Page 1 sur 1
Syndrôme de l'essui glace
Run good fini, l'ev me rattrape
gardnico (PokerStars)
Posté 25 juillet 2011 - 15:04
J'en ai été victime il y a trois ans à trois mois du marathon de Paris : j'ai pris un mois de repos
, mon médecin m'a prescrit des antiinflammatoires non stéroïdiens (le Nexen dans mon cas). Un ami coureur a dû avoir recours à des infiltration de corticos car le Nexen ne faisait rien. Et va voir un podologue du sport pour qu'il voit d'où vient le problème : depuis qu'il m'a fait des semelles et que j'ai changé de chaussures, ce n'est pas revenu...
Bon courage.
Bon courage.
Run good fini, l'ev me rattrape
gardnico (PokerStars)
Posté 25 juillet 2011 - 15:07
Dans ce cas, il se peut qu'il faille passer aux infiltrations. Tu t'es arrêté de courir combien de temps ? Car c'est au moins 3 semaines de repos complet...
Rien de spécial
Posté 28 juillet 2011 - 08:53
Je crois que l'essuie-glace c'est une tendinite du TFL (tenseur du fascia lata).
Pour moi c'est passé avec repos + semelles orthopédiques + étirements spécifiques.
Pour les cyclistes le réglage de la selle peut aussi être un facteur.
Bon courage. En attendant tu peux peut-être te mettre à la natation pour conserver le cardio.
Pour moi c'est passé avec repos + semelles orthopédiques + étirements spécifiques.
Pour les cyclistes le réglage de la selle peut aussi être un facteur.
Bon courage. En attendant tu peux peut-être te mettre à la natation pour conserver le cardio.
Ce message a été modifié par Bascombe : 28 juillet 2011 - 11:26
Les vieillards aiment à donner de bons préceptes, pour se consoler de n'être plus en état de donner de mauvais exemples.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

King of Bellagio