Challenge : 1300€ de profit en 3 semaine - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 15 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Challenge : 1300€ de profit en 3 semaine

Noter le sujet : -----
[Failed]

#1 Utilisateur déconnecté LilScrappy94  Grindin'

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 97
  • 817 messages (06 août 10)
  • Voir la galerie

Posté 25 juillet 2011 - 09:50

BROKE

------------------------------------------------------

Fini la bankroll management solide et sérieuse pour moi.

Aprés avoir grind le .com et le .fr pendant 6 mois on va partir dans un challenge beaucoup plus aggro.
Je vais grinder le live (Cercle cladet) essentiellement, peut-être un peu de full ring, sit&go online.
On va tester les tables à 30 de cadet avec une cave de départ de 200€. Si tout ce passe bien dés le début (Variance plz be my friend) on montera peut être assez rapidement au table à 100 avec 400€ de buy in.
J'ai plutôt un bon souvenir de Cadet.
Même si j'ai joué un échantillon de main plutôt faible. Je suis assez persuadé qu'il y a de l'argent à se faire la-bas.
J'ai fait deux tables finales sur le MTT à 100 euros du vendredi soir (Dont un partage à 4 joueurs left pour 700€ + 200€ ticket) pour pas plus de 5 tentatives. En cash game j'ai du faire 5 ou 6 sessions de 2/2 avec 200€ de cave pour être up de 1500€ à peu près.

Pourquoi ce défi de con? Parce que je suis un con.
J'ai essayer de tenir une BRM pendant 6 mois (qui était censée être stricte) :
20 caves pour le full ring cash game
100 caves pour les MTT
40 caves en sit & go sauf pour les heads up 100 caves.

Dans la théorie c'etait censé bien marcher. En pratique je crois vraiment que je suis trop émotif ou con (au choix) pour me tenir a des règles que je me fixe tout seul pour mon propre bien mdr.

Bref historique:
Sur le .com je suis monter à 1500$ de profit en jouant 70 000 mains de cash game full ring NL25 et du cash game heads up en NL50 short (cavé à 50bb).
Finalement j'etait perdant en cash (et ouai les joueurs sont solide sur pokerstars).
Mais merci le first deposit bonus, merci le rakeback, merci la variance qui ma souvent sauver en heads up je fini up de 1500$ apres des mois de grind.

Puis, c'est le drame... Je reperd 900$ en 3 jours sur un tilt de con en heads up cash game apres un downswing degueulasse (comme souvent hein!).

Du coup, je me suis dit que les 900$ perdu, j'allai essayer de les récupérer en France et en Euros. Laissant mes 600$ restant bien au chaud sur mon compte moneybookers, je me lance à l'attaque des français.

J'avais pas trop pratiquer le cash game en France mais j'avais en souvenir un shot au mois de Décembre sur stars.fr ou j'avai monté une roll de 1200€ en NL100 en partant d'une table full ring full bankroll avec 100€ de départ (Mdr).

J'ai donc commencer à grinder Winamax.fr en me disant que j'allait y trouver plein de petits poissons Français.
Tout ce passe bien, je met 200€ que je récupere apres avoir double up peu de temps apres.
Je grind le cash game hu à 20€, le full ring entre NL5 et NL20 en multitablant 14 tables, et un peu de sit & go short handed et heads up.
Apres 2 mois (Jusqu'a hier soir) je suis up de 830€ et j'ai besoin de plus que 70€ pour finir mon challenge.

Et finalement, pour bien gacher tout mon travail avec les fronks de micro limites; hier soir j'ai eu une envi de gamble.
Rassuré par mon profit et après avoir commencer à tilter en NL50, je viens me frotter à la variance max en sit & go heads up gros buy in (envi de finir le challenge d'un coup) et je me broke.
Broke à tel point que même à 0€, je recharge 500€ et pars en heads up 500€ :suicide: .

Du coup je joue les regs de sit n go haute limite et le fish c'est moi! Merci BannedFromPluton et Gini2a de m'avoir remis à ma place, sa m'apprendra à sous-estimé mes compatriotes. (J'aurais quand même vu au passage que des regs de sng 100€ à 500€ n’était pas si bon que ça, dédicace à MadAngel et Tsuga)

Donc voila 1300€ de profit à refair pour pouvoir reprendre sur le .com en respectant à 200% mon eventuelle roll de plus de 2000$ (Ahhhh on devrait pouvoir fixer des limites par type de jeu en # de caves et avoir impossibilité de les changer lol).
Comme dit on va garder l'effet du tilt pour grinder full variance et sans BRM essentiellement Cadet. Si pour une raison ou pour une autre je viens à être down de 500€ j'arrete le challenge. J'ai un taff ou je gagne bien ma vie, mais inutile de sponsoriser les joueurs de lotto de Cadet trop longtemps non plus si ils trouvent les bon numéros à chaque fois.
Je tiendrais au courant de mon broke / avancement sur le topic.

Par contre moi je suis aller souvent le vendredi soir au cercle, j'ai aucune idée du niveau en semaine le soir. Il y a t-il autant de poissons? Comment ça joue en 2/4?

Je vous invite ah bien vous foutre de ma gueule (I deserved it vu mon historique) ou à me soutenir.

On est bien parti pour un 3eme "broke" en direct devant la communauté, c'est moins drôle sinon! Et puis si ça passe vous pourrez pu arrêter mon brag. Je jure devant le dieu du poker de suivre ma BRM à la vie à la mort même au moment de move down de limite par la suite.

QUOI VOUS AVEZ TOUT LU?? Bande de no life...

/in before cool story bro etc... :my-heart-for-you:

PS: Juste pour rire ma courbe de sit & go en résumé de ma carriere toujours tres serieuse en France.

A posté une image

Ce message a été modifié par LilScrappy94 : 06 août 2011 - 12:42

f*ck la france, f*ck l'arjel, f*ck Domenech.
11

#2 Utilisateur déconnecté maLok  Variance de m**de !-

• Longjumeau (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention "Pas mal du tout" 104
  • 467 messages (13 octobre 10)
  • Voir le blog

Posté 25 juillet 2011 - 11:44

Woaaah... sick graph ! :(

GL pour ton challenge, je connais Cadet et c'est clair que il y a de sacré rigolos. :)
Club Texas Poker 91 - Malok91
Malok911's blog. MAJ
0

#3 Utilisateur déconnecté Mike91 
Micgl88 (PokerStars)Micgl8891 (Unibet Poker)Micgl8891 (Winamax)

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Modeste contributeur 8
  • 44 messages (31 août 10)

Posté 25 juillet 2011 - 13:00

GL!
0

#4 Utilisateur déconnecté skeeezo 

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 0
  • 233 messages (10 avril 11)

Posté 25 juillet 2011 - 14:48

Juste quelques remarques sur la forme :
Aere ton texte et met le en paragraphes c'est assez dur à lire...

Sur le fond :
[i]Et finalement, pour bien gacher un travail quotidien de 6 mois avec les fronks de micro limites hier soir j'ai eu une envi de gamble. Rassuré par mon profit et après avoir commencer à titer en NL50 je viens me frotter à la variance max en sit & go heads up gros buy in (envi de finir le challenge d'un coup) et je me broke. Broke à tel point que même à 0€, je recharge 900€ et pars en heads up 500€[/i][/color]

Quand je lis ca, je me dis que t'es peut être pas fait pour grind ? c'est assez sick comme réaction

Prend toi un budget poker que t'es prét à perdre et va tenter des shots en live ou en ligne de temps en temps ca parait plus sage...

Ce message a été modifié par skeeezo : 25 juillet 2011 - 14:53

0

#5 Utilisateur déconnecté LilScrappy94  Grindin'

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 97
  • Voir la galerie

Posté 25 juillet 2011 - 15:15

skeeezo, le 25 juillet 2011 - 14:48, a dit :

Juste quelques remarques sur la forme :
Aere ton texte et met le en paragraphes c'est assez dur à lire...

Sur le fond :
[i]Et finalement, pour bien gacher un travail quotidien de 6 mois avec les fronks de micro limites hier soir j'ai eu une envi de gamble. Rassuré par mon profit et après avoir commencer à titer en NL50 je viens me frotter à la variance max en sit & go heads up gros buy in (envi de finir le challenge d'un coup) et je me broke. Broke à tel point que même à 0€, je recharge 900€ et pars en heads up 500€[/i][/color]

Quand je lis ca, je me dis que t'es peut être pas fait pour grind ? c'est assez sick comme réaction

Prend toi un budget poker que t'es prét à perdre et va tenter des shots en live ou en ligne de temps en temps ca parait plus sage...

Je viens d'editer pour que ce soit un peu plus lisible. Désolé j'ai ecrit ce matin en arrivant au taff apres ma nuit blanche de spew |^

Sinon ouai, j'ai recharger 500€ et pas 900€ sa fait pas grande différence dans la connerie mais quand même...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, peut etre que je ne suis pas fait pour grind!
Sa fait la deuxieme fois que je me dit que je vais respecter la BRM, que je vais pas me broke... Et pourtant ça ma pas servit de leçon la premiere fois.
Mon problème principal c'est que j'essaye d'avoir que des journées positives.
Donc certain jour, je perds un peu et essaye de revenir even en heads up.
9 fois sur 10 sa va bien ce passer sans que j'ai vraiment besoin de monter trop haut en limite. Et 1 fois tout les 6 mois apparemment, sa me conduit dans un broke pitoyable.

Faut vraiment que j’apprenne à gérer le fait de perdre 50€ sur une journée dans une roll de 800€. Je voulais tellement terminer cette histoire de challenge à 900€ pour retourner jouer en .COM que j'ai assis mon cul sur les mauvaise tables.

Si je réussi ce défi de derniere chance pour sauver ma bankroll de 2K$ tant mieux pour ma gueule je pense que cette fois sa m'aura servit de leçon. Et si je me rebroke apres ça, j'aurai pu qu'a acheter une corde.
Si je fail (60% de chance a mon avis), pas le choix, va me falloir une bonne pause et surtout beaucoup d'humilité pour recharger entre 100 et 500€ et repartir en bas de l'echelle sans challenge, sans contrainte de temps.

Le but étant quand même que je puisse pratiquer tout les jours ma passion sans que ça me coute de l'argent au quotidien.

Ce message a été modifié par LilScrappy94 : 26 juillet 2011 - 01:30

1

#6 Utilisateur déconnecté skeeezo 

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 0

Posté 25 juillet 2011 - 15:28

En tout cas un gros GL pour le live...Essaie d'y aller sans stress
1

#7 Utilisateur déconnecté LilScrappy94  Grindin'

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 97
  • Voir la galerie

Posté 25 juillet 2011 - 15:33

Ouai je vais y aller comme d'hab sans pression.

Les dernieres sessions je suis revenu avec des liasses a chaque fois. +600 et +700.

Mais je sais exactement comment c'est à cadet avec les mec qui te mette 14 balles avec any pair any broadway, c'est dans l'ensemble exploitable; mais vu la taille des pots générés la variance est grave elevée.

Je sais très bien que c'est un couteau à double tranchant la bas. Je peu revenir avec mes +700 balles comme perdre une cave de 200€ en 15 minutes face à des donk qui chatte.

Le principal c'est déjà de pas faire d'erreur pour avoir rien a regretter. Après si je perd le challenge en ayant bien jouer, tampis c'est le jeu. Toute façon si j'avais pas fait le con je serais pas en train de jouer "ma vie" à Cadet lol.

Ce message a été modifié par LilScrappy94 : 25 juillet 2011 - 15:34

0

#8 Utilisateur déconnecté skeeezo 

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 0

Posté 25 juillet 2011 - 15:40

yep les joies du live je connais, généralement soit tu perds ta cave en 10 mn soit tu en prends 5 sur la session :my-heart-for-you: .

Tiens nous au courant.

Ps: big respect pour ton graphe , 700 SNG pour grinder 1300 euros que tu perds en quelques SNG, un vrai degen :D

Ce message a été modifié par skeeezo : 25 juillet 2011 - 15:41

0

#9 Utilisateur déconnecté LilScrappy94  Grindin'

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 97
  • Voir la galerie

Posté 25 juillet 2011 - 16:05

|^ |^ Le pire c'est que les 1300€ je les perds en quelque S&G comme tu dit, mais j'ai vraiment pas l'impression de mal jouer aux tables. Le tilt se traduit par le fait que je suis assis sur un siège pas adapter à ma roll mais au niveau du jeu je crois que j'etait pas loin de mon A game. Apres forcement en heads up la variance... Mais j'etait loin d'etre scared money, ça mes adversaires pourraient en temoigner, et j'ai pas pris de mauvaise decision.

Peut être juste sur un 500€ ou je relance flop en position pour flush draw + overcard et 4bet shove sur le 3bet de BanFromPluton qui movai beaucoup. Au final je suis à fond pour 30% car il a deux pairs et le pique rentre pas. Mais meta game oblige... Lui comme moi on cherchait la FE à fond sur chacun des pots...

Un jour j'aurais la roll pour grinder ces tables (lets dream). En attendant Gini et Pluton faudra trouver un autre poisson, et les autres vous etes débarrassé de moi.

Ce message a été modifié par LilScrappy94 : 28 juillet 2011 - 13:39

0

#10 Utilisateur déconnecté ShU  Enchainer les demies, ça n'a pas de prix :D
Shreckraiz (Bwin Poker)IcheckraizU (PokerStars)Shreckraiz (Winamax)

• Devant le PC (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
Classement Hall of Fame : 293e
  • Mention "Pas mal du tout" 142
  • 2 439 messages (16 juillet 07)

Posté 25 juillet 2011 - 16:32

Tu vas jouer avec 2 caves et demie et tu espères faire +7,5 caves en 3 semaines ? Ne parlons plus de BRM mais de chance pure ; GL car de la variance à Cadet il y en a.

Si ça passe pas, je te conseille d'arrêter.

Un joueur de poker, s'il ne sait pas gérer sa BR et/ou s'il tilte, ne sera jamais gagnant. Le talent passe après.
Get a stack or die trying
4

#11 Utilisateur déconnecté LilScrappy94  Grindin'

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 97
  • Voir la galerie

Posté 25 juillet 2011 - 16:46

ShU, le 25 juillet 2011 - 16:32, a dit :

Tu vas jouer avec 2 caves et demie et tu espères faire +7,5 caves en 3 semaines ? Ne parlons plus de BRM mais de chance pure ; GL car de la variance à Cadet il y en a.

Si ça passe pas, je te conseille d'arrêter.

Un joueur de poker, s'il ne sait pas gérer sa BR et/ou s'il tilte, ne sera jamais gagnant. Le talent passe après.

Ouai c'est bien ce que j'ai dit dés le debut, f*ck la BRM , c'est ma derniere chance.
Et ouai jme remet 100% à la variance on est bien d'accord.

Apres le fait est, que c'est possible! Les deux dernières fois que je suis aller à cadet j'ai fait +600 et +700. L'argent je m'en suis servi dans mes dépenses personelles puisque j'avai une roll online, et que j'etait censer jouer en live juste en loisirs pour m'mamuser de temps en temps.

Si ça passe pas comme tu as dit, j'arrete les conneries. Et je reprend à zero. Je me vois mal recommencer a grinder pendant des mois pour tout spew en quelque jours, j'ai déja fait ça 2 fois et je me considere pas assez sado maso pour rententer l'experience.

Je part du taff, je matte le big game d'aujourd'hui, je mange un petit bout, et je go cadet. Pour avoir un premiere aperçu. Soit je fonce direct dans le mur, je perd 2 caves et je stop mes bullshit et essaye de relativisé, c'est qu'un jeu apres tout :embrouille: . Soit on espere faire un mini "miracle"

Ce message a été modifié par LilScrappy94 : 26 juillet 2011 - 01:33

1

#12 Utilisateur déconnecté loorent  en mai fait des moves parfaits

•  (France) livetard
  • Membre actif
  • livetard
Classement année 2012 : 471e
Classement Hall of Fame : 249e
  • Éminent contributeur 942
  • 19 934 messages (01 juin 05)
  • Voir la galerie

Posté 25 juillet 2011 - 17:21

ShU, le 25 juillet 2011 - 16:32, a dit :

Rokuban, le 05 janvier 2011 - 00:57, a dit :

Ce forum n'est pas une démocratie.
2

#13 Utilisateur déconnecté LilScrappy94  Grindin'

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 97
  • Voir la galerie

Posté 25 juillet 2011 - 18:18

Looorent, Shu. Je peu rien répondre. You said the truth!

Bon ma folie s'engage pas mal... Je viens de rentrer chez moi...

J'ai mis 200€ sur pokerstars et j'ai double up à 456€ apres quelques heads up lol.

200€ NL hu -> Won
30€ NL hu -> Lost
30€ NL hu -> Lost
100€ NL hu -> Won
50€ PLO -> Lost
100€ NL hu -> Won

f*ck le rake..

On attend 48h et on cashout les 200€ déposé.

Je viens de payer ma premiere cave de cadet. Esperons que sa ce passe aussi bien la bas.

Je look le big game et je pars dans la fausse aux lions.

Status du broke challenge au 1er jour : +256/1300

Ce message a été modifié par LilScrappy94 : 27 juillet 2011 - 21:50

1

#14 Utilisateur déconnecté skeeezo 

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 0

Posté 25 juillet 2011 - 19:56

loool at HU en full bkr, j'adore :clap-clap:
Go go go
0

#15 Utilisateur déconnecté LilScrappy94  Grindin'

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 97
  • Voir la galerie

Posté 25 juillet 2011 - 22:43

Bon bah retour de cadet pas glorieux oops!

Jsuis au moin rassuré sur un point ... Full of fish même la semaine.

Au début j'ai trop voulu gamble avec des shortstack qui jouai uniquement en flash et avec qui impossible de jouer postflop. Du coup AQ < KJ < KQ hello mister jack!. 99 < A10 , okay jte vois faire all in avec J3s, K9o et l'a j'ai même pas 60%? Mauvais timing lol....
Snap call raté avec 97s sur une board 9AA43 hop encore des petits pots, des petits pots...

Puis finalement je me fait level par le plus fou de la table, qui avait 1010 sur flop 10XdXd ou je pousse mes derniers 50 avec mon tirage diamonds...

Du coup...

170€ NL cadet -> 0€

Je lache même pas l'affaire, va falloir stop le gamble preflop et jouer beaucoup plus postflop avec eux... C'est fou comme sur internet en FR on passe son temps à attendre l'erreur adverse tandis que la bas on se demande juste si l'équité va etre suffisante pour tenir jusko bout face a any2. Y'avai seulement 2 joueurs qui avaient l'air de savoir ce qu'ils faisaient.

Je crois que je vais finalement attendre mes vacances pour bien saigner Cadet, c'est trop fatiguant apres le taff de prendre la voiture et galerer en liste d'attente une fois arriver. A la fin de la semaine j'aurais mes 2 semaines de vacances pour skwatter la bas.

En attendant, on va essayer de monter sur stars, en essayant de se calmer un peu avec les full BR lol. L'idéal serait de pouvoir avoir quelques caves d'avances pour cadet histoire de pouvoir finir le challenge la bas... Tant que je suis pas à -400€ tout es possible, je crois vraiment que sa va etre jouable malgré le fait que je revient d'une seance à -1 cave (almost)

Status du broke challenge au 1er jour : +86/1300
0

#16 Utilisateur déconnecté Shov'_must_Go_On  Je spew..Profitez
Born2RaiseU (Bwin Poker)Rubikube711 (PokerStars)

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contribution chétive -63
  • 322 messages (02 juin 11)

Posté 25 juillet 2011 - 22:58

T'es really sick toi ( no offense)

Je me reconnais un peu en toi (à plus petites limites obv)

Et je crois que tu es trop gambler pour réussir et que tu vas devoiir faire un travail sur Toi pour pas spew betement.

Because meme si t'es tres bon ( ce que je ne doute pas ),tu pourras pas tenir le LT sans etre strict avec tes finances issus du poker.

Poker is business et pour gagner faut bien géré son argent sinon tu feras des swings enormes en haut comme en bas.

Un grand GL

Voir le messageBibabu, le 20 juillet 2011 - 08:51, a dit :

Autant il fait partie des meubles, autant il n'est pas commode (...)
1

#17 Utilisateur déconnecté kqiNou  correct
whatzephoque (PokerStars)

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
3
3 victoires d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Mention Très Bien 1280
  • 3 333 messages (21 août 07)
  • Voir la galerie

Posté 25 juillet 2011 - 23:39

unreal ce thread
deban sardine imo
4

#18 Utilisateur déconnecté LilScrappy94  Grindin'

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 97
  • Voir la galerie

Posté 26 juillet 2011 - 01:12

Mdr y'a rien de unreal. Sa doit etre plutot standard un mec qui craque et se broke. Apres ne pas avoir honte de l'assumer et de le poster c'est moins standard.

C'est un jeu tant que je ne remet pas en question ma sécurité financière tout iras bien.

Depuis février j'ai une brm et je joue très peu de tournois. Au final j'ai quasiment broke que du profit...
J'ai jouer des années sans aucune gestion de roll, en prenant pokerstars.com pour disneyLand et le sunday million pour un grand 8. Pendant des années sur ce rythme j'ai quand même eu la chatte (2 bonnes perfs en MTT) de finir a peu pres break even malgré un spew quotidien...

J'avou sa fou le seum de perdre des mois de taff en 2 jours, mais je suis loin de la depression.

J'ai un peu grind ps.fr.. Je crois que je vais arrete d'update tout les jours parce que je crois c'est pas tres interessant les détails des swings de grind à +/-20 balles.

On va resumé
+30.4€ hu 20€ (4wins/2perdu)
+32,75€ full ring NL25 (10tables)
<- C'est quand meme moins stressant de grind tranquilement :hmm:

Status du broke challenge au 1er jour : +149/1300

Ce message a été modifié par LilScrappy94 : 26 juillet 2011 - 02:14

0

#19 Utilisateur déconnecté LilScrappy94  Grindin'

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 97
  • Voir la galerie

Posté 26 juillet 2011 - 01:35

Je disais que j'allais pas écrire en détail toutes les sessions mais j'ai pu de licence pour mon tracker donc c'est assez utile pour moi en fait.

Repartit gamble en heads up lol

20€ NL hu -> Won
5€ NL hu -> Lost
30€ NL hu -> Lost
200€ NL hu -> Won <- C'est qui ce zakine? Tellement weak...

+150€

Status du broke challenge au 1er jour : 300/1300

Bonne nuit sa taff demain :o

Ce message a été modifié par LilScrappy94 : 27 juillet 2011 - 21:51

0

#20 Utilisateur déconnecté joobs  kiff ma vie de trash talker

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Honnête contribution 47
  • 1 078 messages (26 avril 11)

Posté 26 juillet 2011 - 02:27

kqiNou, le 25 juillet 2011 - 23:39, a dit :

Carrement useless ce thread , comme tous les autres threads de joueurs tiltés/brokes se lancant des challenges tous plus débiles les uns que les autres et pensant que 10-20caves c'est laaaargement suffisant vu leur edge .

gros fyp :kiss:

No offense hein , simplement le fond de ma pensée .

Bien aimé le

" 200€ NL hu -> Won "

GG
1

#21 Utilisateur déconnecté I_LOVE_THIS_GAME!!  clique

• Toulouse (presque) (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Contributeur 1er choix 418
  • 1 217 messages (11 juillet 10)

Posté 26 juillet 2011 - 02:37

EDIT: T'as edit depuis. |^

Ce message a été modifié par I_LOVE_THIS_GAME!! : 26 juillet 2011 - 02:39

Just one more mongolo...

Voir le messageThomas7M21, le 10 décembre 2011 - 02:41, a dit :

adakor ci on nécri pa comifo c moin 1
0

#22 Utilisateur déconnecté LilScrappy94  Grindin'

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 97
  • Voir la galerie

Posté 26 juillet 2011 - 02:40

Ouai je suis plutot d'accord, c'est le cas typique du joueur perdant qui cherche à se refaire le plus vite possible et par tout les moyens.

Je dis pas que c'est un example à suivre tout au contraire. Puis peu importe l'issu de ce challenge debile je te l'accorde, je reviendrai à une philosophie de jeu plus standard.

Apres je considere pas avoir un edge pour dire que 3 caves c'est suffisant. Sa ne serait même pas vrai pour Ivey. Je dit juste que le niveau Français est plus faible que l'international.
1

#23 Utilisateur déconnecté redted 
eduens (MyPok)

• Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
Classement Hall of Fame : 1609e
  • Contributeur modique 13
  • 59 messages (11 février 07)

Posté 26 juillet 2011 - 09:28

LilScrappy94, le 26 juillet 2011 - 02:40, a dit :

Depuis février j'ai une brm et je joue très peu de tournois. Au final j'ai quasiment broke que du profit...

Vu comme cela sa va, tu devrait même cashin ton salaire, car au final c'est juste du profit aussi ;)
-1

#24 Utilisateur déconnecté skeeezo 

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 0

Posté 26 juillet 2011 - 09:44

Dommage pour la séeance de cash :/

Good luck pour le rebuild, mais serieux, Hu full bkroll, c'est pas très sain...à la limite fais ce qu'un cpiste fait Utada je pense.
Prend 100 Euro, joue deux tables de nl50 et up ou down quand t'as 2 caves.
En étant bien nitty et en gagnant tes flips ca peu passer, il a deja fait 100-->8 k 4/5 fois

Ce message a été modifié par skeeezo : 26 juillet 2011 - 09:44

1

#25 Utilisateur déconnecté LilScrappy94  Grindin'

• Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 97
  • Voir la galerie

Posté 26 juillet 2011 - 11:00

skeeezo, le 26 juillet 2011 - 09:44, a dit :

Dommage pour la séeance de cash :/

Good luck pour le rebuild, mais serieux, Hu full bkroll, c'est pas très sain...à la limite fais ce qu'un cpiste fait Utada je pense.
Prend 100 Euro, joue deux tables de nl50 et up ou down quand t'as 2 caves.
En étant bien nitty et en gagnant tes flips ca peu passer, il a deja fait 100-->8 k 4/5 fois

Ouai je suis d'accord les heads up à 200€, c'est soit le challenge est perdu, soit je me donne un peu d'air. Si je continue ces conneries ça sera la fin dans très peu de temps.
La fallait surtout lancer le truc, et rattraper la première session rater de cadet.

Sympa le principe de move up & down toujours pour avoir 2 caves, le probleme c'est qu'avec deux tables de full ring je m’ennuie, et que je trouve le short handed un peu trop dangereux (dixit le mec qui full br les hu). Puis dans le principe tu move down si tu perd 1 cave et tu move up si tu en gagne 2, je pense vraiment pas etre assez performant pour faire de l'argent sur ce principe, au contraire.

Je suis +300. Ce qui me laisse 700€ de marge de manoeuvre (Je give up à -400€).

Sa commence à être plutôt confortable...

Comme prévu je vais bien me calmer et grind uniquement les heads up sng à 20€ et en multitablant la NL25 full ring. Je vais faire ça jusque à la fin de la semaine. Puis j'aurais deux semaines de vacances pour tout exploser en live avec la tune que j'aurai réussi à generer (je l'espere) d'ici la.

On va voir ce que ça donne... Ce qui me fait chi** c'est que j'ai pu de tracker, vraiment pas pratique pour multitabler... Je me sens un peu perdu sans mon hud.

Va falloir grinder RedKing ou PartyPoker par la suite pour avoir une nouvelle licence gratuite.

Heuresement que t'es la pour m'assister dans ma folie toi, parce que avec les joobs et compagnie je redescend trop vite sur terre et face à la réalité que je suis vraiment en train de fair de la bullshit.

D'ailleurs ceux qui sont pas content, go heads up 500€ j'ai la roll maintenant (1.4 buy in) :sos:

Ce message a été modifié par LilScrappy94 : 26 juillet 2011 - 11:09

0

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »