Je vois carrément Murray en fait. Et rien à voir avec le fait qu'il ait remporté le master 100 de cincinnati contre le joker. Mais plus par élimination car je ne crois assurément pas Nadal ou Djoko. Simple intuition de m part.
Nadal me semble en plein doute dans son jeu à croire qu'il nous refait sa crise de 2008 et le Djkovic n'est plus si invincible que ça physiquement comme on l'a vu sur Cincinnati. Je me rappelle surtout de lui, il y a déjà 2/3 ans, d'un joueur pêchant par son manque de psycho donc j'attendais qu'une chose cette année qu'il perde "enfin" enfin après son ascension fulgurante. Cela n'enlève à rien à l'exploit qu'il a accomplit cette année mais peut être que ces vieux démons se réveilleront, enfin c'est peut être un sick read de dingue mais je vais suivre mon intuition en misant contre lui. Murray peut sembler moyen en comparaison du duo djoko-Nadal mais il n'en reste pas moins un joueur régulier et complet du circuit, un genre de joueur coriace à battre si on joue pas son A-game.
Et puis qui dit murray et pourquoi pas Federrer qui semble se porter uniquement désormais sur les tournois du grand chelem en attente des Jo. Je vois bien Rodger faire un coup d'éclat pendant l'open mais pas gagner en revanche.
Ce message a été modifié par lacta : 30 août 2011 - 18:09