-
12 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Compte bloqué winamax...
Plus de license FTP, R.I.P me!
Ps.fr2m**de (PokerStars)Tifi-10 (Winamax)
Posté 28 juillet 2011 - 23:22
Posté 28 juillet 2011 - 23:22
Posté 29 juillet 2011 - 12:19
Thx deviate je suis soulagé
Retour à L.V. (3 weeks baby !!!)
Nyan (PokerStars)ObvCall (Winamax)
Posté 20 août 2011 - 10:16
Faut-il que ces deux personnes jouent a des limites très différentes pour qu'il n'y ait aucun probleme ?
Ex: ma femme joue aussi, mais à des limites ridiculement plus faible que la mienne, si elle venait à progresser (c'est le but quand même) et à me rejoindre à ma limite, cela poserait alors un problème, même en ne jouant pas aux mêmes tables, ou pas ?
Posté 22 août 2011 - 09:03
Chavodel8, le 20 août 2011 - 08:48, a dit :
Quelqu'un peut-il m'expliquer le blocage de mon compte winamax ?
J'ai essayé de me connecter sur le site ce matin via mon iphone et là surprise, mon compte a été bloqué.
Mon pseudo sur Winamax est Chavodel8.
Cordialement
Celui-ci a été bloqué car tu possèdes déjà un compte validé.
Le compte que tu dois utiliser est ptitgonz.
Posté 02 septembre 2011 - 00:17
Winamax - deviate7, le 22 août 2011 - 09:03, a dit :
Le compte que tu dois utiliser est ptitgonz.
Bonsoir,
Merci pour la réponse mais l'identifiant Chavodel8 est celui de ma femme. En effet elle a crédité son compte de 100 euros et il reste sur ce dernier 90 euros.
J'ai effectivement un compte sur Winamax et dont l'identifiant est bien ptitgonz.
Merci de bien vouloir débloquer son compte ou de lui rembourser la somme restante sur son compte.
Cordialement.
Furax777 (PokerStars)SerialTilter (Winamax)
Posté 14 septembre 2011 - 19:27
Posté 16 septembre 2011 - 10:24
Chavodel8, le 02 septembre 2011 - 00:17, a dit :
Merci pour la réponse mais l'identifiant Chavodel8 est celui de ma femme. En effet elle a crédité son compte de 100 euros et il reste sur ce dernier 90 euros.
J'ai effectivement un compte sur Winamax et dont l'identifiant est bien ptitgonz.
Merci de bien vouloir débloquer son compte ou de lui rembourser la somme restante sur son compte.
Cordialement.
Les deux comptes ont été crées avec la même identité, d'où le blocage. Le compte fermé ne sera pas réouvert et l'argent qui était dessus a été transféré sur l'autre compte.
Posté 17 septembre 2011 - 21:29
Posté 17 septembre 2011 - 21:54
winnaze
Posté 17 septembre 2011 - 23:50
jai recu un mail comme quoi le retrait et bien pris en comte et des que le retrait sera payer je aurait un autre mail sauf que jai jamais recu d' autre mail ...toujour pas de nouvelle et pas de payment
jais demander a un modo mais sans reponse claire jai envoyer 2 mail sans aucunne reponse :s donc voila
merci d'avance
Posté 19 septembre 2011 - 11:35
WinNaze, le 17 septembre 2011 - 23:50, a dit :
jai recu un mail comme quoi le retrait et bien pris en comte et des que le retrait sera payer je aurait un autre mail sauf que jai jamais recu d' autre mail ...toujour pas de nouvelle et pas de payment
jais demander a un modo mais sans reponse claire jai envoyer 2 mail sans aucunne reponse :s donc voila
merci d'avance
Nous avons bien enregistré ta demande de retrait. Celle-ci est en attente de traitement par notre département financier.
Suite à un contrôle de sécurité, nous te demandons de bien vouloir nous faire parvenir une copie de ta carte bancaire. Dès réception de ce document, tes fonds pourront être transférés vers ton compte bancaire.
Posté 19 septembre 2011 - 11:37
Furax777, le 17 septembre 2011 - 21:54, a dit :
La copie de ton RIB a bien été validée par nos services. En revanche, nous n'avons pas été en mesure de valider la copie de ta pièce d'identité car celle-ci est expirée depuis août 2010 (et elle ne devait pas l'être à l'époque où tu t'es inscrit sur PS).
Nous t'invitons donc à nous faire parvenir la copie d'une pièce d'identité en cours de validité.
Nous serons ainsi en mesure de certifier et de réactiver ton compte "SerialTilter".
Winamax
flosad06 (Barrière Poker)flokart (BetClic)flosad06 (Bwin Poker)flosad06 (Partouche)flosad06 (PKR)flokart (PokerStars)flosad06 (Winamax)
Posté 21 septembre 2011 - 21:37
J'ai aussi un problème avec mon compte winamax,
mon ancien compte à été fermé par erreur par ma chérie qui voulait fermer le sien ( oui ca lui arrivait d'utiliser aussi le mien) bref
depuis j'en est recréer un, déjà je n'ai pas encore validé mes papiers ( mon compte ne risque pas d'être bloquer? )
mais le plus gros problème est que je ne peux plus utiliser ma carte bleu car il me dit quel existe déjà pour un compte.
merci
PS : identifiant nouveau compte flosad06
winnaze
Posté 23 septembre 2011 - 16:40
Winamax - deviate7, le 19 septembre 2011 - 11:35, a dit :
Suite à un contrôle de sécurité, nous te demandons de bien vouloir nous faire parvenir une copie de ta carte bancaire. Dès réception de ce document, tes fonds pourront être transférés vers ton compte bancaire.
cettais ma ancienne carte bancaire jai envoyer photo copie ma nouvelle carte bancaire jai pas l' ancienne carte
et ensuite il me demande de envoyer une photo copie sur mais reveler compte la ou je itulise ma ancienne carte que jai pas non plus voila je voie pas pourkoi il veule ma ancienne carte ? il von faire quoi ? pour faire un depot ya pas de soucic mais pour faire un retrait on fait un simple control de securite ... serieux cest plutot complique et sa serre a quoi ? meme si cest pas ma carte ou je ne cest quoi de tout facon les sous tombe sur mon compte en plus je les envoyer tout ma nouvelle carte mon rib ma carte id poukoi l' ancienne carte quest que sa change ? serieux cest juste pour faire patienter ? svp aider moi jen peu plu ... poukoi complique les chose simple...un simple virment sur mon compte cest tout se que je demande ...merci
Posté 24 septembre 2011 - 09:09
Posté 26 septembre 2011 - 11:02
et ensuite il me demande de envoyer une photo copie sur mais reveler compte la ou je itulise ma ancienne carte que jai pas non plus voila je voie pas pourkoi il veule ma ancienne carte ? il von faire quoi ? pour faire un depot ya pas de soucic mais pour faire un retrait on fait un simple control de securite ... serieux cest plutot complique et sa serre a quoi ? meme si cest pas ma carte ou je ne cest quoi de tout facon les sous tombe sur mon compte en plus je les envoyer tout ma nouvelle carte mon rib ma carte id poukoi l' ancienne carte quest que sa change ? serieux cest juste pour faire patienter ? svp aider moi jen peu plu ... poukoi complique les chose simple...un simple virment sur mon compte cest tout se que je demande ...merci
Bonjour Winnaze,
Suite à une investigation concernant les diverses cartes ayant permis d'effectuer un dépôt sur votre compte, nous venons de débloquer votre cash-out. Celui-ci sera traité dans la journée, vous le recevrez donc prochainement sur votre compte bancaire.
Par précaution, nous demandons systématiquement une photocopie des diverses cartes ayant permis de déposer d'importantes sommes d'argent.
La situation est néanmoins débloquée désormais.
Je vous souhaite une excellente journée,
Princali !
Posté 01 octobre 2011 - 22:54
Posté 01 octobre 2011 - 23:22
Partager ce sujet :
-
12 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Télécharger
Site officiel Winamax

Donk