Au niveau travail c'est assez hallucinant. J'ai l'impression que toutes les boutiques en ville cherchent du monde.
Dans le web et la publicité ça recrute également beaucoup. On m'a dit la même pour le marketing et le commerce.
Donc EV+ pour les jeunes diplômés français.
Au niveau boulot c'est un peu à l'anglaise. Pas forcément de contrat papier, si tu fais chi** tu dégages et si tu bosses tu évolues rapidement.
Au niveau sécurité j'ai jamais eu de souci, ma copine de l'époque non plus. C'est peace, les flics sont pas chiants (pas de fouille, sourire..)
La seule embrouille c'était avec un dealer a qui ont avait fait faux bon qu'on a recroisé 5h plus tard complétement perchés. Mais c'était un peu de notre faute

C'est pas un peuple vénère. Déjà vu quelques bastons à la sortie des bars mais c'était "à l'anglaise" en mode rapide et efficace.
Le métro est peaceful, propre et bien étendu. un peu plus cher qu'en France comme le bus également. A Québec c'est 85$ pour un abonnement mensuel pour le RTC (transport en commun).
Pour ton projet, c'est une bonne idée mais il y a déjà beaucoup de salles thématiques (dubstep, électro, rock/métal...)
A voir de ton côté !
C'est pas cher pour le prix.