Votre plus gros/beau coup ? (perdu ou gagné !) - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 17 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Votre plus gros/beau coup ? (perdu ou gagné !)

Noter le sujet : -----

#1 Utilisateur déconnecté TonyMcFly  8ème du Night On Stars
OSOKelite (PokerStars)yNOTAS (Winamax)

•  (Malte) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Mention Assez Bien 68
  • 161 messages (08 décembre 10)

Posté 05 septembre 2011 - 00:22

Racontez votre plus gros coup en pariant sur un match ou une compétition, que ce soit un BEAU coup ou un GROS coup (qu'il soit gagné ou perdu).

Pour ma part, j'ai mis 1000 euros sur la France lors du match Albanie/France pour une côte de 1.35... 0-2 au bout de 20 minutes, j'avais le smile et l'esprit tranquille... 46ème minute, but de l'Albanie et match hyper tendu jusqu'au bout avec pleins d'aoccasions Albanaise... j'ai jamais autant vibrer devant un match de foot lol :D heureusement le score est resté à 1-2 ! 350 euros de gains, j'aurais pas fais le fier si j'avais perdu le pari par contre :D

Et vous ? :la-classe:

Ce message a été modifié par TonyMcFly : 06 septembre 2011 - 02:22

1

#2 Utilisateur déconnecté ugozaure 

• Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Contributeur modique 14
  • 32 messages (09 mars 07)

Posté 05 septembre 2011 - 18:38

allez pour te faire plaiz un ptit recit...
un jour d'humeur gambleuse a la maison avec un pote, on matte chelsea-liverpool. c parti pour un "petit" pari live :
50 euros sur liverpool ouvre le score en premiere mi-temps ( cote a 3 je crois)
30 mn tjs pas de buts, liverpool ne dépasse pas le rond central, je décide de mettre 100 sur +0.5 but en premiere mi-temps.
ds la foulée cette chèvre de maxi rodriguez est a 1.5 m de la ligne de but, plus de gardien, trouve le moyen de mettre le ballon sur la barre :roulette: (sur la seule occas de liverpool hein!!!)
mi-temps 0/0, perte de 150, je décide de mettre 150 sur chelsea ouvre le score.(mode martingale de m**de).
bien vu l'aveugle, ce sont ces chevrasses de liverpool qui marquent!!! :mouchoir:
bon on est a la 50ème, chelsea ne perd chez eux que quand il neige, ben allons y gaiement, 400 euros l'egalisation!!!
ce match s est déroulé y a 6 mois, je suis toujours sur mon canap a attendre que chelsea égalise... :mouchoir:
13

#3 Utilisateur déconnecté TonyMcFly  8ème du Night On Stars

•  (Malte) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Mention Assez Bien 68

Posté 06 septembre 2011 - 02:21

Juste M-D-R

Je suis écroulé de rire devant mon PC... ahaha j'aime bien ces petits récits merci :P

Je sens que l'on va pas être beaucoup sur ce topic et c'est bien dommage... :(

D'AUTRES, D'AUTRES !
0

#4 Utilisateur déconnecté bumhunter 

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 94
  • 326 messages (17 juillet 11)

Posté 06 septembre 2011 - 02:42

France vs Bielorussie, je parie 100e sur Bielorussie cote de 9.
Ce match était un hold up ou les biélorusses marquent dans les dernieres minutes,j'étais le seul à me lever et à gueuler lorsqu'ils marquent ,je ne sais toujours pas pourquoi.
2

#5 Utilisateur déconnecté AZIZDULOFT 

•  (Angleterre) Leader charismatique des qatarix
  • Membre actif
  • Leader charismatique des qatarix
  • Contributeur de haut vol 1613
  • 5 678 messages (17 mai 09)
  • Voir le blog

Posté 06 septembre 2011 - 03:11

Moi je parie que tony va avoir quelques soucis avec le fisc d'ici peu :la-classe:.
:embrouille: :embrouille:

Voir le messageBernardTapis, le 23 octobre 2011 - 19:14, a dit :

TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE C QU ON JOUE PAS LE JEUDI QUESTION DE FIERTE
1

#6 Utilisateur déconnecté TonyMcFly  8ème du Night On Stars

•  (Malte) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Mention Assez Bien 68

Posté 06 septembre 2011 - 05:10

Voir le messageAZIZDULOFT, le 06 septembre 2011 - 03:11, a dit :

Moi je parie que tony va avoir quelques soucis avec le fisc d'ici peu :la-classe:.

La côte est à combien ?
0

#7 Utilisateur déconnecté lacta  On ship le diplôme là!

• Polska (Pologne) Professional gambler
  • Membre actif
  • Professional gambler
  • Éminent contributeur 851
  • 2 550 messages (10 décembre 09)

Posté 06 septembre 2011 - 06:14

Voir le messageAZIZDULOFT, le 06 septembre 2011 - 03:11, a dit :

Hehe, c'est ce qu'il me semblait me souvenir; affiliation toussa :sifflote:

Voir le messagetbertrand10, le 19 décembre 2010 - 18:06, a dit :

Tout ceci n'a plus aucun sens

http://www.right2bet.net/fr/
0

#8 Utilisateur déconnecté TonyMcFly  8ème du Night On Stars

•  (Malte) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Mention Assez Bien 68

Posté 06 septembre 2011 - 17:46

lol quelle mémoire !

Je suis aujourd'hui en règle, unlucky :D
0

#9 Utilisateur déconnecté yuestud  ClubPoker = second life

•  (France) King of Poker
  • Team PokerStars
  • King  of Poker
  • Contributeur de haut vol 1721
  • 7 896 messages (09 février 06)

Posté 06 septembre 2011 - 17:58

Coupe du monde 2006.

Je dépose 500€ sur un site de paris sportifs avec une seule restriction, ne pas parier sur un match de la France.

Le soir de la victoire en demi contre le Portugal, j ai 3500€ au cashier, grace notamment a quelques bons bets sur tous les matchs impliquant des africains en poule et lors des 1/8e.

La Franz de qualifie et je sais donc qu il ne me reste plus que le match pour la 3ème place pour faire encore quelques scores.

Allemagne-Portugal donc, je place des bets sur le score final, sur la victoire a la mitemps, les buteurs etc.

De mémoire a la mitemps j ai perdu quasi tous mes bets, pour un montant avoisinant les 500€.

Ma meuf, qui est dans la pièce a cote, ne de doute pas que je vais vivre la mitemps la plus intense de la courte carrière de parieur sportif lors de cette deuxième mi temps, qui verra mon compte passer de 3k a 0 avant même la fin de la rencontre.

J ai mis des sommes de malades sur "le prochain fait de jeu" et j ai quasiment tout le temps perdu (prochaine touche, corner pour a ou pour b, coup franc) en vibrant comme un taré pour qu'il de passe ce sur quoi j avais bet.

Rajoute a ça une bonne martingale qui te fait miser de 50€ a 500€ au fur et a mesure de mes défaites.

Voilà mon plus gros coup en pari sportif, 3500€ a 0 en 90 min sur 90% de live betting.
4

#10 Utilisateur déconnecté Kadirov  .

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Mention Bien 560
  • 1 003 messages (30 juin 10)

Posté 06 septembre 2011 - 18:21

Ca remonte à bien longtemps, peut-être en 2003, j'étais monté de 50 à 1000€ environ, notamment en misant full bankroll quasiment tout le temps.

Arrive un match du championnat écossais, il reste 1 ou 2 minutes à jouer dans le temps réglementaire, je suis sur le point de miser 1000€ sur aucun but d'ici la fin du match, la côte est pas trop mal, seulement ma mère vient me parler en même temps, je suis déjà en situation de stress, du coup je mise 1000€ sur l'évènement inverse, à savoir qu'il y aura un but d'ici les 2 minutes qu'il reste à jouer, je m'en rend compte quand je note que le potentiel gain est = 15 000 €

C'était sur le site betfair.com, et chaque fois qu'un but était inscrit, qu'un penalty ou coup franc dangereux était sifflé l'écran se figeait avec écrit en gros et en rouge "SUSPENDED", donc cette fameuse inscription apparait à l'écran, je commence à prier à genoux devant l'ordi, rien n'y fait aucun but ne sera inscrit, 1er coup de massue, je voulais limite me jeter du haut de mon immeuble.

2e grosse déconvenue, championnat portugais, Porto large leader du championnat joue à l'extérieur contre le dernier, ils mènent 0-2 à 20 minutes de la fin, je mise à nouveau full bankroll 1300€ pour un potentiel gain à 200 (je venais de perdre l'équivalent dans un pari précédent), seulement bien sûr réduction du score à 10 minutes de la fin, j'hésite à racheter le pari, finalement je le laisse et commence à suer un peu, dernière minute -> SUSPENDED, penalty pour l'équipe locale, bien entendu transformé.

Des rumeurs de corruption avaient circulé suite à ce match, mais rien d'officiel, ce pari est mon dernier en date.

Voir le messageNOW1S, le 11 janvier 2012 - 11:12, a dit :

- Big Roger a déjà gagné un tournoi alors qu'il ne lui restait plus qu'un jeton et 3 chaises.
4

#11 Utilisateur déconnecté lacta  On ship le diplôme là!

• Polska (Pologne) Professional gambler
  • Membre actif
  • Professional gambler
  • Éminent contributeur 851
  • 2 550 messages (10 décembre 09)

Posté 06 septembre 2011 - 18:23

Jamais bon de "fisher" en live betting!

Voir le messagetbertrand10, le 19 décembre 2010 - 18:06, a dit :

Tout ceci n'a plus aucun sens

http://www.right2bet.net/fr/
0

#12 Utilisateur déconnecté TonyMcFly  8ème du Night On Stars

•  (Malte) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Mention Assez Bien 68

Posté 06 septembre 2011 - 18:31

Excellent, je me fends la poire à chaque récit ! :D

MORE
0

#13 Utilisateur déconnecté jogjeg  Eternel Spewtard
jogjeg (Bwin Poker)arjelsum (Everest Poker)arjelsum (Partouche)arjel'sum (PokerStars)jogjeg (Winamax)

• Membre actif
  • Bad Beat Station
2
2 victoires d'un tournoi à plus de 50 000 euros
1
1 victoire d'un classement mensuel Club Poker
Classement année 2012 : 641e
Classement Hall of Fame : 69e
  • Contributeur distingué 347
  • 397 messages (04 mai 10)

Posté 06 septembre 2011 - 18:46

J'ai une histoire tellement épique a ce sujet la.

13 mai 2009. 35ème journée de Ligue 1. Juste avant de faire le déplacement au mans (Le mans - PSG) avec des potes, je décide de faire un côte et match et mise alors sur 5 matchs de L1 + Fenerbahce vs Besiktas (match de coupe). En misant sur fenerbahce (A chaque fois que Fener joue à domicile, je me sens obligé de les jouer - best supporters ever IMO.)

Nous allons donc à Léon Bolé, apprécions la victoire de Paris (1-0 But de kezman :shock: et m'aperçoit que tous mes pronos de L1 sont bons pour le moment, j'appelle donc un pote pour savoir le résultat de Fenerbahce et il me dit qu'ils ont perdu 2 - 4 ("rofl, bon bah tantpis"). Un peu dégoûté surtout qu'en revenant du Mans on assiste à la radio à la victoire de Bordeaux vs Valenciennes. (confortant mon 5 sur 6) (match assez épique pour le titre vs Om)

1 mois et demi plus tard, un pote qui était du déplacement vient chez moi pour qu'on fasse une session de compta avant de passer nos rattrapages. Après quelques min de boulot, je vais chercher mon plan comptable, perdu, je ne sais où. Je le retrouve dans mon sac et je ne sais pour quelle raison je retrouve mon ticket côte et match à l'intérieur. Je le montre alors à mon pote et lui remémore les faits en disant ,"put**n tellement la haine j'avais fait 5 sur 6" et je réentoure tous les scores un à un, en lui disant que je me suis trompé sur Fenerbahce... Mon pote prend le billet et regarde vite fait et me dit " gros tu as misé sur Besiktas la...". je reprend le ticket et m'aperçois en effet de mon erreur (cocher 2 au lieu de 1...), par mégarde j'ai misé sur Besiktas et par conséquent mon ticket est valable. On s'empresse d'aller au bureau de tabac, valide le ticket et bim ship les 245€. Je donne alors 40€ à mon pote et encaisse les 200€ inespéré... ^^.

Voila définitivement, mon plus beau coup de chatte à côte et match.

Ce message a été modifié par jogjeg : 06 septembre 2011 - 19:28

7

#14 Utilisateur connecté 2pac68 

• Puerto Rico (Porto Rico) Balla4fun
  • Membre actif
  • Balla4fun
  • Éminent contributeur 823
  • 10 369 messages (10 octobre 05)

Posté 07 septembre 2011 - 00:09

4 janvier 2003

playoff NFL

Packers vs Falcons , les Packers n'ont jamais perdu a domicile de toute leur histoire , ils sont archis favoris sur ce match.
Temperature negative les falcons deteste ca etc...

Bref c'etait le bon bet ...

La cote des Packers devait etre 1.40 environ je decide de faire Full BR soit un peu + de 5000$

Defaite des packers 27-7

Depuis j'ai passé pas mal de bet a 5k ou plus mais bon autant parler de mon 1er gros bet ( a cette epoque mes bets etaient plutot 50 ou 100$)

Ce message a été modifié par 2pac68 : 07 septembre 2011 - 00:14

3

#15 Utilisateur connecté Jackie 

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement Hall of Fame : 300e
  • Honnête contribution 28
  • 145 messages (27 février 11)
  • Voir le blog

Posté 18 septembre 2011 - 13:43

Il y a quelques années quand Guinguamp était en Ligue Europa ( alors qu'il était en Ligue 2 ) grâce à leur coupe de France ( ou de la Ligue ) gagnée.
Guingamp VS Hambourg.
Cote de 1.65 pour Hambourg.
Full Bankroll sur Hambourg ( 1000€ )
J'ai jamais autant tremblé autant tremblé avant de miser mais c'était l'occasion du siècle!
J'ai d'ailleurs eu raison.
0-2 au bout de 10 minutes, il n'y avait plus de suspense :) :)
Le match a finit par un score fleuve 0-4 je crois.
Et moi je finis avec 650€ de gains net hehe :)
0

#16 Utilisateur déconnecté igniatius  le CP, mon lieu de glande préféré...

• Jersey, Guernesey, Caïman, ... (Groenland) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Honnête contribution 45
  • 680 messages (27 février 08)
  • Voir la galerie

Posté 19 septembre 2011 - 07:58

Coupe du monde 2006 : Au vu des prestations moyennes de l'EDF dans les matchs précédents, et avec la Suisse dans le groupe qui était solide à l'époque, j'ai placé un bet de 100€ sur "France ne termine pas 1ère du groupe" a une cote de @4.00

La France à fini 2ème et s'est réveillé, miraculeusement, au sortir des phases de poules pour aller en finale. Jouer contre les bleus m'a souvent réussi en CDM, notamment sur la dernière édition en AFS même si je n'ai pas placé de bets importants.

Merci les bleus !!
0

#17 Utilisateur déconnecté jogjeg  Eternel Spewtard
jogjeg (Bwin Poker)arjelsum (Everest Poker)arjelsum (Partouche)arjel'sum (PokerStars)jogjeg (Winamax)

• Membre actif
  • Bad Beat Station
2
2 victoires d'un tournoi à plus de 50 000 euros
1
1 victoire d'un classement mensuel Club Poker
Classement année 2012 : 641e
Classement Hall of Fame : 69e
  • Contributeur distingué 347
  • 397 messages (04 mai 10)

Posté 21 septembre 2011 - 11:08

Voir le messageJackie, le 18 septembre 2011 - 13:43, a dit :

Il y a quelques années quand Guinguamp était en Ligue Europa ( alors qu'il était en Ligue 2 ) grâce à leur coupe de France ( ou de la Ligue ) gagnée.
Guingamp VS Hambourg.
Cote de 1.65 pour Hambourg.
Full Bankroll sur Hambourg ( 1000€ )
J'ai jamais autant tremblé autant tremblé avant de miser mais c'était l'occasion du siècle!
J'ai d'ailleurs eu raison.
0-2 au bout de 10 minutes, il n'y avait plus de suspense :) :)
Le match a finit par un score fleuve 0-4 je crois.
Et moi je finis avec 650€ de gains net hehe :)

Il me semble que Guingamp avait perdu 1-5 =), si j'avais vu cette côte je l'aurai snap, bien ouej =)

Ce message a été modifié par jogjeg : 21 septembre 2011 - 11:09

0

#18 Utilisateur déconnecté Gringalix  Grind...

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 91
  • 566 messages (25 janvier 11)
  • Voir la galerie

Posté 25 octobre 2011 - 17:42

2005 il me semble,à lépoque sur Betfair,site qui permet de trader les cotes à la manière de la Bourse pour ceux qui connaissent pas.
Safin en tennis contre Almagro je crois,Safin win le 1er set easy,full BR sur Safin win.
Almagro win 2/1,resultat -500€...Ne jamais parier sur les Russes en tennis!!

Mais que Betfair me manque...
0

#19 Utilisateur déconnecté arnukem 
arnukem0 (PokerStars)

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Bien 615
  • 898 messages (04 septembre 06)

Posté 25 octobre 2011 - 18:01

Je suis pas un gros parieur sportif mais pour les gros évènements, je joue le jeu.

J'avais mis 10€ sur Sneijder meilleur buteur de la CDM 2010 à 1/101 sur bwin.

Au final, il finit meilleur buteur, mais ex-æquo avec 3 autres joueurs.

Du coup, niveau montant, c'est pas révolutionnaire, mais niveau côte, je vois pas comment j'arriverais à battre de 1/101 :lol:

peut-être en jouant Benneteau à Roland Garros remarque.

A posté une image

Ce message a été modifié par arnukem : 26 octobre 2011 - 13:27

3

#20 Utilisateur déconnecté jamyrspro 
projamyrs (Barrière Poker)L33T31 (Partouche)jamyrs.boss (PokerStars)sircashout (Winamax)

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Maigre contributeur -25
  • 48 messages (08 mai 11)

Posté 18 janvier 2012 - 09:07

plus gros gain 300e sur barca contre real +360e
0

#21 Utilisateur déconnecté Kho 

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Honnête contribution 26
  • 111 messages (01 septembre 11)

Posté 18 janvier 2012 - 09:19

pire souvenir , il y a deja qqs années

je fais un parlay de 4 team en combie pour la ldc

dernier match psg la corogne , les 3 autres sont gagnants

Si le psg gagne , je gagne dans mes souvenirs aux alentours de 6000$

je decide donc de m 'assurer sur le match nul en posant un beau billet de 1000$

tout se passe pour le mieux , a 20 min de la fin du match , le psg mene 3:0 ... Puis survient l'accablement des dieux , a la 89é il y a 3:2.
Je stress pour pas voir s'envoller mes 6000 et me reconforte en me disant que j ai bien fait de me couvrir sur le nul

90é : 3/3

94e : 3/4

ca doit faire presque 10 ans mais j en couine encore ; j avais 20 ans et c'etait une huge somme pour moi
___RandomsUnited___
1

#22 Utilisateur déconnecté ValouPitchou'  En Route pour le Stade de France !
ValouPitchou (Everest Poker)V Pitchou' (PokerStars)LeValoudu76 (Winamax)

• Rouen (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
Classement mai 2012 : 200e
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 908e
  • Mention Bien 585
  • 3 468 messages (31 mars 09)

Posté 18 janvier 2012 - 09:41

Je me rappelle il y a 4/5 ans, on décide avec un pote de faire une sorte de compte en commun sur Unibet je crois ou chacun place un pari chaque jour.

On monte un peu la bankroll et là mon pote me dit s'être trompé en misant 20€ au lieu de 2€ sur la Pologne vs "Je ne sais plus qui" lors d'un championnat du Monde (ou d'Europe) de Hand.

On matte le match en streaming sur le site, et la Pologne se retrouve à égalité à 8 secondes de la fin avec balle pour l'équipe adverse. On se dit que c'est mort sans se rendre compte que l'une des deux équipes doit gagner pour se qualifier, donc le nul n'arrange vraiment personne.
L'équipe adverse décide de sortir le gardien sur la dernière possession tente une frappe à 3 secondes de la fin arrêté par le gardien qui lance le ballon directement et qui marque dans le but adverse vide !!! :my-heart-for-you:
2

#23 Utilisateur déconnecté macyavell 

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contributeur modique 19
  • 225 messages (21 juillet 10)
  • Voir la galerie

Posté 18 janvier 2012 - 11:08

2 Juillet 2006 , Tour de France. 1ère étape. Strasbourg - Strasbourg.

Je suis en stage et me fais bien chi**.

Je décide de bet 10€ sur la victoire de Jimmy Casper. Me demandez pas pourquoi. Je sais toujours pas... La côte devait être à 19.

Comme prévu, arrivée au sprint. J'écoute RMC discrètement. Dernier kilomètre, tout s'emballe. Le commentateur en peux plus, moi non plus.

500 mètres de la ligne, Jimmy est bien placé, mais personne ne l'attends.

300 mètres, je commence à entendre Casper, Casper, Casper, Casper. Je suis comme un dingue.

Boom !! Casper gagne en costaud. Je suis comme un ouf.

Un grand moment.
0

#24 Utilisateur déconnecté karatetiger 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Honnête contribution 33
  • 499 messages (14 octobre 10)

Posté 18 janvier 2012 - 12:15

Voir le messageKho, le 18 janvier 2012 - 09:19, a dit :

pire souvenir , il y a deja qqs années

je fais un parlay de 4 team en combie pour la ldc

dernier match psg la corogne , les 3 autres sont gagnants

Si le psg gagne , je gagne dans mes souvenirs aux alentours de 6000$

je decide donc de m 'assurer sur le match nul en posant un beau billet de 1000$

tout se passe pour le mieux , a 20 min de la fin du match , le psg mene 3:0 ... Puis survient l'accablement des dieux , a la 89é il y a 3:2.
Je stress pour pas voir s'envoller mes 6000 et me reconforte en me disant que j ai bien fait de me couvrir sur le nul

90é : 3/3

94e : 3/4

ca doit faire presque 10 ans mais j en couine encore ; j avais 20 ans et c'etait une huge somme pour moi

Je me rappelle de ce match ou sur chaque coup franc et corner la défense parisienne était a l'agonie totale, c'était un truc de fou. Tu aurais du couvrir avec Paris ne gagne pas, mais vraiment sick match celui la.
1

#25 Utilisateur déconnecté lamigue 
FuckMyLife (Everest Poker)lamigue (Partouche)lamigue06 (PokerStars)lamigue06 (Unibet Poker)mig.fr (Winamax)

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Contributeur 1er choix 434
  • 1 021 messages (19 décembre 09)

Posté 18 janvier 2012 - 12:39

La corogne qui se qualifie juste après...

Moi j'ai failli parier 5K€ sur DJOKOVIC au dernier masters de tennis contre Tipsarevic. Djoko devait gagner pour avoir une chance de passer la poule contre un Janko qui n'avait plus rien à jouer. Les deux sont très bons amis dans la vie donc jme suis dit que logiquement, le match aurait été arrangé (cote de 1,4). Au final, je chauffe tous mes amis en leur disant que c'est le bon plan.

Puis pris par une lueur de clarté, jviens demander conseil sur le cp. Jeannot me déconseille fortement le bet. J'arrive pas à déposer de grosses sommes sur les sites de paris. Je décide d'annuler. Mais le hic, c'est qu'avec mon meilleur pote, on avait chauffé pas mal de monde... Du coup, j'ai deux potes qui sretrouvent full br (1K€) sur djoko et qui finalement perdent le pari.

Le lendemain, soirée avec les copains dont ceux qui sont broke^^. Obligé de faire croire qu'on a mis 5K€ sur djoko et qu'on est effondré. Pas la meilleure soirée possible.

Ce message a été modifié par lamigue : 18 janvier 2012 - 19:33

9

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2