Bonjour à tous,
une vidéo à la base qui ne devait pas etre publié mais j'ai décidé de la faire partager malgré quelques commentaires de ma part un peu limite du style "ce joueur est mauvais" et que j'aurai du éviter
Dans la 1ere vidéo, j'aurai 4bet fold mon AJ et non call comme je le dis, le fait de savoir qu'il allait folder m'a influencé
Rien à voir avec la vidéo de Fabrice ou j'étais un peu perdu vu que ce n'étais pas mon tournoi et pas tres à l'aise dans cette situation .. les joueurs ne comprenant pas pourquoi j'aurai 3bet 66 et 3bet AJ sur la vidéo avec Fab comprendront peut etre mieux apres le visionnage.
1ere partie : _ interessant de voir comment je vais adapter mon style de jeu face à un joueur aggro à ma gauche (gablegob)
2eme partie : _ table finale , il va y avoir beaucoup d'action puisque je vais augmenter ma frequence de raise et 3bet
Head Up : _ la vidéo la plus interessante avec beaucoup d'overbet , check raise , thin value ... et tout ca contre un excellent joueur pro du CP .. libre à lui de dire qui se cache derriere son pseudo
ps: probleme de son lors des 5 premieres minutes
Pas tres à l'aise au début pour les commentaires, j'vais prendre mes marques par la suite .. Bon visionnage à tous
Et merci SUPERCADDY
Ce message a été modifié par zlatan35 : 28 juillet 2011 - 15:05