Retrait chili poker un mois d'attente?!
Laughing my ass off
Posté 17 août 2011 - 12:19
Mais pour le Hip-Hop je développe, La Seine Saint Denis C'est de la bombe baby,
et si t'as le pedigree Ça se reconnaît au débiiiiiiiiit !!
Posté 17 août 2011 - 14:15
blackmambaa, le 17 août 2011 - 12:19, a dit :
Contact Mr4b il pourra tant dire plus je pense avant c'etait makkleod , mais je crois qu'il n'est plus chez chili.
PS: J'ai deja eu des cash out qui ont pris 3 semaines courage.
Ce message a été modifié par AATheFishAA : 17 août 2011 - 14:18
Laughing my ass off
Posté 17 août 2011 - 14:37
Mais là non rien de tout ça , aucune idée du temps que ça peut prendre , tout ce qu'ils font ce sont des messages types en disant " vous recevrez votre retrait d'un jour à l'autre " !! Deux semaines que je reçois ces mêmes messages! Le support prend vraiment les joueurs pour des imbéciles ! Et chili compte lancer une campagne de pub dès le 5 septembre ? Ils ne sont même pas prêt de savoir gérer les mouvements financiers de quelques centaines de joueurs!
J'avais pour habitude de défendre cette room qui me plait et ou je joue depuis plusieurs années mais leurs politiques de traitement des retraits en .fr est vraiment scandaleuse ! Bientot 1 mois pour traiter un retrait ce n'est pas du foutage de gueule ça ?! J'ai vraiment la rage contre chili en ce moment !
Ce message a été modifié par blackmambaa : 17 août 2011 - 14:41
mat1617 (Chilipoker)
Posté 19 août 2011 - 13:21
Les premiers jours ils m'expliquaient que le responsable des virements étaient en congé ( après leur avoir envoyé une photocopie de la CB ). Puis ça fait deux jours que le service client me dit que le virement sera fait avant 18h et il n'en est rien.
C'est sur je ne jouerai plus sur cette room , je trouve vraiment pas ça sérieux. Sur winamax les virements sont effectués sous 2, 3 jours ...
This land is mine, this land is free, I'll do what I want but irresponsibly. It's evolution, baby
Posté 20 août 2011 - 15:45
Scandaleux Chili sur ce coup là.
Ce message a été modifié par Zuraw : 20 août 2011 - 15:46
Parce que les Polonais ont le droit de donner des conseils :
www.blindmaster-pokerschool.com/ et mon Blog Zurawpoker
Posté 21 août 2011 - 11:08
blackmambaa, le 17 août 2011 - 12:19, a dit :
Posté 21 août 2011 - 11:28
Laughing my ass off
Posté 21 août 2011 - 11:36
Bon j'ai réussi à en savoir un peu plus par l'intermédiaire d'un représentant de chili sur le CP , merci à lui.
Mon retrait du 26 juillet me sera apparemment crédité en milieu ou fin de semaine , donc cela fera bel et bien un mois complet entre la date de demande de retrait et le jour ou l'argent est crédité ...
Je vous tiens au jus si je reçois bien mon argent cette semaine , laissez un message ici si vous recevez le votre également .
Tres mauvais point pour chili sur ce coup là , ils m'avaient pas habitués à ce genre de mauvaise surprise.
Laughing my ass off
Posté 21 août 2011 - 11:47
Posté 22 août 2011 - 11:46
blackmambaa, le 21 août 2011 - 11:47, a dit :
FTP
Reste zen les paiement avec les rooms ipoker son toujours long c'est pas nouveau
kinda cool to finally have an updated computer ... Discovering Windows7
Posté 23 août 2011 - 09:01
AATheFishAA, le 17 août 2011 - 14:15, a dit :
En effet Makkleod est parti sur de nouveaux horizons
Je rentre moi meme de vacances et je tombe sur ce post. A priori tu as déjà eu une réponse. A l'avenir, je serai présent sur cette partie du Forum de manière quotidienne. N'hésite pas à me contacter directement.
Cette période du mois d'aout est en effet compliquée, mais tout va évidemment rentrer dans l'ordre très vite.
@mr4b
Laughing my ass off
Posté 23 août 2011 - 12:22
Thailande baaaaby
aleastwood (Chilipoker)
Posté 24 août 2011 - 10:13
Comme je te l'avais dit en MP, toutes les demandes de retrait sont traitees, certaines prennent un peu plus de temps notamment pendant les périodes de congés.
fish catcher
wohseloy (Barrière Poker)wohseloy49 (Bwin Poker)Yo le show (PokerStars)wohseloy (Unibet Poker)yo le show (Winamax)
Posté 14 septembre 2011 - 06:38
suffit juste de parcourir un peu...
kinda cool to finally have an updated computer ... Discovering Windows7
Posté 14 septembre 2011 - 08:23
KingArthAs, le 14 septembre 2011 - 06:21, a dit :
Les problèmes étaient surtout pendant l'été.
Tout est désormais rentré dans l'ordre et les retraits sont à l'heure actuelle obtenu dans un délai max de 5 jours ouvrés.
@mr4b

Télécharger
Site officiel Chilipoker

I Call

King of Circus Circus

King of Bellagio

Bad Beat Station