Cherche avis sur 2 bouquins
Posté 28 juillet 2011 - 22:40
Nouveau sur le forum, ceci est mon 1er post. Je suis un joueur débutant, mais qui commence a bien intégrer les bases. je joue principalement online. Je joue surtout des Sit&Go, mais le Cashgame m’intéresse aussi, bien que j'aie plus de lacune du coté de ce dernier.
Pour l'instant, le seul bouquin que j'ai lu, c'est "Les Clés du Poker Gagnant" d'A. Laipsker.
Vu mon niveau, je cherche des livres plutôt simples d'accès et pas trop prise de tête a lire.
Je viens vers vous pour vous demander des avis sur 2 bouquins que je projette d'acheter:
-Le 1er, Poker Mentor de D. Negreanu. J'ai lu le feedback sur un autre thread, il m'a plutôt satisfait mais j'aimerais avoir plus d'avis, histoire de me faire une idée.
-Le 2nd, Poker Cash 3 Online de D. Harrington. Je ne crois pas avoir trouvé de feedback sur ce site, donc si quelqu'un l'a lu, je veux bien son avis.
Merci d'avance à tous.
Posté 28 juillet 2011 - 22:53
Posté 29 juillet 2011 - 00:10
ekOz, le 28 juillet 2011 - 22:40, a dit :
Nouveau sur le forum, ceci est mon 1er post. Je suis un joueur débutant, mais qui commence a bien intégrer les bases. je joue principalement online. Je joue surtout des Sit&Go, mais le Cashgame m’intéresse aussi, bien que j'aie plus de lacune du coté de ce dernier.
Pour l'instant, le seul bouquin que j'ai lu, c'est "Les Clés du Poker Gagnant" d'A. Laipsker.
Vu mon niveau, je cherche des livres plutôt simples d'accès et pas trop prise de tête a lire.
Je viens vers vous pour vous demander des avis sur 2 bouquins que je projette d'acheter:
-Le 1er, Poker Mentor de D. Negreanu. J'ai lu le feedback sur un autre thread, il m'a plutôt satisfait mais j'aimerais avoir plus d'avis, histoire de me faire une idée.
-Le 2nd, Poker Cash 3 Online de D. Harrington. Je ne crois pas avoir trouvé de feedback sur ce site, donc si quelqu'un l'a lu, je veux bien son avis.
Merci d'avance à tous.