guil, le 07 août 2011 - 19:17, a dit :
J'ai 4 ordis chez moi, 2 vista et 2 seven. J'ai pu installé ACF sur trois d entre deux. Sur un des ordis avec vista rien a faire (j ai party dessus donc le soft du réseau marche). Sur l autre vista ca marche comme dans un reve,idem pour ceux sous seven
Un truc me chiffonne depuis plusieurs jours et après avoir lu ça. Quel intérêt d'avoir 4 ordi à domicile avec un total de 8 comptes différents sur le réseau partygaming ? (j'imagine que t'as fait la même la chose sous ongame)
Partons du postulat que tu vives seul avec ta copine dans un appartement de taille moyenne (60-70 m²), si tu installes un VPN basé en France sur 3 de tes 4 ordi, ça te fait 4 adresses IP françaises différentes. Il te suffit de te créer un compte avec tes papiers d'identité, un autre avec ceux de ta copine et deux derniers avec les papiers de tes deux parents (ou un frère ou une sœur) et t'as 8 comptes différents à domicile. C'est pas très compliqué à mettre en place, faut juste les moyens d'investir dans plusieurs ordi et être sûr de gagner de l'argent à la fin. En gros, pas sorcier pour un reg solide comme toi.
Tu pourrais facilement te mettre à une table avec plusieurs de tes comptes et tondre un pauvre fish qui tente un shoot en high stakes sur une table 6h et qui percuterait pas qu'il joue contre le même joueur assis à plusieurs siège de la même table, en étant indétectable par les procédures de sécurité de la room.
Ou alors est-ce un moyen pour avoir de l'action avec plusieurs comptes indétectables sur tes tables de HS ? Dans ce cas pourquoi ne pas le faire avec les autres skins du réseau et passer à 20 comptes différents sur le même réseau ? Ou juste 5 comptes différents, 1 pour chaque skin du réseau avec un seul et unique ordi.
Je ne cherche pas à te mettre dans l'embarras, guil. Je ne vois juste pas quel peut-être l'intérêt d'une telle installation, hors des deux hypothèses que j'ai énoncées plus haut. C'est vraiment pas méchant mais je vois pas l'intérêt de se casser autant la tête, surtout que t'as pas besoin de ça pour être gagnant et en vivre très bien.
EDIT : sinon t'as essayé en testant avec différents navigateurs ?
Ce message a été modifié par Rascar Capac : 20 août 2011 - 16:03