à un RB de 15%. C'est bien sur cumulable avec les programmes de fidélité que je t'invite à découvrir ici : Pourquoi on aime le chili... et toutes les promotions du moments (rake race,...)
Tout ensemble, c'est donc une des meilleures offres du .fr.
Concernant les retraits, c'est vrai qu'ils sont pas rapides (même hors vacances, c'est pas méchant MR4B ;-) mais j'ai toujours eu mes sous (3 retraits avec 3 zéros chacuns).
C'est une room très sérieuse à taille humaine (le pdg vient parfois répondre sur le CP) avec un bon support clientèle. Le seul point noir c'est le trafique. J'espère que les pubs TV de la rentrée vont aider à résorber ça.
Concernant les retraits, c'est vrai qu'ils sont pas rapides (même hors vacances, c'est pas méchant MR4B ;-) mais j'ai toujours eu mes sous (3 retraits avec 3 zéros chacuns).
C'est une room très sérieuse à taille humaine (le pdg vient parfois répondre sur le CP) avec un bon support clientèle. Le seul point noir c'est le trafique. J'espère que les pubs TV de la rentrée vont aider à résorber ça.
Thailande baaaaby
aleastwood (Chilipoker)
Posté 14 septembre 2011 - 17:12
jacurutu, le 14 septembre 2011 - 16:56, a dit :
Le bonus de premier dépôt correspond à un RB de 15%. C'est bien sur cumulable avec les programmes de fidélité que je t'invite à découvrir ici : Pourquoi on aime le chili... et toutes les promotions du moments (rake race,...)
forcement j'ai liké
kinda cool to finally have an updated computer ... Discovering Windows7
Posté 19 septembre 2011 - 15:59
jacurutu, le 14 septembre 2011 - 16:56, a dit :
ah ah now worries
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think that sardins will be thrown into the sea"
@mr4b
@mr4b
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel Chilipoker

Donk
Bad Beat Station