Question: peut-on jouer sur le Fr depuis les US?
En Full tilt...
Posté 29 août 2011 - 19:10
Pas sûr que je crée ce topic au bon endroit mais voilà, j'ai une question à laquelle les CPistes qui étaient à Vegas en Juin sauront certainement répondre.
Je vais m'exiler aux US pendant 2 mois, le black friday fait-il que je ne pourrais jouer sur le FR depuis les states?
Merci d'avance pour vos réponses.
Posté 29 août 2011 - 19:15
En Full tilt...
career peak inc
Mouffinator (PokerStars)
Posté 29 août 2011 - 19:19
Ce message a été modifié par MuffinMan : 29 août 2011 - 20:40
Posté 30 août 2011 - 01:19
MuffinMan, le 29 août 2011 - 19:19, a dit :
pas besoin de vpn pour winamax.
pour ps en théorie oui.
Posté 17 octobre 2011 - 10:34
Je voyage énormément notamment aux USA, et je me suis donc retrouvé coincé pour jouer sur PS, j ai voulu faire le petit malin en utilisant un vpn
Nickel je me connecte et ouvre quelques tables , durant mes sessions je souffre d une ou deux déconnexions sauvages mais je ne m inquiète pas car j ai configurer le vpn de tel sorte que PS s arrête si défaillance ip frenchy. Bah tiens , de retour chez moi , compte gelé , demande d explications sur relevé à la seconde de toutes mes connexions déconnexions entre france et usa
S en suive 2 semaines d échange de mails ou je fais l idiot pour les convaincre que j y suis pour rien , ordi de qlq un d autre etc ...
En résumé, j ai échappé à l arrêt de mon compte avec perte des avoirs, c est donc un jeu dangereux que celui ci , à manier avec extrême précaution, et mini avoir sur compte..;
J ai migré à contre coeur sur Wina ou une fois le compte valider il n y a aucun problème
pour jouer, je reviens de new york et ai pu jouer nickel...
Voir le messageSquawK, le 29 août 2011 - 19:15, a dit :
Oui sur Winamax et les sites purement français, non sur Pokerstars.
Voilà qui résume parfaitement
Bon jeu à vous !

I Fold

All-in