Votre plus gros/beau coup ? (perdu ou gagné !) - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 17 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Votre plus gros/beau coup ? (perdu ou gagné !)

Noter le sujet : -----

#26 Utilisateur déconnecté karatetiger 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Honnête contribution 33
  • 499 messages (14 octobre 10)

Posté 18 janvier 2012 - 14:34

Juste une question c'est quoi l'intérêt de placer un bet full bankroll a part se broke forcement a un moment?
-1

#27 Utilisateur déconnecté miliz  PIPPO MIO

• Bastia (Chili) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Éminent contributeur 752
  • 1 337 messages (31 janvier 08)

Posté 18 janvier 2012 - 18:06

Plus beau souvenir, une double soirée LDC en octobre 2010 avec un 9/9 en deux jours (avec des N Mi-temps, des victoires handicapes, des méga combi, enfin j'étais en GOD MODE comme jamais). Egalement un Shaktar - Seville en demi de l'UEFA avec un gros gros bet sur le N2 et une égalisation du gardien Palop à la 93ème.

Mon pire souvenir, un bet full BR à 16/17 ans (quelque chose comme 300 euro à l'époque, soit 15 semaines d'argent de poche environ^^) sur une victoire de Liverpool contre Besiktas en LDC : défaite 2-1, soit 1 point pris en 3 matchs à l'époque. Victoire 8-0 au retour à Anfield...
0

#28 Utilisateur déconnecté miliz  PIPPO MIO

• Bastia (Chili) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Éminent contributeur 752
  • 1 337 messages (31 janvier 08)

Posté 18 janvier 2012 - 21:53

L'égalisation de la Hongrie ce soir rentre dans mon top 3 easy.
0

#29 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

•  (Belgique) Poker student
  • Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0
  • 18 493 messages (12 mars 07)

Posté 18 janvier 2012 - 23:59

50euros sur Na Li à 34 pour la win à RG pris avant les 1/8. Je crois que c'est le bet dont je suis le plus fier sur toute ma carrière.

#30 Utilisateur déconnecté mickystar 

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Éminent contributeur 711
  • 976 messages (23 novembre 10)
  • Voir la galerie

Posté 19 janvier 2012 - 08:21

C etait y a 10 ans environ et l insouciance de mes 18/19 ans. Apres un premier depot de 15€ spew en 3 semaines je decide de cash in 100€ soit 5 ou 6 entrées en boite ou 30 repas au resto U.
En 5 jours tout s accelere, je prends pas un bet perdant et je culmine a 350€. Je commence a devenir un bon addict en mode je bet sur le championnat de foot finlandais. Un soir en checkant les classements det resultats du foot bresilien je remarque que les victoires a domicile sont legions et les matches nuls limites bannis de leur championnat et je decide alors de me faire un super combi sur tout le championnat : je bet un gagnant a partir de 9 bons resultats sur 12 matches pour une somme totale de.... 5€ !
Les matches commencent a minuit et finissent un peu avant 2h. Je lance un football manager en attendant. Je vais checker les scores a la mi temps, BOOM les quelques evidences se sont confirmees, je dois etre a 8 bons resultats. ONE TIME, one more et je shipp. Du coup je stop ma partie et je decide de rail les 2e mi tps en live, but ici, egalisation la bas, je passe a dix resultats,je commence a etre sur bouillant, l equipe qui avait egalisé prend l avantage, sick retour a 9 resultats... Bon le temps avance, avance on est toujours a 9 quand on arrive a la 85e et la ca part en cacahuete, 2 matches coups sur coups ou j etais bien tournent au vinaigre, f*ck off, je go pisser, je reviens, c est la 88e je suis back a 9 wow !!
Ici commence le debut de la souffrance de ma touche F5, je refresh ma page toutes les 5 secondes, et la c est l extase 89e ca egalise a fluminense, 90e ca gagne a botafogo, OmG je suis a 11, reste plus qu un match du gremio qui n arrive pas a battrre une random team de bas de tableau, FML put**n, allez laaaaaaaa !
Bref la touche F5 est sur le point de voler, les matches se terminent un à un, il doit en rester 4 en cours, j ai mes 8 premiers bon resultats, je refresh une 48e fois la page dans la minute, et la Booooooom but du gremio, oh put**n j en crois pas mes yeux, je suis aux anges, comme un dingue tout seul dans ma chambre. Je me vois deja multi millionnaire, (obv je crois que je jouai pour 2,5k€ de gains max). Bref j avais deja limite ouvert un site de voyage pour reserver un trip au soleil, que je fais un dernier check sur mes resultats donc on etait a 8, + gremio 9, + flumi 10, + Sao paulo 11, + botafogo 1..... OMf*cking God, les p***** de botafogo de leur m***** se sont fait egaliser a la derniere minute et je l avais pas vu, tout absorbé par le resultat du gremio !! Oh la deception !!
Bref je prends un multiple de 126 soit 600€ et avec le recul je pense que c est mon best pari ever pour le combiné result/emotion. J ai vraiment vibré comme un con.

Pour la chute de l histoire, 3 jours plus tard je bet 60% de ma BR sur la derniere journee sur championnat d allemagne, Dortmund 3e du championnat a besoin d une victoire a domicile pour se qualifier en LDC contre energie cottbus, 18e et dernier deja relegué. Tout se passe bien, Dortmund mene 1/0 but du geant Koller, mais non ces blaireaux vont se faire egaliser a la derniere minute et louper la LDC.
Completement furax, je cherche un bet a placer pour me refaire, je vois boca @2 chez l avant dernier du championnat. Je go full BR, le match se deroule a 3h du mat, j essaye de veiller mais j y arrive pas, je m endors en plus j ai cours a 8h, put**n en fait je me reveille a 4h, obligé d allumer le PC poir aller checker le score, oh put**n 2/0 pour les autres a la mi tps. Soon broke. Bon obv je suis depité je retourne dans le lit, j arrive pas a dormir, jme repasse 100 fois le moment ou je decouvre que cottbus a egaliser a dortmund, je suis pas au mieux, 20mn sont passées, je checke le score : OmG 2/2, boca est revenu, je chercher un put**n de live du match pout voir en direct mais je ne trouve, je martyrise de nouveau ma touche F5 mais rien n y fera, Boca ne prendra jamais l avantage, et moi jamais de plus de bet sportif ;-)

Ce message a été modifié par mickystar : 19 janvier 2012 - 09:12

9

#31 Utilisateur déconnecté Merci la vie 

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre -1
  • 24 messages (18 janvier 12)

Posté 19 janvier 2012 - 08:55

Je me rapel plus trop mais c'etait un match de ligue2 troyes je crois bref... il me reste que ce match (sur 4) (852e a la win) et troyes mène 4-0 a la 62ème du coup j'éteint mon pc et je vais en boite tout content passe une bonne soirée etc... :)

Et le lendemain matin je vais au tabac pour encaisser ce petit lot avec la gueule de bois et la aucun lot pour ce jeux :o je reload le score et je constate un magnifique 4-4 des familles!
1

#32 Utilisateur déconnecté Mimi__  cherche joueurs à coach nl25-50 via pokerev+ mp
momodu59130 (Everest Poker)paypourvoir (PokerStars)

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 50 000 euros
  • Mention Très Bien 1153
  • 3 637 messages (19 juin 06)

Posté 19 janvier 2012 - 13:54

5k sur 3 match de la champions league en decembre 2010

égalisation à la derniere minute qui me tue ...
0

#33 Utilisateur déconnecté karatetiger 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !

Posté 19 janvier 2012 - 15:50

Tu prenais combien si ça passait en pariant autant mimi? 50k?100k?
0

#34 Utilisateur déconnecté MagicEdika 
edika (Winamax)

•  (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
Classement année 2012 : 604e
Classement Hall of Fame : 1067e
  • Mention Bien 684
  • 1 329 messages (02 juillet 11)
  • Voir la galerie

Posté 19 janvier 2012 - 16:05

Voir le messagemaxtamines, le 18 janvier 2012 - 23:59, a dit :

50euros sur Na Li à 34 pour la win à RG pris avant les 1/8. Je crois que c'est le bet dont je suis le plus fier sur toute ma carrière.

La cote était à 34 ?!
Champion du monde des WSOKOZ
0

#35 Utilisateur déconnecté Jeanot0012 

• New York (Etats-Unis) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 66
  • 590 messages (07 avril 09)

Posté 20 janvier 2012 - 06:58

Voir le messagemaxtamines, le 18 janvier 2012 - 23:59, a dit :

Bet sur une "no brain" et être récompensé... Ca n'arrive pas à tout le monde!! :)
0

#36 Utilisateur déconnecté okimallin 

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
Classement Hall of Fame : 1248e
  • Honnête contribution 28
  • 195 messages (15 avril 11)

Posté 20 janvier 2012 - 07:37

Je ne vais pas parler des montants perdus ni des matchs avec précision mais d'une competition entiere qui sera venu à bout de beaucoup de parieurs je pense ... La coupe du monde de football 2010 évidemment :roulette:

Je ne parle pour ma part que des phases de poules qui ont été catastrophique pour moi et je ne pense pas avoir été le seul ^^, le reste je peux pas vous dire j'étais parti tellement fort dans les bets ( 6 mois avant j'avais déja déposé un petit paquet sur les sorties de groupes ) que le soir de france AFS et bah broooooke, le cocktail d'ailleurs étrange à l'issu de ce match mêlant la tristesse du passionné de foot à celle d'avoir TOUT perdu, m'a laissé la larmichette ^^ Une bonne leçon qui m'a servi par la suite y compris pour le poker

:clap-clap:
"on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps, on attend"
0

#37 Utilisateur déconnecté casinas  on veut voir du vrai foot
casinas (PokerStars)

• paris (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 361
  • 3 964 messages (04 août 06)

Posté 20 janvier 2012 - 08:34

http://www.ladepeche...pari-gagne.html

et eux ils en pensent quoi? :D

à suivre quand même ce que dira le tribunal, ça pourrait faire jurisprudence

Ce message a été modifié par casinas : 20 janvier 2012 - 08:34

le poker est un loisir, restons zen
0

#38 Utilisateur déconnecté mickystar 

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Éminent contributeur 711
  • 976 messages (23 novembre 10)
  • Voir la galerie

Posté 20 janvier 2012 - 10:19

Sick abus de pouvoir et de position dominante.

J'espere que le juge va porter ses c.....
0

#39 Utilisateur déconnecté karatetiger 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !

Posté 20 janvier 2012 - 11:22

Clair c'est abuse. J'ai déjà eu un cas d'erreur de cote comme ça mais jetais jeune et j'ai pas su en profiter. C'était il y a 5-6 ans 1/4 de finale de RG morfils vient de battre nalbandian et se place en 1/2 je vais voir un peu les cotessjr unibet et la je vois cotes pour que monfils face 1/2 a 3,1 alors qu'il est en 1/2, bien sur je place la totalité de mes 20€ de br et le soir j'ai bien sur eu 63€ mais au jour daujordhui je me dit quel con si j'avais place 4-5k, enfin pas grave.:)
0

#40 Utilisateur connecté 2pac68 

• Puerto Rico (Porto Rico) Balla4fun
  • Membre actif
  • Balla4fun
  • Éminent contributeur 823
  • 10 369 messages (10 octobre 05)

Posté 20 janvier 2012 - 11:38

Voir le messagecasinas, le 20 janvier 2012 - 08:34, a dit :

http://www.ladepeche...pari-gagne.html

et eux ils en pensent quoi? :D

à suivre quand même ce que dira le tribunal, ça pourrait faire jurisprudence

c'est abusé quand meme comme ils traitent leurs clients.
0

#41 Utilisateur déconnecté bodbay  2012 c'est pour moi !
BOYBAD 10 (PokerStars)

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Honnête contribution 45
  • 1 185 messages (21 novembre 09)

Posté 20 janvier 2012 - 12:43

sick !
BLOG BOYBAD
"Le temps c'est de l'argent"
0

#42 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

•  (Belgique) Poker student
  • Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0
  • 18 493 messages (12 mars 07)

Posté 20 janvier 2012 - 19:45

Voir le messageJeanot0012, le 20 janvier 2012 - 06:58, a dit :

Bet sur une "no brain" et être récompensé... Ca n'arrive pas à tout le monde!! :)

En effet, juste au luckbox.

#43 Utilisateur déconnecté Divra75  .

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Contributeur modique 17
  • 796 messages (13 août 10)

Posté 24 janvier 2012 - 01:56

200 e sur la victoire d'hollande.sick bet.
0

#44 Utilisateur déconnecté SiiSiiOuiiOuii  MIAMIIIII BEACCHHHHH Tout l'été Wouhhhh Yeahhhh !
SiSiOuiOui (Winamax)

•  (Portugal) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 345
  • 2 810 messages (20 août 09)

Posté 24 janvier 2012 - 03:14

ROFL ce thread j'pourrais en raconter des histoires...

Mais mes plus gros brokage/spew de Bankroll ont étés réalisés avec mes paris chéris sur betfair: Lay du any other score, soir il fallait surtout pas qu'une des 2 équipes mette 4 buts et je shippait. Obv si tu veux pas trop de liability tu dois sélectionné des matchs avec un minimum de risque. Les matchs de L1 ou la cote est @22 no ty.

Donc souvent j'montais des belles BR à base de lay entre @3.5 et @7 souvent je devais quand même pas mal serrer les matchs sur des fins de matchs, bref j'ai du faire un truc comme 150 ---> 3K en même pas 2 mois quasi qu'avec ces bets. Tout allait bien, j'avais 17 ans j'braggait tous les jours vers mes potes broke.
Puis, un jour j'prends un match allemand 1-1 à la 60ème, en général j'reste devant l'ordi pour trade au cas ou limiter les pertes un petit 80@6. Ma mère m'appelle j'vais manger, j'reviens, 90ème j'mattais le match sur Bwin et on moment ou j'vois mon ordi j'vois un but de loin j'm approche de l'écran et j'vois 4-2 Zomg gros tilt, puis c'est le genre de coup qui fait qu'en restant chez toi un dimanche après-midi, tu fini par faire de la m**de et te broke. Ce soir là j'me rappelle pas avoir réussi à dormir jusqu'à 10h du mat' et le pire restait mes potes qui au quotidien me demandaient, alors t'en es ou? Toujours tu gagnes autant. "Ouai ouai argent facile les mecs j'vous l'avait dit etc..." devoir caché et qu'ils me le rappelaient tous les jours a été dur :(

Aussi c'est à cette époque que le Barça commençait à mettre régulièrement des gifles. Les cotes @2.25 pour ces paris c'était une aubaine pour moi, comparé aux autres et comme je détestait le Barça... mais bon, ils m'ont bien mis plusieurs fois c'est d'ailleurs peut être pour ça qu'aux jours d'aujourd'hui je les hais encore plus :hairy:

Heureusement j'ai pris un peu de galons, mais je reste fan de ces paris. D'ailleurs j'avais mon thread qui marchait plutôt bien sur SOS dans la partie Paris des membres à l'époque. :)
Supporter du club, qui a lui seul, a ship plus de LDC que tous les clubs français réunis: S.L BENFICA

Voir le messageBernardTapis, le 22 avril 2012 - 00:32, a dit :

il présente plusieurs atouts considérables : il est numéro 2 en club donc est habitué au statut de doublure,
1

#45 Utilisateur déconnecté Pim's  KI EST UP ISSI ???
SuperPoivron (Unibet Poker)

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Mention Assez Bien 84
  • 746 messages (01 novembre 08)

Posté 08 février 2012 - 11:06

Voir le messagearnukem, le 25 octobre 2011 - 18:01, a dit :

Je suis pas un gros parieur sportif mais pour les gros évènements, je joue le jeu.

J'avais mis 10€ sur Sneijder meilleur buteur de la CDM 2010 à 1/101 sur bwin.

Au final, il finit meilleur buteur, mais ex-æquo avec 3 autres joueurs.

Du coup, niveau montant, c'est pas révolutionnaire, mais niveau côte, je vois pas comment j'arriverais à battre de 1/101 :lol:

peut-être en jouant Benneteau à Roland Garros remarque.

A posté une image

Idem en 2010 sur une série de buteurs. Avec un combine dont j'ai le secret je démultipliais mes côtés. Au final 20€->4500 via Villa, divise par 3. Jprenais 14k sinon, ah le peno loupé... Si c'était par ex. Tevez j'prenais 180k lol.

Y'a 2 mois jmet 5 boules sur 9 matchs de L1 en combiné, côté de malade. Le samedi soir j'ai 6/7, égalisation d'Evian contre Sochaux à la 90e. Bim reste Auxerre > Rennes et Lille > Lyon. 74e dégagement manque de Costil, Traore la reprend a l'arraché, le ballon roule et est sauvé sur sa ligne par Kana Biyik. Contre attaque but de Rennes. J'ai hurlé. Évidemment Lille battait Lyon 3-1. Jfaisais 5€ -> 14k sans ça (beaucoup de nuls, cote de mutant). Erf. Pour info, l'AJA est mon équipe de cœur. Les salops

Ce message a été modifié par Pim's : 08 février 2012 - 11:32

www.grinders4life.com
0

#46 Utilisateur déconnecté youcallmuck 

• Saint Julian's (Malte) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Honnête contribution 27
  • 71 messages (03 janvier 12)

Posté 08 février 2012 - 12:20

Il y a quelques mois, je fais plusieurs tickets (online et au tabac) à 30 balles sur les matchs de qualifs pour l'euro. Tous mes pronos sont bons pour l'instant (j'ai du passé 4 ou 5 matchs), il reste le dernier match Montenegro-Angleterre, les anglais ouvrent le score puis font le break et mènent 2-0 à la mi temps je crois. En seconde période, le monténégro réduit le score, et la on joue les arrêts de jeux, quand un mec sorti de nul part égalise à 2-2. Bam, le one outer.
Une victoire des anglais m'offrait plus de 300e.

Voir le messagemr4b, le 13 mars 2012 - 19:35, a dit :

Alors que franchement connaissant shooye, si l'avion s'ecrasait il chatterait surement le 92/8 pr d'en sortir ... #luckbox
0

#47 Utilisateur déconnecté casinas  on veut voir du vrai foot
casinas (PokerStars)

• paris (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 361
  • 3 964 messages (04 août 06)

Posté 08 février 2012 - 12:39

ne croyez jamais ce que dit la presse.....

10 Novembre 1985, hippodrome de Beaumont-de-Lomagne à 50kms de Toulouse....

....certains d'entre vous n'étaient pas nés :D

il pleut comme vache qui pisse ce matin-là, ma copine préfère du coup le salon des antiquaires à la pluie et la boue de Beaumont, je compatis, va pour les antiquités

mais impossible de pas miser sur le quarté régional de Beaumont, ma spécialité de semi-pro des courses à cette époque, puis je viens de prendre un quarté et un tiercé sur Paris en deux jours, direction le PMU du coin

la veille j'ai bien étudié la course, j'ai éliminé les 3 favoris de la presse, je prends pour base les 4 outsiders, surtout avec la pluie et la piste que je connais bien, et je fais 4 HS en tournant 10-19-15-6 dans cet ordre et je laisse X chaque fois pour tous les autres, soit 4 x 85 FF

vers 18h on sort du salon, elle veut passer chez elle prendre quelques trucs, j'attends en bas pour écouter sud-radio: bingo: arrivée 10 19 15 7 et 320 000 FF pour l'unique gagnant, le record de la région, en gros 50000€....en 85....

quand elle sort elle me voit faire le tour de la voiture en chantant, elle a failli appeler l'asile psychiatrique :D

le 4eme est le tocard à...325/1...comme prévu il tombait des cordes

lendemain, j'ouvre la dépèche du midi, en première page: le gagnant a joué un ticket à ....5 FF....

ne croyez jamais ce que dit la presse...ou plus surement ce que le PMU raconte à la presse ;)

Ce message a été modifié par casinas : 08 février 2012 - 12:43

le poker est un loisir, restons zen
0

#48 Utilisateur déconnecté salas  et voilà je suis papa !
salas6918 (Everest Poker)salas090685 (Partouche)salas090685 (PokerStars)kastoidela (Winamax)

• pierrevert (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 1341e
  • Contributeur poussif -270
  • 4 536 messages (03 septembre 09)

Posté 08 février 2012 - 19:04

Moi c'est invivable mes pertes en bet et au pmu !
0

#49 Utilisateur déconnecté anuscopie  MAD U ?

• MARSEILLE (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur de haut vol 1759
  • 3 670 messages (02 novembre 09)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 08 février 2012 - 20:49

Nous avons le regret de vous informer que votre pari ne peut pas être accepté
Veuillez nous excuser mais nous ne pouvons accepter une telle mise. Nous vous recommandons d’indiquer une mise plus faible

marrant les .fr
obv cote d'ivoire qui marque avec la live cote à 3+

un peu en tilt la

edit: tellement en tilt que jme trompe de thread. :)

Ce message a été modifié par anuscopie : 08 février 2012 - 20:56

[01:34] == charles64 [webchat@ip-243.net-59-8-14.rev.numericable.fr] has quit [Ping timeout]
[01:35] <anuscopie> charles a timeout, vous voulez l'explication?
[01:35] <anuscopie> [01:34:39] Charles: fracasssé mon pc [01:34:40] Charles: de rage
0

#50 Utilisateur déconnecté Sweet-Dr3ams 
Pand3monium (PKR)Sweet-Dr3ams (PokerStars)Pand3monium (Winamax)

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
Classement année 2012 : 471e
Classement Hall of Fame : 865e
  • Neutre 4
  • 9 messages (14 avril 12)

Posté 15 avril 2012 - 07:35

Perso, je ne me souviens plus des cotes, mais c'etait sur le quart de finale France - All Blacks de 2007.
50€ sur la France, et on est loin derriere a la mi-temps.
La suite, vous la connaissez, grosse reprise en main des bleus qui finissent gagnant de ce match.
J'ai eu droit a un grand assenceur emotionnel en 2x40 min pour m'en sortir avec un gain tres correct ^^
Au poker, les choix a faire ne sont pas des questions de vie ou de mort. C'est bien plus que ça.
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2