Salut à tous,
J'aimerais emmener ma nana à Bali cet automne (genre mi octobre) et j'aurais voulu avoir un éventuel feedback, d'une part sur ce qu'il y'a à faire / le climat, et d'autre part, sur les bons plans éventuels.
Car pour l'instant je suis dans le flou complet niveau ville de destination et hotel.
Niveau vols, j'ai cru comprendre que Malaysia airline & AirAsia étaient les meilleurs rapports qualité/prix, mais pareil si quelqu'un a mieux en stock, je suis preneur.
Merci !
Page 1 sur 1
[Ask You] Bali
romance inside
/whine
Posté 22 août 2011 - 14:05
zzzzz
Posté 22 août 2011 - 15:15
/whine
regarde les oiseaux
Posté 28 août 2011 - 17:25
Skip, le 22 août 2011 - 14:05, a dit :
Salut à tous,
J'aimerais emmener ma nana à Bali cet automne (genre mi octobre) et j'aurais voulu avoir un éventuel feedback, d'une part sur ce qu'il y'a à faire / le climat, et d'autre part, sur les bons plans éventuels.
Car pour l'instant je suis dans le flou complet niveau ville de destination et hotel.
Niveau vols, j'ai cru comprendre que Malaysia airline & AirAsia étaient les meilleurs rapports qualité/prix, mais pareil si quelqu'un a mieux en stock, je suis preneur.
Merci !
Merci !
pour le vol tu peux jeter un oeil sur arabian saudi airline pour le trajet paris jakarta puis air asia pour le jakarta denpasar , c est ce que j ai fait en mai pour 1000e a 2...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Serial tilter