Cacahuète, le 17 août 2011 - 18:06, a dit :
La main à très peu d'importance d'un point de vue technique, c'est vs un random fish, ca doit être la 5ème main du match et il a tout d'un débile...
Seat 1: soren67 (1550)
Seat 2: zero (1450)
ANTE/BLINDS
zero posts small blind 10
soren67 posts big blind 20
Dealt to zero
[

] [

]
PRE-FLOP
zero raises 30 to 50
soren67 calls 30
FLOP
[

] [

] [

]
soren67 bets 100
zero raises 160 to 260
soren67 calls 160
TURN
[

] [

] [

] [

]
soren67 bets 1240 and is all-in
zero ?
Bon ok elle est nul cette main, mais j'ai utilisé tout mon time au turn c'est pour ca.
Salut Cacahuète,
Je trouve cette main assez symptomatique.
Il y a un leak ici.
A mon sens, c'est ton raise au flop qui te met dans une situation délicate.
Pour une raison principale : tu as déjà idée que ton adversaire "a tout d'un débile".
Donc faire grossir le pot avec "Top paire No kicker" est un mauvais choix, surtout quand vilain donklead au flop.
Comment tu justifies le fait de ne pas "pot control" ici contre un joueur qui ne te semble pas passif ? (Si le pot s'emballe t'es toujours mort...)
Soit il te bat avec une main qu'il sait meilleure que la tienne (très probable faut admettre).
Soit vilain va encore plus s'accrocher à ce pot dans lequel tu le fais s'investir (s'il a un tirage).
Je pense que sa sur-aggressivité AI au turn est bien le résultat de ton raise au flop.
Toi tu dis "
j'ai top paire" (t'es face up), et lui il dit (avec violence) soit "
j'ai mieux" soit "
je m'en fout / tu bluffes et au pire j'ai encore mes outs / dégage" lol
Vu ta line, tu es censé call, puisque tu considérais que ton raise au flop :
- était pour value contre tirage ou middle paire ou encore moins bien...
- et que le pot grossissant, vilain pouvait faire une erreur ensuite.
Moi je call jamais ici (mais surtout j'évite absolument de créer ce genre de spot).
A+++
Ce qu'on apprend dans ce genre de confrontation : Raise pour info contre un débile n'apporte pas d'info. ;-)
Ce message a été modifié par syleo : 05 décembre 2011 - 11:55
play for fun, play to learn...