Mais je ne les ai pas encore lus et je ne veux pas apprendre certains concepts dépassés, surtout que j'ai lu quelques livre assez récents, datant de moins de 2 ans en cg en dessous de la NL50 ( donc qui reprennent bien les concepts de bases, j'en avais marre d’être joueur breakeven en low limit sur 20K hands, vous voyez l'genre de poisson que je fusse.)
Je créer ce topic afin de savoir si les harrington notamment CASH GAME sont encore d’actualité, vu la date a laquelle il est sorti. Si non, valent ils la peine d’être lu? quels concepts/stratégies ne sont plus d actualités?
Je souhaite donc me concentrer sur cg et et vous copmprenez donc mon problème... la réputation des harrington en cash game (vol 1 & 2, j'ai pas trouvé énormément de topic parlant du vol3 online)est bien inférieur a celle des 3 vol des MTT
Le but de ce topic est de parler EXCLUSIVEMENT des harrington, et de leur "cohérence"+ "adaptation" au poker actuel , vous conviendriez ici que la publicité pour d'autre livre est donc INUTILE. Je deviens sévère
MERKI DI VOTR COMPREHENSIONE
Ce message a été modifié par SISIfef@@r!! : 27 août 2011 - 08:50

Rebuy !

Broke