-
12 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Compte bloqué winamax...
LOL@VARIANCE. f*cking donks #winamax
OnlyFoldNuts (Barrière Poker)TooRivered (Bwin Poker)onlyfoldnuts (Partouche)OnlyFoldNuts (PokerStars)MamieNovAa (Winamax)
Posté 08 février 2012 - 15:51
Mafia06 continue stp tu nous vend du rêve !
AApiranhasAA (PokerStars)
Posté 12 février 2012 - 18:49
vous voulez rêver ben dormez bande de .....
bref toujours pas de news de mon argent qui est bloqué (bubudanger06)donc la j ai consulter mon avocat qui me soutient qu ils ont pas le droit .il veut que je porte plainte !!
j leur envoi des mails auxquels ils ne répondent pas donc j pense que c ce que je vais faire.
900 euro c facile si ils font ca a tout l monde!!!
merci a ceux qui m aident les autres allez sucer ailleurs
LOL@VARIANCE. f*cking donks #winamax
OnlyFoldNuts (Barrière Poker)TooRivered (Bwin Poker)onlyfoldnuts (Partouche)OnlyFoldNuts (PokerStars)MamieNovAa (Winamax)
Posté 12 février 2012 - 19:07
AApiranhasAA (PokerStars)
Posté 12 février 2012 - 19:12
Posté 13 février 2012 - 17:43
J'ai un petit soucis avec mon compte winamax, depuis ce matin, j'essai de me connecter et j'ai un message "compte bloqué". Quelqu'un pourrais me dire d'ou cela peut venir ? Quel peut etre le probléme ?
Merci de votre aide, car j'aimerai vraiment pouvoir retrouver mon compte et profiter à nouveau des tables.
Cordialement,
scott51100
freeziman (Winamax)
Posté 13 février 2012 - 18:58
Mon compte est bloqué depuis ma demande de virement, c'est à dire il y a deux jours.
J'avais un ancien compte avec ce pseudo : freeziman ou FReeZim@n
Je me suis auto exclu pour ce compte.
Ayant changé d'avis je me suis réinscrit avec un nouveau compte.
"JimmyBgood" celui ci fonctionne depuis maintenant 3 semaines vu que tout mes dépôts ont été accepté et maintenant que je veux retiré on me bloque mon compte. C'est franchement pas très sympa et pas du tout commercial!
Soit on bloque totalement quelqu'un qui s'est autoexclu, c'est à dire aucune inscriptions possible.
Vu que winamax a accepté mon inscription il me semble honnete et logique que l'on me réactive mon compte.
Je suis inscrit pour le KING5 et prend du plaisir à jouer au poker, j'attends donc une réaction en ma faveur du support winamax.
Pouvez vous m'aidez?
Merci
Posté 13 février 2012 - 19:15
freeziman, le 13 février 2012 - 18:58, a dit :
Winamax - deviate7, le 08 février 2012 - 15:14, a dit :
Posté 13 février 2012 - 19:50
Comme dit précédemment, l'auto-exclusion définitive est irréversible. Si de l'argent est présent sur ton compte Winamax, il sera viré sur ton compte bancaire dans les prochains jours.
Je te souhaite une bonne soirée.
Posté 13 février 2012 - 20:58
je n'ai pas joué sur mon compte depuis près d'un an en esperant qu'il s'autocloture, car j'ai entendu parlé qu'au bout de 6 mois sans activité, le compte est cloturé (loi arjel ?)
Je demande ça car j'avias arrêté à cause de mon pseudo (il me faisait tilté lol) mais les promos ont l'air intéressante sur winamax et ça me changerait un peu de PS donc j'envisage de rejouer mais j'aime pas du tout mon pseudo et etant donné que c est le truc qu'on voit tous le temps ben ça m'arrangerait si je pouvais recreer un compte.
En plus j'ai changé de banque entre temps !
Ce message a été modifié par cotcot : 13 février 2012 - 21:04
Posté 15 février 2012 - 20:07
Mon compte winamax que j'ai crée cet après midi a été bloqué.
j'ai déposé 100 euros a l'aide d'une carte payesafecard achetée au tabac à côté de chez moi puis j'ai joué.
J'étais en PL Omaha je gagné 300 euros et tout à coup en pleine partie, hop compte bloqué.
J'aimerai savoir pourquoi il m'arrive ça, Merci.
Mon pseudo est kamspk.
Posté 15 février 2012 - 20:37
Mon compte winamax que j'ai crée cet après midi a été bloqué.
j'ai déposé 100 euros a l'aide d'une carte payesafecard achetée au tabac à côté de chez moi puis j'ai joué.
J'étais en PL Omaha je gagné 300 euros et tout à coup en pleine partie, hop compte bloqué.
J'aimerai savoir pourquoi il m'arrive ça, Merci.
Mon pseudo est kamspk.
cartermd2k (ACFPoker)cartermdk (Bwin Poker)cartermdk (PokerStars)cartermdkkk (PokerXtrem)cartermd2k7 (Winamax)
Posté 15 février 2012 - 20:47
Ce soir pour jouer au king5 j'ouvre winamax et ca me marque compte et je ne sais pas pourquoi et un ami m'as dit que ca m'avais desinscris du tournoi.
Pourrais je avoir une reponse a ce probleme mon pseudo c'est cartermd2k7.
Merci
cartermd2k (ACFPoker)cartermdk (Bwin Poker)cartermdk (PokerStars)cartermdkkk (PokerXtrem)cartermd2k7 (Winamax)
Posté 16 février 2012 - 13:38
Merci de votre reponse
Posté 18 février 2012 - 11:33
Mon compte a été créé il y a quelques jours sous le pseudo de 100frais, 90 euros y sont crédités. J'avais anciennement un compte sous le pseudo de PolPonBoy que j'ai désactivé.
Pouvez vous réactiver mon compte 100frais ou alors procéder au remboursement des 90 euros restants sur le compte s'il vous plait ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
100frais
Posté 25 février 2012 - 13:20
Je viens de découvrir ce forum ainsi que son équipe qui vient en aide aux joueurs winamax.
Mon compte est bloqué depuis ce matin et ce pour chip dumping, je n'ai pas reçu de message du support mais je l'ai fait hier soir donc c'est forcément ça.
Néanmoins, mes intentions n'étaient absolument pas frauduleuses ou malveillantes, j'ai renfloué en cash game hu la bankroll d'un pot complètement abattu car BROKE.
Moi, sous le pseudonyme de "spokestyle", je reconnais avoir transféré environ 100e à mon ami "amsafaitenek" mais je le répète nous n'avions aucunes intentions de triches et nous nous jouons même lorsque nous tombons sur une table sit n go.
Je me suis activement lancé dans le défit de remporter les challenges sit n go de winamax depuis peu et cette mésaventure me coupe complètement dans mon élan.
C'est pourquoi je fais appel à votre aide.
J'ai compris la leçon et je vous promet de ne pas recommencer.
Je suis un joueur sérieux et régulier et j'ai besoin de mon compte winamax, j'ai cashout 500e hier soir 400 avant hier et le blocage de ces virements me mettrait dans une situation difficile.
Merci de comprendre ma situation et merci de votre aide, je vais essayer de participer à la vie de ce forum notamment dans la rubrique stratégie en contrepartie.
amicalement, spokestyle
mmj77 (PokerStars)mmj77 (Winamax)
Posté 02 mars 2012 - 15:59
Partager ce sujet :
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10