-
12 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
Compte bloqué winamax...
help me!
...
Posté 26 avril 2012 - 13:46
CALU A TOUSSE JESSAYE DE DEPOSAY QUIZNE EUROS PERO CA NE MARCH PAE
QUI PEU MAIDSAY
CORDIALEMENT
QUI PEU MAIDSAY
CORDIALEMENT
Je spew, Je tilt , mais j'aime ça...
Posté 27 avril 2012 - 11:43
Hello as_noir,
Le support t'a expliqué à plusieurs reprises les raisons du blocage de ton compte.
Celui-ci vient d'être débloqué. C'est ton compte validé, aucun autre ne devra être ouvert sinon nous serons dans l'obligation de te bloquer définitivement.
Je te souhaite une bonne journée.
Le support t'a expliqué à plusieurs reprises les raisons du blocage de ton compte.
Celui-ci vient d'être débloqué. C'est ton compte validé, aucun autre ne devra être ouvert sinon nous serons dans l'obligation de te bloquer définitivement.
jadeestelle (Winamax)
Posté 01 mai 2012 - 12:39
Winamax - deviate7, le 27 avril 2012 - 11:43, a dit :
Hello as_noir,
HawaiiFR (Winamax)
Posté 02 mai 2012 - 17:16
Bonjour,
Il y a deux semaines de celà j'ai changer de carte bancaires ( expiration atteinte )bref mais en attendant de recevoir ma nouvelle carte j'ai voulu virer 20euros sur mon compte au début du moi suivant l'expiration ( pas fait gaffe
) et tétu j'ai recommençais 5 fois, et là il est écrit '' 5 tentatives infructueuses ou je sais plus quoi.
Donc j'arrête.
Le lendemain je veux me reconnecter, et la COMPTE BLOQUE (u_u) je vais vite voir ma boite mail mais rien, 1 semaine après je revérifie ma boîte mail mais toujours rien.
J'aimerais au moins une explication et un débloquage ( j'ai toutes les preuves de mon changement régulier de carte bancaire si besoin )
En espérant une réponse, merci Club Poker
Pseudo : HawaiiFR
Il y a deux semaines de celà j'ai changer de carte bancaires ( expiration atteinte )bref mais en attendant de recevoir ma nouvelle carte j'ai voulu virer 20euros sur mon compte au début du moi suivant l'expiration ( pas fait gaffe
Donc j'arrête.
Le lendemain je veux me reconnecter, et la COMPTE BLOQUE (u_u) je vais vite voir ma boite mail mais rien, 1 semaine après je revérifie ma boîte mail mais toujours rien.
J'aimerais au moins une explication et un débloquage ( j'ai toutes les preuves de mon changement régulier de carte bancaire si besoin )
En espérant une réponse, merci Club Poker
Pseudo : HawaiiFR
Ce message a été modifié par HawaiiFR : 02 mai 2012 - 17:18
Posté 02 mai 2012 - 18:35
jadeestelle, le 01 mai 2012 - 12:38, a dit :
bonjour j ai bloque mon compte sur winamax mais mais je ne me souviens pas jusqu a quand speudo jadeestlle merci d avance pour votre reponse
Hello jadeestelle,
Ton compte est bloqué jusqu'au 16/03/2014. Tu ne peux donc plus jouer sur Winamax jusqu'à cette date.
Partager ce sujet :
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12

Télécharger
Site officiel Winamax

I Fold

Fish