Cherche avis sur 2 bouquins
Posté 28 juillet 2011 - 22:40
Nouveau sur le forum, ceci est mon 1er post. Je suis un joueur débutant, mais qui commence a bien intégrer les bases. je joue principalement online. Je joue surtout des Sit&Go, mais le Cashgame m’intéresse aussi, bien que j'aie plus de lacune du coté de ce dernier.
Pour l'instant, le seul bouquin que j'ai lu, c'est "Les Clés du Poker Gagnant" d'A. Laipsker.
Vu mon niveau, je cherche des livres plutôt simples d'accès et pas trop prise de tête a lire.
Je viens vers vous pour vous demander des avis sur 2 bouquins que je projette d'acheter:
-Le 1er, Poker Mentor de D. Negreanu. J'ai lu le feedback sur un autre thread, il m'a plutôt satisfait mais j'aimerais avoir plus d'avis, histoire de me faire une idée.
-Le 2nd, Poker Cash 3 Online de D. Harrington. Je ne crois pas avoir trouvé de feedback sur ce site, donc si quelqu'un l'a lu, je veux bien son avis.
Merci d'avance à tous.
Posté 28 juillet 2011 - 22:53
Posté 29 juillet 2011 - 00:10
ekOz, le 28 juillet 2011 - 22:40, a dit :
Nouveau sur le forum, ceci est mon 1er post. Je suis un joueur débutant, mais qui commence a bien intégrer les bases. je joue principalement online. Je joue surtout des Sit&Go, mais le Cashgame m’intéresse aussi, bien que j'aie plus de lacune du coté de ce dernier.
Pour l'instant, le seul bouquin que j'ai lu, c'est "Les Clés du Poker Gagnant" d'A. Laipsker.
Vu mon niveau, je cherche des livres plutôt simples d'accès et pas trop prise de tête a lire.
Je viens vers vous pour vous demander des avis sur 2 bouquins que je projette d'acheter:
-Le 1er, Poker Mentor de D. Negreanu. J'ai lu le feedback sur un autre thread, il m'a plutôt satisfait mais j'aimerais avoir plus d'avis, histoire de me faire une idée.
-Le 2nd, Poker Cash 3 Online de D. Harrington. Je ne crois pas avoir trouvé de feedback sur ce site, donc si quelqu'un l'a lu, je veux bien son avis.
Merci d'avance à tous.
J'ai bien aimé poker mindset qui est pas cher et fait réfléchir à des choses que tu ne pense pas forcement en tant que débutant. Il ne te fera néanmoins pas progresser au niveau technique mais probablement niveau réflexion.
Après les harrington c'est les bases du poker ont va dire, calcul d'ev, cote implicite, cote de pot quel main jouer selon les profondeurs des tapis.
Attention quand même car en lisant harrington j'ai trouvé un peu son livre comme une production de nit. Il est très conservateur.
Sinn lis les articles stratégiques pour débutant sur le CP ou d'autres sites qui pourraient d'aidé et look des vidéos.A oui aussi, joue et réfléchie quand tu joue lol
Fail ...
Posté 29 juillet 2011 - 01:31
LuckyV, le 28 juillet 2011 - 22:53, a dit :
.
Posté 29 juillet 2011 - 08:55
ekOz, le 28 juillet 2011 - 22:40, a dit :
Disons, pour rester gentil avec leurs auteurs respectifs qui sont des gens respectables, et en faisant dans l'euphémisme, que ce ne sont pas les livres les plus indispensables à lire pour progresser.
Bertrand Russell
plus de cash games ! uniquement tournois
Posté 09 août 2011 - 13:06
en tout cas bonne lecture et A+ GL aux tables
Young, Wild & Free
Posté 09 août 2011 - 16:35
c'est pas un livre pr le CG SH plutôt ?????
Posté 09 août 2011 - 18:29
J'ai trouvé ce livre vraiment intéressant pour débuter le CG.
Posté 10 août 2011 - 10:37
warriors59, le 10 août 2011 - 09:27, a dit :
- CG : Harrington (le dernier) Online / Le Poker Apprivoisé (AP)
- MTT : Harrington (3 1er tomes) / Kill Elky
Débute avec sa déja tu en saura pas mal pour un début
GL
+1
+ Lire les mains postées dans la section micro-limite
+ poster ses mains
+ regarder des vidéos adaptées à son niveau (celles de Peanuts sont pas mal pour débuter:
http://www.clubpoker...oker-gratuites/)
Stun72 (PokerStars)
Posté 11 août 2011 - 21:13

Fish