J'ai pas l'habitude de créer des threads, je suis plutot simple liseur/posteur sur le forum... mais là je ne peux m'empécher de le créer.
Je sais que je suis pas le premier CPiste, ni le dernier j'espère mais je viens de me qualifier pour la saison 2 de 100% Poker sur Everest. Comme le montre la copie d'écran ci-jointe, 'mesjetonsheu' c'est moi et je suis 5ème sur 7 et donc qualifié pour aller faire le pinpin à 100% Poker sur M6
J'arrive plus à avoir le détail des chips dans le lobby, mais je suis 5ème/7 avec environ 20 à 22 BB et un peu en dessous de l'average. Cela risque d'être pas évident mais tout est possible.
Je ne connais pas encore les termes du contrat, et si un CPiste l'as déjà fait il peut être éclairer ma lanterne, mais :
- quels sont les types de frais qui sont rembousés (transport, hotels ??), je viens de Toulouse
- a t'on le droit de porter un écusson de son club ? auquel cas je serai ravi de porter fièrement celui du CP
(faudra juste m'en envoyer un).
Bon j'espère que serai pas trop ridicule pour ma première (mais pas le dernière j'espère) session TV ou dans un tournoi live, et si certains Cpistes sont déjà passé par cette émission qu'ils nhésitent pas à me conseiller. D'ailleurs je sais même pas ce qu'il y a a gagné pour celui qui gagne cette première partie.
A+... et que le croupier soit toujours avec vous
Fichier(s) joint(s)
-
100% Poker 2011-07-25_072136.jpg (213,21Ko)
Nombre de téléchargements: 90
Ce message a été modifié par sstassin : 25 juillet 2011 - 07:47

Bad Beat Station

All-in