LIGA BBVA 2011/2012 - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 15 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 37 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

LIGA BBVA 2011/2012

Noter le sujet : ***-- 2 Votes
Sí Señor!

#26 Utilisateur déconnecté Oliroy  la victoire est belle, mais le travail à accomplir est immense.
OliKing (Barrière Poker)OliKing (Bwin Poker)Oliroy (PokerStars)

• ? (Sainte-Lucie) 2 000 000e posteur
  • Membre actif
  • 2 000 000e posteur
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
1
20 ITM dans les tournois Club Poker
Classement Hall of Fame : 48e
  • Mention Très Bien 1423
  • 9 346 messages (29 mai 06)
  • Voir la galerie

Posté 26 août 2011 - 21:43

Voir le messagevixl, le 26 août 2011 - 21:34, a dit :

liga > superliga

fabregas qui claque et porto qui craque...

Les espagnols mettent des buts et les portugais prennent des rouges sur des tacles assassins.
La tradition est respectée.
BAZINGA
1

#27 Utilisateur déconnecté coltrane  "Il faut m'entendre mais pas m'écouter"

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Éminent contributeur 732
  • 10 522 messages (27 avril 05)

Posté 26 août 2011 - 21:58

j'ai vu que des bribes de matchs.

apparemment le barca est toujours en rodage mais continue de gagner.

ca fait peur

Voir le messagejAMAL, le 17 mars 2010 - 16:28, a dit :

Go Bordeaux
0

#28 Utilisateur déconnecté Mr442  ouf

•  (France) leave AK alone
  • Loin d'ici
  • leave AK alone
  • Participation copieuse 234
  • 23 739 messages (28 mars 07)

Posté 27 août 2011 - 13:40

L'année du 6 in a row du barca ils ont perdu contre l'inter en demi.

Ce message a été modifié par jou0eur : 27 août 2011 - 13:40

azade
0

#29 Utilisateur déconnecté SiiSiiOuiiOuii  MIAMIIIII BEACCHHHHH Tout l'été Wouhhhh Yeahhhh !
SiSiOuiOui (Winamax)

•  (Portugal) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 345
  • 2 810 messages (20 août 09)

Posté 27 août 2011 - 14:07

Bah c'était un peu obv.
Sinon perso j'ai vu que la 1ère mi-temps et Porto n'a pas été ridicule, loin de là, ils ont presque fait jeu égal... Dommage le craquage e ce 1-0 avant la mi-temps.

Btw c'était la 1ère fois de la saison et de ma vie que j'ai été heureux de voir le Barça gagner !
Supporter du club, qui a lui seul, a ship plus de LDC que tous les clubs français réunis: S.L BENFICA

Voir le messageBernardTapis, le 22 avril 2012 - 00:32, a dit :

il présente plusieurs atouts considérables : il est numéro 2 en club donc est habitué au statut de doublure,
0

#30 Utilisateur déconnecté Mr442  ouf

• Loin d'ici
  • leave AK alone

Posté 27 août 2011 - 14:11

.

Ce message a été modifié par jou0eur : 27 août 2011 - 14:13

azade
0

#31 Utilisateur déconnecté Moi 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur poussif -210
  • 494 messages (17 juillet 08)

Posté 27 août 2011 - 15:11

Le Barca est trop au dessus. Ils jouent a leurs mains et marque quand ils le veulent. Avant ils ne calculais pas et c’était beaucoup plus impressionnant et attrayant. Aujourd'hui se sont des fonctionnaires du foot, une fois la victoire acquise, ils gèrent et le match devient d'un ennuie mortel.

Ps Pour le match d'hier en ce qui concerne Porto, c'est dingue comme je sent que Falcao va vraiment manquer et ce n'est pas Kleber, qui pour l'instant est a chi**, qui va le faire oublier. Quant a Guarin, il commence sérieusement a me gonfler avec sa nonchalance.
0

#32 Utilisateur déconnecté fonkyboy 

• Paris (France) MANIMAL !
  • Membre actif
  • MANIMAL !
  • CPiste de Bronze 4676
  • 10 378 messages (17 mars 09)
  • Voir le blog

Posté 28 août 2011 - 19:24

C'est quoi le poste à Coentrao, dg non? 30M et il joue jamais à son poste, 6 là, bizarre.
-2

#33 Utilisateur déconnecté m i k a  zut
M1KAP0K (PokerStars)zolicoeur (Winamax)

• Montpellier (France) Go Paillade !
  • Membre actif
  • Go Paillade !
  • Éminent contributeur 889
  • 5 369 messages (23 février 07)

Posté 28 août 2011 - 22:07

Match au petit trot pour le Réal : 6/0...

kqiNou, le 27 avril 2011 - 21:35, a dit :

MESSIOuiOuiiii
0

#34 Utilisateur déconnecté SiiSiiOuiiOuii  MIAMIIIII BEACCHHHHH Tout l'été Wouhhhh Yeahhhh !
SiSiOuiOui (Winamax)

•  (Portugal) Balla
  • Membre actif
  • Balla

Posté 29 août 2011 - 02:45

Voir le messagefonkyboy, le 28 août 2011 - 19:24, a dit :

C'est quoi le poste à Coentrao, dg non? 30M et il joue jamais à son poste, 6 là, bizarre.

A Benfica il jouait DG. Avant de revenir chez nous il jouait MOG.

Mourinho l'a acheté alors que Marcelo venait de sortir LA saison de sa vie. Tout le monde le critiquait genre achat inutile, il veut juste donner de l'argent au Portugal etc etc... Et pendant la préparation, et ce dès le 1er match il l'a fait joué Milieu défensif à côté de Xabi Alonso.

Il a surpris tout le monde en faisant ce choix, mais c'est bien vu, puisqu'il sort des gros matchs et désormais Khedira n'aura plus une minute de jeu. GG.

Et déjà 3 de CR :my-heart-for-you:

PS: Roberto, le gardien de Saragosse c'est celui qu'on vient de revendre 8.6M alors qu'on l'avait acheter 8.5M une saison au paravant et il avait fait XX bourdes. Nice life (même s'il ne peut pas grand chose sur les buts ici)

Ce message a été modifié par SiiSiiOuiiOuii : 29 août 2011 - 02:46

Supporter du club, qui a lui seul, a ship plus de LDC que tous les clubs français réunis: S.L BENFICA

il présente plusieurs atouts considérables : il est numéro 2 en club donc est habitué au statut de doublure,
0

#35 Utilisateur déconnecté fonkyboy 

• Paris (France) MANIMAL !
  • Membre actif
  • MANIMAL !
  • CPiste de Bronze 4676
  • 10 378 messages (17 mars 09)
  • Voir le blog

Posté 29 août 2011 - 04:15

Voir le messageSiiSiiOuiiOuii, le 29 août 2011 - 02:45, a dit :

Il a surpris tout le monde en faisant ce choix, mais c'est bien vu, puisqu'il sort des gros matchs et désormais Khedira n'aura plus une minute de jeu. GG.

Euh... non. Les 2 matchs de supercoupe c'est Khedira qui a joué 6, Coentrao en a débuté qu'un seul et c'etait en dg. Aujourd'hui il etait pas dans le groupe mais il reprendra vite sa place, et ya Nuri Sahin qui a été acheté aussi pour jouer à ce poste.
0

#36 Utilisateur déconnecté ValouPitchou'  En Route pour le Stade de France !
ValouPitchou (Everest Poker)V Pitchou' (PokerStars)LeValoudu76 (Winamax)

• Rouen (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
Classement mai 2012 : 200e
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 908e
  • Mention Bien 585
  • 3 468 messages (31 mars 09)

Posté 29 août 2011 - 07:29

C'était obv mais on est bien reparti pour un mano à mano entre le Barca et le Real avec des scores fleuves face aux autres équipes !

Si cela se confirme, ca risque fortement d'affaiblir au fur et a mesure la Liga qui n'a à mon avis pas besoin de ça vu sa situation financière !

J'ai beau adorer le Barca, je risque de plus en plus d'attendre l'EDD pour voir les buts plutôt que de regarder leurs matchs ou ils passent 80% du temps dans le camp adverse sans qu'il n'y ait la moindre concurrence en face (même chose pour le Real) !

Enfin avant de m'enflammer, je vais tout de même jeter un œil au Barca/Villareal de ce soir ;)
0

#37 Utilisateur déconnecté SiiSiiOuiiOuii  MIAMIIIII BEACCHHHHH Tout l'été Wouhhhh Yeahhhh !
SiSiOuiOui (Winamax)

•  (Portugal) Balla
  • Membre actif
  • Balla

Posté 29 août 2011 - 12:04

Voir le messagefonkyboy, le 29 août 2011 - 04:15, a dit :

Euh... non. Les 2 matchs de supercoupe c'est Khedira qui a joué 6, Coentrao en a débuté qu'un seul et c'etait en dg. Aujourd'hui il etait pas dans le groupe mais il reprendra vite sa place, et ya Nuri Sahin qui a été acheté aussi pour jouer à ce poste.

Bah tout les matchs de présaison il a joué MDF, que ce soit durant leur tournée ou les autres matchs amicaux. Et Mourinho a dit c'est la force de Coentrão sa polyvalence...

Et le onze type du Real désormais sera avec Coentrão en MDF j'en suis sur. A moins que Marcelo craque, mais s'il reste au niveau de l'an passé, il sera titulaire dans son couloir gauche. Du coup Khedira n'aura plus bcp de minutes de jeu et c'est tant mieux. Sahin risque de jouer aussi souvent imo... Ya un bon turnover à faire en tout cas à ces postes là.

0

#38 Utilisateur déconnecté Mr442  ouf

• Loin d'ici
  • leave AK alone

Posté 29 août 2011 - 13:25

Ca sent la fin de regne pour mourinho. Il se transforme en tyran en menacant casillas dans la presse.

Le message est sans équivoque. En conflit ouvert avec Iker Casillas, José Mourinho a lancé un avertissement au portier merengue. Dans une interview à El Mundo Deportivo, le coach du Real Madrid a rappelé que personne, ni même l'emblématique gardien espagnol, n'était indétrônable.

«Iker est devant, mais il n'est pas intouchable. Ne nous y trompons pas, le plus important c'est l'équipe, pas les joueurs. Etre titulaire dans les buts, ce n'est pas un abonnement que tu achètes à l'année», a lancé le Special One. Si la remarque vise Casillas, le technicien portugais a rappelé qu'elle vaut pour tous, «défenseurs, attaquants et milieux».
Selon la presse espagnole, José Mourinho n'aurait pas apprécié le rôle particulier de Casillas suite aux tensions avec le FC Barcelone, réveillées lors du dernier Clasico. Capitaine de la Roja, l'Espagnol aurait joint Xavi et Iniesta, deux cadres de la sélection nationale, par téléphone pour apaiser la situation. (Photo Presse-Sports)

Ce message a été modifié par jou0eur : 29 août 2011 - 13:31

azade
0

#39 Utilisateur connecté dim9e 

•  (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Mention Bien 629
  • 2 058 messages (31 mai 07)

Posté 29 août 2011 - 13:26

+ Lass qui est pas parti. Je me demande si Mourinho va tenter le 4-3-3 pour profiter au mieux d'Alonso et Sahin.

Ce message a été modifié par dim9e : 29 août 2011 - 17:48

Voir le messageIce51, le 20 juillet 2011 - 14:10, a dit :

J'avoue que le PSG dans le top 3, moi non plus je ne trouve pas ça très crédible.
0

#40 Utilisateur déconnecté coltrane  "Il faut m'entendre mais pas m'écouter"

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life

Posté 29 août 2011 - 14:14

Voir le messagejou0eur, le 29 août 2011 - 13:25, a dit :

Ca sent la fin de regne pour mourinho. Il se transforme en tyran en menacant casillas dans la presse.

Il cherche a trouver une porte de sortie parce qu'il sait qu'il peut rien contre le barca
Stratégiquement habile de s'attaquer indirectement à la roja pour se mettre vraiment tout le monde à dos en espagne.

Machiavel sort de ce corps !!

Ce message a été modifié par coltrane : 29 août 2011 - 14:15

Go Bordeaux
0

#41 Utilisateur déconnecté Mr442  ouf

• Loin d'ici
  • leave AK alone

Posté 29 août 2011 - 14:26

Voir le messagecoltrane, le 29 août 2011 - 14:14, a dit :

Il cherche a trouver une porte de sortie parce qu'il sait qu'il peut rien contre le barca
Stratégiquement habile de s'attaquer indirectement à la roja pour se mettre vraiment tout le monde à dos en espagne.

Machiavel sort de ce corps !!

imo tu t'auto level. Il perd tout simplement ses moyens.
azade
-1

#42 Utilisateur déconnecté coltrane  "Il faut m'entendre mais pas m'écouter"

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life

Posté 29 août 2011 - 15:15

Voir le messagejou0eur, le 29 août 2011 - 14:26, a dit :

imo tu t'auto level.

J'adore cette expression

Go Bordeaux
0

#43 Utilisateur déconnecté SiiSiiOuiiOuii  MIAMIIIII BEACCHHHHH Tout l'été Wouhhhh Yeahhhh !
SiSiOuiOui (Winamax)

•  (Portugal) Balla
  • Membre actif
  • Balla

Posté 29 août 2011 - 17:43

Il perd rien du tout.
Et faut arrêter d'amplifier les trucs. Genre il menace Casillas et tout. LOL ya pas encore eut de clash entre les 2 à ce que je sache.

Le Real a gagné 6-0 à l'extérieur la première journée... Calme.

Au pire s'il se fait virer comme vous en avez l'impression (LOL) et vu qu'il le fait étant donné que le Barça est trop fort, il arrêtera donc en club un certain laps de temps (car pas possible de ship la LDC) et prendra le Portugal.

Et on sera champion du monde. Cool story bro. :hairy:

Ce message a été modifié par SiiSiiOuiiOuii : 29 août 2011 - 17:44

0

#44 Utilisateur déconnecté MNFC  j't'en pose des questions moi hein ?

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Mention Très Bien 1231
  • 5 805 messages (27 février 08)
  • Voir la galerie

Posté 29 août 2011 - 17:47

Voir le messageSiiSiiOuiiOuii, le 29 août 2011 - 17:43, a dit :

Au pire s'il se fait virer comme vous en avez l'impression (LOL) et vu qu'il le fait étant donné que le Barça est trop fort, il arrêtera donc en club un certain laps de temps (car pas possible de ship la LDC) et prendra le Portugal.

Tiens d'ailleurs un petit HS : ça te fout pas les boules de savoir que normalement le timing ne permettra pas au Portugal d'avoir en même temps et un coach top niveau et un joueur fuoriclasse ? En général c'est un combo pas mal pour ship un Euro ou une CDM.
0

#45 Utilisateur déconnecté SiiSiiOuiiOuii  MIAMIIIII BEACCHHHHH Tout l'été Wouhhhh Yeahhhh !
SiSiOuiOui (Winamax)

•  (Portugal) Balla
  • Membre actif
  • Balla

Posté 29 août 2011 - 17:50

Qui sait?
Si vous voyez bien et que Mourinho se fait bust du Real en attendant le down du Barça il peut reprendre le Portugal pour 2014 et CR d'ici là sera surement toujours au top.

btw en ce moment notre séléction joue vraiment bien et le séléctionneur en place gère bien l'affaire, j'ai déjà hâte d'être l'été prochain, ça peut le faire...

0

#46 Utilisateur déconnecté Mr442  ouf

• Loin d'ici
  • leave AK alone

Posté 29 août 2011 - 17:52

Voir le messageSiiSiiOuiiOuii, le 29 août 2011 - 17:43, a dit :

Il perd rien du tout.
Et faut arrêter d'amplifier les trucs. Genre il menace Casillas et tout. LOL ya pas encore eut de clash entre les 2 à ce que je sache.

Le Real a gagné 6-0 à l'extérieur la première journée... Calme.

Si ton patron te dis ca au boulot tu penseras que c'ets une menace ou pas ???

Le type de rmc qui suit le real expliquait que pour l'instant personne ne bougeait contre mourinho parce que mourinho faisait une com populiste efficace auprès des socios.

Ce message a été modifié par jou0eur : 29 août 2011 - 17:53

azade
0

#47 Utilisateur déconnecté SiiSiiOuiiOuii  MIAMIIIII BEACCHHHHH Tout l'été Wouhhhh Yeahhhh !
SiSiOuiOui (Winamax)

•  (Portugal) Balla
  • Membre actif
  • Balla

Posté 29 août 2011 - 18:15

Personne ne bouge contre lui surtout parce que ya pas de raisons.
Il est en place que depuis une saison. ALLO un moment faut être réaliste, le mec est peut être un génie qui gagne partout où il passe, mais en 1 saison il ne peut pas forcément ship la LDC où la Liga face à une équipe qui est considérée par bcp la meilleur de tout les temps...

Lui laisser encore cette saison serait tout sauf anormal...

0

#48 Utilisateur déconnecté Mr442  ouf

• Loin d'ici
  • leave AK alone

Posté 29 août 2011 - 18:20

C'est le president du club qui avait affirme cela a l'intervenant de rmc.
Je n'ai jamais dit qu'il serait vire tout de suite ou autre. Pour l'instant mourinho a les socios avec lui.

Je dis que c'est une fin de regne. Quand tu tiens à l'emotion tes joueurs et que certains prennent des distances puis que tu décides derriere pour remettre les types dans le rang de lancer des menaces : c'est que t'es sur la pente.

Ce message a été modifié par jou0eur : 29 août 2011 - 18:30

azade
0

#49 Utilisateur connecté Koddo  ...
SKyZoPhReNiC (PokerStars)

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 100 joueurs
Classement année 2012 : 269e
Classement Hall of Fame : 503e
  • Contributeur distingué 341
  • 653 messages (14 novembre 09)

Posté 29 août 2011 - 18:39

Barca-Villareal dans 1h sur canal+ sport.

1ere belle affiche de le saison.
"N'accuse pas le puits d'être profond, si tu prends une corde trop courte."
0

#50 Utilisateur déconnecté Alkavy  http://www.myspace.com/575945103

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Éminent contributeur 938
  • 4 344 messages (30 avril 07)
  • Voir le blog

Posté 29 août 2011 - 20:01

wow la compo du Barca... 1 seul défenseur de métier (Abidal).

Hâte de voir ce que ça va donner et l'organisation qu'ils vont avoir
[soundcloud url="http://api.soundcloud.com/tracks/46057670" params="auto_play=false&player_type=tiny&font=Arial&color=ff7700" width="100%" height="18" iframe="false" /]
0

Partager ce sujet :

• 37 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »