Ouverture d'un compte bancaire dédié au poker
Ship les tickets pour les WSOP #56 et #59 c'est pas trop mal :P
Posté 02 août 2011 - 15:06
depuis un moment je me demande si il ne serait pas plus intelligent d'ouvrir un compte en banque pour pouvoir y stocker mon argent venant du poker.
Pourquoi ? Car quand tu as une grosse majorité de ta roll sur un site, mais que tu cash in de temps à autres sur d'autres sites pour faire des mtt d'un soir ou autres, voir passer l'argent sur ton compte courant, je ne pense pas que ce soit la meilleur des idées.
J'ai lu des témoignages de personnes sur ce forum qui ont été embêté pour faire un emprunt immobilier dû aux transactions vers des sites de poker, même si elles étaient gagnantes ...
Alors est-ce que certaines personnes ont fait ça ? Est-ce simple de changer ses coordonnées bancaires sur les sites ? Quels banques choisirent (en ligne?)
grind sur party
Cullen (Bwin Poker)Dobermann27 (PartyPoker)
Posté 04 août 2011 - 16:39
take it eaaaazy
Mr.kviNzZ (PokerStars)kviNzZ1 (Winamax)
Posté 04 août 2011 - 16:53
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 04 août 2011 - 18:00
kviNzZ, le 04 août 2011 - 16:53, a dit :
Tu es sur ? Il y a une garantie des dépots chez moneybookers ? Il n'y a plus de frais pour les retraits en liquide ? On peut faire des virements gratuits sur comptes bancaires ?
Ce message a été modifié par Rokuban : 04 août 2011 - 18:01
.
Posté 10 août 2011 - 22:24
Tu ne fais pas domicilier tes revenus, tu peux prendre ou non une carte bancaire (note que la banque n'est pas obligée de t'accepter)
Tu ouvres un compte moneybookers en € pour réduire les frais, et tu vires de ton compte bancaire vers moneybookers. Sinon, tu utilises la carte bancaire si tu en as pris une.
Pour les rooms, t'as un menu soit sur leur site, soit depuis la room pour faire le changement de compte. Tu leur réenvoies un rib et c'est bon.
Ship les tickets pour les WSOP #56 et #59 c'est pas trop mal :P
Posté 11 août 2011 - 09:31
- Cash In = Compte Bancaire -> Moneybookers -> Room
- Cash Out = Room -> Compte Bancaire -> Moneybookers éventuellement si tu veut réalimenter
Posté 11 août 2011 - 10:34
1/ Création d'un compte bancaire sur Boursorama (qui est la banque la moins chère et surement même la plus performante online)
C'est simple et gratuit. Plus d'infos ici: Tarifs Boursorama
2/ Transfert sur la room par virement bancaire (quelques jours de délais), exemple sur PS: Virement PS
Ou (mieux?) par carte bancaire (VISA gratuite chez Boursorama à partir de 5k€ d'encours)
Tout ceci te permet de ne pas passer par NETELLER&CO, tu as un compte dédié poker, pour trois fois rien.
Je ne pense pas que tu puisses trouver plus efficace et meilleur marché que ce montage.
.
Posté 11 août 2011 - 17:58
Garrincha, le 11 août 2011 - 10:34, a dit :
1/ Création d'un compte bancaire sur Boursorama (qui est la banque la moins chère et surement même la plus performante online)
C'est simple et gratuit. Plus d'infos ici: Tarifs Boursorama
2/ Transfert sur la room par virement bancaire (quelques jours de délais), exemple sur PS: Virement PS
Ou (mieux?) par carte bancaire (VISA gratuite chez Boursorama à partir de 5k€ d'encours)
Tout ceci te permet de ne pas passer par NETELLER&CO, tu as un compte dédié poker, pour trois fois rien.
Je ne pense pas que tu puisses trouver plus efficace et meilleur marché que ce montage.
Si tu ne domiciles pas ton salaire, il faut 5K€ d'épargne pour une carte standard et 10K€ pour une carte premium chez boursorama. C'est pire chez les concurrents.
Pour moneybookers, je parle en complément d'un compte courant dédié poker.
En gros, tu peux envisager un truc comme ça pour ta BR :
30-50% sur des sites online (fonction de ton multitabling)
20% sur Moneybookers (pour deposit urgence vu que tu laisses le mini sur les sites)
30-50% BanquePoker
Besoin de Cash In :
Solution 1: Moneybooker --> Room et en même temps tu lances le même montant de BanquePoker --> Moneybookers. (tout par virement, 0 frais)
Solution 2: BanquePoker --> Room. Si par virement alors délais, si par carte il y a un cap (et le côut de la cb).
Cash Out :
Solution 1: Room --> BanquePoker retrait par cb
Solution 2: Room --> BanquePoker et en même temps BanquePoker --> Moneybooker. Retrait par carte moneybookers.
Solution 3: Room --> BanquePoker et en même temps BanquePoker --> BanqueSalaire
Pour BanquePoker, tu prends un livret d'épargne en plus pour financer ta carte
Ce message a été modifié par vingte : 11 août 2011 - 18:00

King of Bellagio

King of Circus Circus

King of Bellagio