Je me demandais comment font les gens à peu près dans ma situation avec la sécu? Quelles sont les solutions?
Pour l'instant j'ai pas voulu faire la technique pole emploi rsa cmu mais quelles sont les autres possibilités? Dailleurs a-t-on le droit au rsa et cmu dans cette situation, ou est-ce une fraude?
2e question, au niveau du logement, je suis en train de chercher un logement avec ma copine qui a en gros un cdd à tps partiel, donc autant dire qu'à la case revenu le montant sera assez faible dans notre dossier (je suppose que je dois pas mettre les gains du poker ds cette case?)mais j'ai pas mal de réserves sur mes comptes, payer le loyer ne sera pas un problème mais comment le faire comprendre au proprio?
Quels sont les arguments ou arrangements à sortir au proprio? Et aussi qu'en est il des APL ds cette situation? Un joueur de poker peut demander les APL ? (moi je m'en fous un peu mais ma copine elle me brosse avec ça...)
Je suis totalement perdu dans ces problèmes administratifs si y en a qui sont déja passés par là, leur expérience sera grandement appréciée.
Merci
Ce message a été modifié par bastman : 21 août 2011 - 19:07

Gamboool !