SERIE A 2011-2012 - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 17 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

SERIE A 2011-2012

Noter le sujet : ****- 3 Votes
Le football avec de la gomina et des serre-têtes

#151 Utilisateur déconnecté Ari Gold  swongs

• Paris (Kiribati) U MAD ?
  • Membre actif
  • U MAD ?
  • Félicitations du Jury 2476
  • 14 530 messages (21 décembre 07)

Posté 15 janvier 2012 - 21:12

http://www.sportlemo...0/v-354145.html

en Italien
herp derp?
0

#152 Utilisateur déconnecté Ari Gold  swongs

• Membre actif
  • U MAD ?

Posté 15 janvier 2012 - 22:47

tellement pas méritée cette victoire.
herp derp?
0

#153 Utilisateur déconnecté Klassikal 

•  (Pologne) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Participation copieuse 274
  • 790 messages (15 décembre 10)

Posté 15 janvier 2012 - 22:49

Milan méritait pas plus la victoire...
Senatus PopulusQue Romanus
@KlassTomasson
0

#154 Utilisateur déconnecté Makay 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur honorable 174
  • 440 messages (07 novembre 11)

Posté 15 janvier 2012 - 22:54

Le calcio totalement relancé en tout cas.. Milan devrait peut-être réfléchir à sa position sur le refus de remplacer Pato par Tevez !
0

#155 Utilisateur déconnecté Ari Gold  swongs

• Membre actif
  • U MAD ?

Posté 15 janvier 2012 - 22:57

On méritait plus qu'eux, et je parle objectivement. Déja Samuel méritait un rouge pour sa main en face a face avec Zlatan (il était dernier defenseur je crois.)

Ensuite sur le dernier cafouillage ou Robilol vendange doublement, il siffle un truc pour l'Inter alors qu'il n'y a RIEN du tout.

Je dis pas qu'on méritait de gagner dans l'absolu, mais par rapport au résultat final, c'est injuste. On a attaqué a mort, eu 3tonnes de corners et d'actions.

Abate est officiellement le pire badrunner du monde sur les Derbys haha :)
herp derp?
0

#156 Utilisateur déconnecté Tarym  Foot or Fold ?
altherac (PokerStars)

•  (Angleterre) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Contributeur distingué 339
  • 2 177 messages (05 décembre 09)

Posté 15 janvier 2012 - 23:01

Voir le messageAri Gold, le 15 janvier 2012 - 22:47, a dit :

tellement pas méritée cette victoire.

Le foot n'est pas un sport de mérite. C'est quoi le mérite d'abord ?

Mais je comprends Milan fait pas un mauvais match. Peccato.
1

#157 Utilisateur déconnecté fonkyboy 

• Paris (France) MANIMAL !
  • Membre actif
  • MANIMAL !
  • CPiste de Bronze 4676
  • 10 378 messages (17 mars 09)
  • Voir le blog

Posté 26 janvier 2012 - 06:39

Je cherchais Boateng dans les compos du Ghana et du Milan mais j'avais loupé l'episode où il lache sa selection. Par contre il ne joue pas avec Milan parce qu'il est blessé, et pourquoi? lol

Le milieu de terrain offensif du Milan AC Kevin-Prince Boateng est indisponible actuellement pour cause de blessure à la cuisse. Il va tout de même manquer un mois à son équipe. Même s'il est soumis au secret médical, sa compagne l'Italienne Melissa Satta, présentatrice et mannequin, a expliqué ce qui avait pu blesser Boateng...

Selon sa belle, Kevin-Prince Boateng ne ménage pas ses efforts lorsqu'ils sont en couple. Elle explique : "La raison pour laquelle il est toujours blessé est simple, c'est parce que nous avons des relations sexuelles entre sept et dix fois par semaine." Voilà qui explique pourquoi Boateng doit se tenir souvent éloigné des pelouses...

Kevin-Prince Boateng manquera également le match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions, face à Arsenal. Mais on comprend mieux pourquoi le joueur ne voulait pas disputer la CAN !

C'est l'ex de Vieri sa copine:

A posté une image
0

#158 Utilisateur déconnecté m i k a  zut
M1KAP0K (PokerStars)zolicoeur (Winamax)

• Montpellier (France) Go Paillade !
  • Membre actif
  • Go Paillade !
  • Éminent contributeur 889
  • 5 367 messages (23 février 07)

Posté 01 février 2012 - 22:40

INTER PALERME 4/4, quadruplé de Milito, triplé de Miccoli (pourri mon message après la tof de fonky)

Ce message a été modifié par zolicoeur : 01 février 2012 - 22:41

Voir le messagekqiNou, le 27 avril 2011 - 21:35, a dit :

MESSIOuiOuiiii
0

#159 Utilisateur déconnecté SiiSiiOuiiOuii  MIAMIIIII BEACCHHHHH Tout l'été Wouhhhh Yeahhhh !
SiSiOuiOui (Winamax)

•  (Portugal) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 345
  • 2 810 messages (20 août 09)

Posté 05 février 2012 - 16:26

Ibrahimovic, Balotelli, tellement de points communs entre ces 2 joueurs c'est fou. GG mon con en tout cas.
Forza Napoli faut punir maintenant. Un petit but de mon ptit préféré Lavezzi serait parfait :my-heart-for-you:

Ce message a été modifié par SiiSiiOuiiOuii : 05 février 2012 - 16:26

Supporter du club, qui a lui seul, a ship plus de LDC que tous les clubs français réunis: S.L BENFICA

Voir le messageBernardTapis, le 22 avril 2012 - 00:32, a dit :

il présente plusieurs atouts considérables : il est numéro 2 en club donc est habitué au statut de doublure,
0

#160 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

•  (France) A jamais le premier.
  • Membre actif
  • A jamais le premier.
  • Félicitations du Jury 2405
  • 8 430 messages (01 juillet 07)

Posté 09 février 2012 - 14:56

Les secrets de l'Udinese
Sensation italienne des dix-huit derniers mois, l'Udinese gagne avec de jeunes talents dénichés partout dans le monde. La consécration d'un modèle économique porté depuis 25 ans par un président hors normes. Explications.

Qui a découvert à quinze ans de distance le géant allemand Oliver Bierhoff et le petit format chilien Alexis Sanchez, a gagné 145 millions d'euros sur le marché des transferts ces sept dernières saisons et peut s'afficher, avec la 15e masse salariale de la Serie A, en modèle de "fair-play financier" ? Giampaolo Pozzo, 70 ans, a réussi avec l'Udinese comme dans les affaires qui ont fait sa fortune dans le bois et le bâtiment. Avec une ligne inchangée depuis qu'il en a pris le contrôle en 1986 : faire du discret club du Frioul l'un des meilleurs recruteurs d'Europe en ciblant avant les autres les pépites de demain grâce à une armée de recruteurs. De quoi mieux comprendre comment le quatrième de l'an dernier peut trôner cette saison sur le podium (3e) après avoir vendu Sanchez (Barça), Inler (Naples) et Zapata (Villarreal)...

«Dans leur salle vidéo, il y a des dizaines d'écrans et toujours quatre ou cinq gars qui visionnent les Championnats étrangers, raconte Yann Le Mée, agent sportif FFF et consultant en recrutement pour le club en France. Pozzo te prend au téléphone à 11 heures du soir même en plein repas familial et t'envoie des mails à toute heure de la nuit ! Ça travaille tout le temps là-bas, j'en repars toujours gonflé à bloc, avec une envie redoublée de leur trouver la perle rare.» Le Mée est à l'origine de la venue de Mehdi Benatia, repéré à Clermont-Ferrand (L2) et titulaire en défense centrale depuis l'été 2010 dans le 3-5-2 de Francesco Guidolin. Arrivé cet hiver, libre lui aussi, Jean-Alain Fanchone, l'ancien latéral gauche de Strasbourg (CFA2), est un autre pari du club. Qui en prend beaucoup pour alimenter un système basé sur la loi du nombre.

95 joueurs sous contrat !
Fabrizio Larini, le directeur sportif, nous a livré un chiffre hallucinant : 95 joueurs professionnels sont actuellement sous contrat, plus de trois fois la moyenne de L1 (27), deux fois plus que les cadors italiens ! «Si nous prenons autant de joueurs, c'est pour préparer l'avenir, explique l'ancien milieu. Tous ne sont pas prêts pour les exigences tactiques du Championnat. Beaucoup sont prêtés pour s'aguerrir. C'est vrai qu'il y a des échecs, mais le système de la famille Pozzo permet de sortir des joueurs d'exception. Les reventes dégagent les moyens pour faire venir d'autres jeunes joueurs que nos superviseurs salariés ou extérieurs repèrent un peu partout.» Le club recrute à tour de bras, notamment en AmSud, mais sans folies : rarement plus d'un million d'euros, beaucoup de joueurs libres. La clé : arriver les premiers.

«C'est un peu l'Arsenal italien, mais Pozzo paie moins cher qu'Arsène, rigole Le Mée qui réfute l'hypothèse d'un club spéculateur. Ils ne font pas de formation mais sont très forts sur la post-formation et pour exposer leurs joueurs, y compris en équipe première.» Pozzo rappelle à merveille que "mercato" et un mot italien. «L'Udinese est un maître pour placer ses joueurs, relève Marc Fourmeaux, consultant pour le site italien calciomercato. Rien qu'avec ceux qu'il possède en copropriété avec d'autres clubs, il pourrait monter une équipe entière !» Parmi les bons coups de Pozzo, le partenariat noué en 2009 avec l'espagnole Grenade, à l'époque en D3 et au bord du gouffre, aujourd'hui en Liga après deux accessions consécutives. Grâce, bien sûr, aux joueurs prêtés par celui qui a élevé le flair au rang d'une industrie.

15ème masse salariale de Serie A avec 95 joueurs sous contrat... wow.

Gavroche a dit :

Et j'irai même jusqu'à dire aujourd'hui, que si Lionel Messi n'était jamais venu au monde, Karim Benzema en aurait été le roi.
1

#161 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 17 février 2012 - 22:36

3ème défaite de rang pour l'Inter, après la déculottée 0-4 chez la Roma, la défaite à domicile face au dernier de Serie A, fessée à la maison encore une fois ce soir et face au 17ème de Serie A, Bologne.
L'Inter reste sur 6 matches sans victoire, 5 défaites et un nul. Auparavant le club milanais avait enregistré une série de 8 victoires. :poke:

La stat qui tue : l'Inter vient d'encaisser 8 buts sans marquer en 3 matches et 12 buts en 4 matches. 8xO

Question : le club va-t-il rebondir face à l'OM ou est-ce que c'est l'OM qui tirera profit de cet état de faiblesse ?

Ce message a été modifié par BernardTapis : 17 février 2012 - 22:38

Gavroche a dit :

Et j'irai même jusqu'à dire aujourd'hui, que si Lionel Messi n'était jamais venu au monde, Karim Benzema en aurait été le roi.
0

#162 Utilisateur déconnecté dim9e 

•  (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Mention Bien 629
  • 2 058 messages (31 mai 07)

Posté 17 février 2012 - 22:41

Motta :my-heart-for-you:

Voir le messageIce51, le 20 juillet 2011 - 14:10, a dit :

J'avoue que le PSG dans le top 3, moi non plus je ne trouve pas ça très crédible.
1

#163 Utilisateur déconnecté Sardine  IsaaC > Vous

• Sur la Planete Mars. (Finlande) Fils spirituel de René Malleville
  • Membre actif
  • Fils spirituel de René Malleville
  • Félicitations du Jury 2567
  • 7 103 messages (26 mai 08)

Posté 18 février 2012 - 00:52

Je pense qu'il faut pas sous estimer l'inter ils sont quand Meme aller gagner a milan. C'est le genre d'equipes qui dont capables de de surpasser en ligue des champions faut pas oublier que la moitié de leur effectif l'a gagnée ya deux ans. Mais je reste confiant c'est l'année ou jamais pour aller en quart c'est largement plus jouable que MU l'année dernière mais encore faut il jouer pour gagner, et non pour ne pas perdre

Voir le messageAZIZDULOFT, le 06 décembre 2011 - 21:53, a dit :

Comme quoi, tout le monde crachait sur les lilloises "MANQUE D XP TSAIS", et au final lyon et l'om vont peut etre les regarder à la tv
0

#164 Utilisateur déconnecté jAMAL  *

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Contributeur de haut vol 1501
  • 10 169 messages (03 août 08)

Posté 20 février 2012 - 15:09

si y'a bien un truc qui ne me rassure pas concernant l'Inter c'est leur dynamique rien de pire que d'affronter en LDC des bons joueurs expérimentés qui auront surement un sursaut d'orgueil a cause de leurs derniers résultats, ils étaient un peu dans la même situation avant de jouer Lille on a vu ce que ca a donné mais bon je compte sur DD pour ca faudra pas s'attendre a la meme équipe qu'on voit en serie A.

Ce message a été modifié par jAMAL : 20 février 2012 - 15:09

Voir le messageAZIZDULOFT, le 27 novembre 2011 - 19:48, a dit :

Loul, après la rage sur les moyens financiers du psg, maintenant c'est sur les supps. J'espère sincèrement que le psg va vous mettre une belle branlée à domicile histoire de fermer quelques bouches.
0

#165 Utilisateur déconnecté Ari Gold  swongs

• Membre actif
  • U MAD ?

Posté 20 février 2012 - 15:17

ils prennent tellement cher, ça fait plaisir. :)

La semaine prochaine on joue la Juve, ca risque d'être assez décisif. On joue sans Zlatan, donc le ballon va tourner rapidement..

(Même si je prefere quand Zlatan est la.. comme contre Arsenal)
herp derp?
0

#166 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 20 février 2012 - 15:58

Voir le messagejAMAL, le 20 février 2012 - 15:09, a dit :

si y'a bien un truc qui ne me rassure pas concernant l'Inter c'est leur dynamique rien de pire que d'affronter en LDC des bons joueurs expérimentés qui auront surement un sursaut d'orgueil a cause de leurs derniers résultats, ils étaient un peu dans la même situation avant de jouer Lille on a vu ce que ca a donné mais bon je compte sur DD pour ca faudra pas s'attendre a la meme équipe qu'on voit en serie A.

Ouais enfin si on les prenait en plein dans leur super série de janvier ce serait tout aussi inquiétant. On peut voir du mal partout.
Nous aussi on marque un peu le pas d'ailleurs (bon, moins qu'eux quand même).

Gavroche a dit :

0

#167 Utilisateur déconnecté jAMAL  *

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life

Posté 20 février 2012 - 16:05

Voir le messageBernardTapis, le 20 février 2012 - 15:58, a dit :

Ouais enfin si on les prenait en plein dans leur super série de janvier ce serait tout aussi inquiétant. On peut voir du mal partout.
Nous aussi on marque un peu le pas d'ailleurs (bon, moins qu'eux quand même).

pas vraiment la meme chose la les mecs se font quand meme humilier de week-end en week-end c'est pas comme si il faisait des mauvais résultats étriqués.

Loul, après la rage sur les moyens financiers du psg, maintenant c'est sur les supps. J'espère sincèrement que le psg va vous mettre une belle branlée à domicile histoire de fermer quelques bouches.
0

#168 Utilisateur déconnecté SiiSiiOuiiOuii  MIAMIIIII BEACCHHHHH Tout l'été Wouhhhh Yeahhhh !
SiSiOuiOui (Winamax)

•  (Portugal) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 345
  • 2 810 messages (20 août 09)

Posté 20 février 2012 - 17:22

Bon après tu vas loin jAMAL, comme dit BT tu peux toujours voir du mal partout, mais en étant réaliste c'est le meilleur moment pour les jouer quand même. S'ils se font défoncer chaque WE même à domicile et même contre des random équipes c'est pas pour rien, y'a pas de magie... J'en arriverais presque à vous mettre favori pour la qualif si Rémy était présent!
Supporter du club, qui a lui seul, a ship plus de LDC que tous les clubs français réunis: S.L BENFICA

Voir le messageBernardTapis, le 22 avril 2012 - 00:32, a dit :

il présente plusieurs atouts considérables : il est numéro 2 en club donc est habitué au statut de doublure,
0

#169 Utilisateur déconnecté tiyoyo77  Direction Ligue2, droit devant; mais bleu & blanc Allez!

• villenoy (France) gogogo aja
  • Modérateur
  • gogogo aja
  • Mention "Pas mal du tout" 139
  • 6 695 messages (31 juillet 06)

Posté 21 février 2012 - 14:00

tout depend comment DD va faire jouer tactiquement son equipe
va t il refaire comme contre mu l an dernier ? j espere pas pour vous ...

sinon milan juve samedi , mais bcp d absents coté milan :(

Ce message a été modifié par tiyoyo77 : 21 février 2012 - 14:05

Voir le messageappIeman33, le 07 mars 2010 - 23:23, a dit :

Je rentre à peine du stade où l'ambiance comme à son habitude était énorme avec de supers tifos et des chants que les turcs doivent nous envier.
0

#170 Utilisateur déconnecté Ari Gold  swongs

• Membre actif
  • U MAD ?

Posté 23 février 2012 - 19:14

http://www.lequipe.f...our-ibra/265657

On joue sans Zlatan contre la Juve, esperons que Pato soit en forme, que Prince revienne et qu'El Shaaraawy/Urby/Robinho continuent sur leur bonne lancée.

(ca fait bcp d'espoir..)
herp derp?
0

#171 Utilisateur déconnecté Ari Gold  swongs

• Membre actif
  • U MAD ?

Posté 25 février 2012 - 21:15

CE VOL
herp derp?
1

#172 Utilisateur déconnecté Moi 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur poussif -210
  • 494 messages (17 juillet 08)

Posté 25 février 2012 - 22:53

Ça ne change pas en Italie, la vieille dame a toujours les arbitres pour elle.
0

#173 Utilisateur connecté Dunke  CG live
Dunke (ACFPoker)Authentiks75 (PokerStars)Dunke (Winamax)

• 91 (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Participation copieuse 248
  • 1 953 messages (02 août 09)

Posté 04 mars 2012 - 15:11

Roufl le début du derby romain
0

#174 Utilisateur déconnecté Roka 

•  (Albanie) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention "Pas mal du tout" 142
  • 457 messages (25 mai 09)

Posté 04 mars 2012 - 15:16

Il s'annonce magique ce derby :la-classe:
0

#175 Utilisateur déconnecté jAMAL  *

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life

Posté 04 mars 2012 - 15:17

sick

0

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »