Page 1 sur 1
Stratégie à 1000BB
En période d'auto-formation
Posté 12 septembre 2011 - 23:37
Bonjour,
je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent un bouquin parlant stratégie avec des stacks hyper profonds genre entre 200BB et 1000BB deep (surtout entre 500 et 1k en fait), que ce soit papier ou e-book.
Merci d'avance.
je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent un bouquin parlant stratégie avec des stacks hyper profonds genre entre 200BB et 1000BB deep (surtout entre 500 et 1k en fait), que ce soit papier ou e-book.
Merci d'avance.
J'ai retrouvé Barry!
Posté 13 septembre 2011 - 00:09
stack off avec Top pair top kicker
Ce message a été modifié par louiseur : 13 septembre 2011 - 00:11
En période d'auto-formation
Posté 13 septembre 2011 - 19:08
C'est pour du live sur une 250 où les reg cavent 1000 et on a des tapis de plusieurs milliers d'euros au bout de quelques heures. Mais la présence de certains short-stacks fait que les relances restent sensiblement les mêmes. On paye le rake à l'heure donc personne ne veut monter les blindes pour payer le minimum. Ca doit faire naître de nombreuses considérations stratégiques, certaines évidentes et d'autres moins. Et donc ça m'intéresserait d'avoir une lecture sur ce sujet si particulier si tant est qu'il a été traité.
Je suis donc très intéressé si quelqu'un pouvait me renseigner, et me passerai volontiers du type de réponse fourni jusqu'à présent histoire de ne pas pourrir ma boîte mail. Merci.
Je suis donc très intéressé si quelqu'un pouvait me renseigner, et me passerai volontiers du type de réponse fourni jusqu'à présent histoire de ne pas pourrir ma boîte mail. Merci.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Donk