salut a tous !
J'ai décidé de partir a Las Vegas 10 jours debut septembre mais je suis completement perdue avec tout ses hotels! Evidemment je voudrais etre en live sur le strip, pas forcement un hotel de fou mais correct quand meme, de toute facon le tarif du logement n'est pas le plus cher comparé aux billets d'avions.... S'il y a des connaisseurs, des bons plans .... help me !
merci !
Page 1 sur 1
conseils pour un séjour a las vegas
help me
Posté 08 août 2011 - 14:40
Va faire un petit tour sur le site des hotels du strip, il y a pas mal de promo en Septembre au Luxor, à l'Escalibur, la Stratosphère...
Il faut que tu vois si tu préfères être vraiment au coeur du Strip, ou un peu en bout. dans un cas c'est vraiment plus cher, mais tu profites un max, dans l'autre, t'as des prix attractifs mais tu dois marcher 20 min pour être au centre (Bellagio...)
Il faut que tu vois si tu préfères être vraiment au coeur du Strip, ou un peu en bout. dans un cas c'est vraiment plus cher, mais tu profites un max, dans l'autre, t'as des prix attractifs mais tu dois marcher 20 min pour être au centre (Bellagio...)
Posté 08 août 2011 - 16:15
Je te conseil d'aller faire un tour dans la section destination poker du site ! Avec notamment le topic Las Vegas : les hôtels, tu y trouvera beaucoup d'informations ! 
Et profite bien !
Et profite bien !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Fish