100% Poker Saison 2 - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 15 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

100% Poker Saison 2

Noter le sujet : -----
Saison 2 de EverestPoker.Fr, avec au moins un CPiste Inside :)

#1 Utilisateur déconnecté sstassin  en route pour 100% Poker Saison 2
givemeuchips (888 Poker)stef_31520 (ACFPoker)Stef2001 (Barrière Poker)stef2001_22 (BetClic)givemeuchips (Bwin Poker)sstassin (Chilipoker)mesjetonsheu (Everest Poker)sstassin31 (MyPok)sstassin (Partouche)stef65320 (PKR)Stef2001 (PokerStars)sstassin (Unibet Poker)Stef2003 (Winamax)

• Toulouse (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 254e
  • Contributeur modique 16
  • 393 messages (07 avril 09)
  • Voir la galerie

Posté 25 juillet 2011 - 07:43

Bonjour.

J'ai pas l'habitude de créer des threads, je suis plutot simple liseur/posteur sur le forum... mais là je ne peux m'empécher de le créer.

Je sais que je suis pas le premier CPiste, ni le dernier j'espère mais je viens de me qualifier pour la saison 2 de 100% Poker sur Everest. Comme le montre la copie d'écran ci-jointe, 'mesjetonsheu' c'est moi et je suis 5ème sur 7 et donc qualifié pour aller faire le pinpin à 100% Poker sur M6 ;)

J'arrive plus à avoir le détail des chips dans le lobby, mais je suis 5ème/7 avec environ 20 à 22 BB et un peu en dessous de l'average. Cela risque d'être pas évident mais tout est possible.

Je ne connais pas encore les termes du contrat, et si un CPiste l'as déjà fait il peut être éclairer ma lanterne, mais :
  • quels sont les types de frais qui sont rembousés (transport, hotels ??), je viens de Toulouse
  • a t'on le droit de porter un écusson de son club ? auquel cas je serai ravi de porter fièrement celui du CP ;) (faudra juste m'en envoyer un).

Bon j'espère que serai pas trop ridicule pour ma première (mais pas le dernière j'espère) session TV ou dans un tournoi live, et si certains Cpistes sont déjà passé par cette émission qu'ils nhésitent pas à me conseiller. D'ailleurs je sais même pas ce qu'il y a a gagné pour celui qui gagne cette première partie.

A+... et que le croupier soit toujours avec vous ;)

Fichier(s) joint(s)

Ce message a été modifié par sstassin : 25 juillet 2011 - 07:47

0

#2 Utilisateur déconnecté sstassin  en route pour 100% Poker Saison 2
givemeuchips (888 Poker)stef_31520 (ACFPoker)Stef2001 (Barrière Poker)stef2001_22 (BetClic)givemeuchips (Bwin Poker)sstassin (Chilipoker)mesjetonsheu (Everest Poker)sstassin31 (MyPok)sstassin (Partouche)stef65320 (PKR)Stef2001 (PokerStars)sstassin (Unibet Poker)Stef2003 (Winamax)

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Voir la galerie

Posté 25 juillet 2011 - 07:51

Ha oui, je profite de ce premier thread pour signaler au modo du forum CP que j'ai du me reprendre à plusieurs fois pour rédiger ce post avec Chrome (alors qu'avec Firefox, aucun problème).

En effet, dès que le texte dépasse la zone initiale de saisie, il faut scroller avec la scrollbar mais il y a un chevauchement terrible des lignes entres elles et on peut pas continuer à écrire. Je peux vous soumettre des copies d'écrans si vous le souhaitez.

Mais QUE font les développeurs du forum !!!!!
PS : je suis aussi développeur ;)
0

#3 Utilisateur déconnecté sstassin  en route pour 100% Poker Saison 2

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Voir la galerie

Posté 25 juillet 2011 - 11:45

Hé bien quoi ???

Personne pour un p'tit GG ou un petit bravo ??

C'est si banal que ca qu'un CPiste passe à la télé ??
-3

#4 Utilisateur déconnecté AATheFishAA 

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
Classement Hall of Fame : 956e
  • Participation copieuse 249
  • 699 messages (03 septembre 10)
  • Voir la galerie

Posté 25 juillet 2011 - 12:27

Voir le messagesstassin, le 25 juillet 2011 - 11:45, a dit :

Hé bien quoi ???

Personne pour un p'tit GG ou un petit bravo ??

C'est si banal que ca qu'un CPiste passe à la télé ??

Le seul soucis c'est que bon 100% poker est une emission sans interet (push or fold , moyenne a 15 bb , raise fold avec 10bb, et j'en passe des bien pire...)

Je pense que c'est la pire emission qui est diffusé sur le petit ecran

GG quand meme et surtout que la force sois avec toi
1

#5 Utilisateur déconnecté Green Smokah 
Green Smokah (Winamax)

•  (Suisse) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Honnête contribution 45
  • 248 messages (29 juin 11)

Posté 25 juillet 2011 - 12:40

bravo d'avoir ship ta place

dommage la boucherie de structure dégeu en place... tu vas même pas pouvoir montrer ton edge sur les autres fishs
0

#6 Utilisateur déconnecté sstassin  en route pour 100% Poker Saison 2

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Voir la galerie

Posté 25 juillet 2011 - 12:41

Merci pour le soutien.. en fait j'essaie de faire mes premiers pas en live...
Donc je tente de me qualifier au tournois Live que je trouve sur le net..

100% Poker, ce n'est pas trop dur car il suffit de faire la TF sur deux tournois et ca suffit.
Sinon, je fait aussi les Step de PS pour tenter de me qualif aux FPS (et pourquoi pas EPT)... mais c'est bien bien plus chaud ;)

Pour l'instant j'ai échoué 2 fois en Step 5, ce qui pour un pov' petit grinder de NL5/NL10 qui joue seulement 1 ou 2 heures pas jour c'est déjà pas mal.

D'ailleurs si certains peuvent me donner des bon plans de qualif en live par des satellites pas cher... je suis preneur :)

Et puis, c'est surtout que je suis content de mon premier passage à la télé...et puis je vais avoir l'occasson de rencontrer Monsieur le Champion du Monde de Horse :)
0

#7 Utilisateur déconnecté sstassin  en route pour 100% Poker Saison 2

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Voir la galerie

Posté 25 juillet 2011 - 12:42

Voir le messageGreen Smokah, le 25 juillet 2011 - 12:40, a dit :

bravo d'avoir ship ta place

dommage la boucherie de structure dégeu en place... tu vas même pas pouvoir montrer ton edge sur les autres fishs

A moins que...ca soit moi le Fish de la table ;)
0

#8 Utilisateur déconnecté jmpeyron 
jmpeyron (Barrière Poker)jmpeyron (Bwin Poker)jmpeyron (Chilipoker)jmpeyron (Everest Poker)jmpeyron71 (MyPok)jmpeyron7106 (Partouche)jmpeyron (PokerStars)Negreanu-fr (Winamax)

• Antibes (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
Classement Hall of Fame : 1120e
  • Honnête contribution 49
  • 135 messages (11 juillet 10)

Posté 25 juillet 2011 - 12:58

Voir le messageAATheFishAA, le 25 juillet 2011 - 12:27, a dit :

Je pense que c'est la pire emission qui est diffusé sur le petit ecran

Pour avoir fait "Direct Poker", "Nrj Poker le Duel", "RTL9 Poker Tour", "Heads-Up Poker Le Face-à-Face" et "100% Poker" ...
Je valide pour dire que c'est de très loin la pire émission de la télé de poker sur TOUT les points de vues !!!

Néanmoins, GG & good luck !
0

#9 Utilisateur déconnecté Green Smokah 
Green Smokah (Winamax)

•  (Suisse) All-in
  • Membre actif
  • All-in

Posté 25 juillet 2011 - 13:21

voila qui est mieux, sat pour EPT et FPS qui sont des vrais events live.

je trouve que cette émission (et toutes les autres qui ont une structure boucherie) salisse l'image du poker. quand un mec lambda tombe dessus, il voit juste des mecs s'envoyer en l'air avec presque any 2. genre les gros ballas qui gamble. du coup, mister x ou y ne verra que l'aspect AIPF et toucher une carte ou pas. ce qui dégrade IMO l'image de notre passion et ca me fait enrager à un point ....
0

#10 Utilisateur déconnecté Niko510 
BLC77 (Bwin Poker)BLC510 (Everest Poker)BLC510 (Winamax)

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Honnête contribution 39
  • 648 messages (25 décembre 08)

Posté 26 juillet 2011 - 12:43

J'avais vu hier qu'ils avaient changé la structure pour cette saison 2 (passage de niveaux de 4 min à des niveaux de 15 min) et je m'étais dit chouette on va pouvoir tenter ils ont enfin compris...

Et puis ce matin je vois que Everest a arrêté son partenariat avec M6, dans une optique de réduction des coûts.

Alors sstassin, c'est prévu que tu le fasses quand même ou pas ? (GG pour la qualif)
0

#11 Utilisateur déconnecté sstassin  en route pour 100% Poker Saison 2

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Voir la galerie

Posté 26 juillet 2011 - 12:53

Ben voui....; je me suis pas fait violence jusqu'à deux heures du matin (c'est bcp pour moi ;) pour renoncer alors que je me suis qualifié ;)

T'as vu ça où que ça passait à 4 minutes par niveaux ?? Parce que la c'est vraiment de l'utra turbo !!!
Sinon au pire..ca m’obligera à être en mode push/fold dés le début...

Au pire je profiterai du voyage pour passer un p'tit week-end en amoureux avec ma femme à la capitale ;)

Si les frais de déplacement sont payés bien sur. Une femme doit m'appeler cette semaine pour les modalités de la participation.
Je verrais bien... mais j'vais y aller juste pour m'entendre dire "Y'a tonton qui passe à la télé" de la part de mon neveu et ma nièce ;)

Et puis aprés tout, y a 500 euros a gagner (je doublerait ma BR ;) ) et une chance de décrocher un p'tit contrat de sponsoring. Ça va être dur .... mais à peu prés à 30 ou 40 players restants...c'est jouable.
0

#12 Utilisateur déconnecté Niko510 
BLC77 (Bwin Poker)BLC510 (Everest Poker)BLC510 (Winamax)

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Honnête contribution 39
  • 648 messages (25 décembre 08)

Posté 26 juillet 2011 - 12:58

Tu ne m'as pas compris : lors de la première saison, le tournoi sur Internet qui qualifiait pour la télé (celui au cours duquel tu as fini 5ème) ben c'était 4min par niveaux. Je l'ai fait une fois et j'ai lâché l'affaire.

Cette saison c'est passé à 15 min si j'ai bien lu hier.

Et je posais la question juste parce que j'ai lu ce matin sur le site de Live Poker que Everest Poker et M6 c'était fini. Donc j'espère pour toi que tu passeras effectivement à la télé ;)
0

#13 Utilisateur déconnecté sstassin  en route pour 100% Poker Saison 2

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Voir la galerie

Posté 26 juillet 2011 - 13:03

Oupps merci pour tes infos...faut vraiment que j'apprenne à lire correctement moi ;)

Sinon, si j'ai essayé de me qualifier c'est 'presque juste' pour passer à la télé pour les p'tiots neveux ;)
je tente aussi de me qualifier pour des évènements plus 'pokeristiques' comme les FPS ou EPT...mais là c'est une autre paire de manches....

Mince alors...pour une fois que je me qualifie pour un truc live.... c'est ballot !!

Si j'y passe j'vous tiendrais au jus..manière que vous voyez à quoi je ressemble ;)

0

#14 Utilisateur déconnecté Snake Plissken  .
Plissken18 (Winamax)

• Aulnay sous Bois (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 390
  • 3 239 messages (17 juillet 08)

Posté 26 juillet 2011 - 21:18

http://www.madeinpok...ments-7918.html

ça sera plus diffusé sur M6, c'est mort pour toi je pense.
0

#15 Utilisateur déconnecté Setsunael  miaou
Setsunael (Barrière Poker)Joachim7 (Bwin Poker)Joachim30 (Chilipoker)JoachimD30 (Everest Poker)Setsu (Partouche)Joachim_D30 (PMU Poker)777_Joachim (PokerStars)Setsunael (Winamax)

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
Classement Hall of Fame : 908e
  • Contributeur 1er choix 461
  • 949 messages (02 août 08)

Posté 26 juillet 2011 - 22:03

Voir le messageSnake Plissken, le 26 juillet 2011 - 21:18, a dit :

http://www.madeinpok...ments-7918.html

ça sera plus diffusé sur M6, c'est mort pour toi je pense.

En fait c'est pas exactement ça à ce que j'ai cru comprendre perso :

Everest à retiré sa clause "de partenariat exclusif" avec M6 pour les émissions de poker histoire de faire des économies, donc si M6 veut programmer une émission avec un site concurrent, il ont le droit maintenant (ça serait franchement bien un truc genre Late Night Poker Ace de PartyPoker mais j'y crois franchement pas vu le contexte actuel) - plutot un move intelligent vu qu'il n'y aura personne d'autre pour prendre la place donc.

Puis les qualifs continuaient encore ce soir donc si c'était arrêté, ils auraient (normalement) déjà retiré les tournois du lobby..
1

#16 Utilisateur déconnecté sstassin  en route pour 100% Poker Saison 2

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Voir la galerie

Posté 27 juillet 2011 - 07:38

Allez, +1 pour toi 'Setsunael ' et ton optimisme ;)

Je suis d'ailleurs assez d'accord avec toi, car j'avais 5 minutes hier et j'ai maté en diagonale le dernier épisode (qui est passé il y a pas longtemps), et ormis dans les interviews on ne voit nulle part dans le décor ou sur les cartes que cela vient de tel ou tel room.

Donc je croise les doigts, et je vous tiendrais au jus.

Comme la qualif à 100% Poker s'est fait (sauf brokage de Everest sur l'émission), je vais m'attaquer aux qualifications pour une émission un peu plus pokeristique...... je penche pour 'La maison du Bluff' A posté une imageA posté une imageA posté une image

Qu'en pensez vous ? Vous seriez fier de voir un Cpiste dans cette maison ;)
0

#17 Utilisateur déconnecté Green Smokah 
Green Smokah (Winamax)

•  (Suisse) All-in
  • Membre actif
  • All-in

Posté 03 août 2011 - 18:00

Voir le messagesstassin, le 27 juillet 2011 - 07:38, a dit :

Comme la qualif à 100% Poker s'est fait (sauf brokage de Everest sur l'émission), je vais m'attaquer aux qualifications pour une émission un peu plus pokeristique...... je penche pour 'La maison du Bluff' A posté une imageA posté une imageA posté une image

Qu'en pensez vous ? Vous seriez fier de voir un Cpiste dans cette maison ;)

je pense que les CPistes seraient fier de toi si tu t'envoyais une des sublimes participantes à cette émission
1

#18 Utilisateur déconnecté sstassin  en route pour 100% Poker Saison 2

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Voir la galerie

Posté 03 août 2011 - 19:35

Voir le messageGreen Smokah, le 03 août 2011 - 18:00, a dit :

je pense que les CPistes seraient fier de toi si tu t'envoyais une des sublimes participantes à cette émission

Ben... je vais faire suivre ce post à ma femme...juste pour voir ce qu'elle en dis ;)
0

#19 Utilisateur déconnecté Green Smokah 
Green Smokah (Winamax)

•  (Suisse) All-in
  • Membre actif
  • All-in

Posté 04 août 2011 - 11:00

toutes mes excuses à ta femme alors... à moins quelle soit elle aussi joueuse et qu'elle veuille run good à vie...
0

#20 Utilisateur déconnecté sstassin  en route pour 100% Poker Saison 2

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Voir la galerie

Posté 19 août 2011 - 08:04

Des petites news :

J'ai reçu la semaine dernière un mail en me disant qu'il me contacterai 'à la rentrée' pour me donner les détails de ma participation à l'émission. C'est donc pas mort du tout.
En fait, ils m'ont dit que c'était les vacances et qu'ils n'avaient pas eu le temps de traiter l'organisation de l'émission.

A suivre... le p'tit Cpiste à la télé ;)

J'en profite du coup pour demander si certains CPistes (il y en a au moins un) l'ont déjà faite ? Si oui, si ils sait quels sont les types de frais remboursés ? Car ma femme se voit déjà l'avion payé ainsi qu'une nuit dans un palace Parisien. Mais je lui ai dit qu'elle révait ;)

Sinon, selon vous (et pour être fier de vot' ptit Cpiste à la télé), quelque ligne stratégique je drevait adopter :

• ETre hyper agressif au début pour tenter de boublé/triplé rapidement afin de sortir de la zone rouge, quite à me faire sortir rapidement ?
  • Etre trés conservateur et attendre les bonnes cartes ou position, quite à me faire bouffer par les blindes ?

A+
0

#21 Utilisateur déconnecté jigsaw18 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 100 joueurs
1
1 victoire d'une série Club Poker
1
20 ITM dans les tournois Club Poker
Classement année 2012 : 84e
Classement Hall of Fame : 12e
  • Neutre 0
  • 6 messages (07 août 11)

Posté 21 août 2011 - 13:02

Bonjour, juste pour tes frais rêves pas trop c juste 100€ versé sur ton compte everest, apres faut pas trop avoir de strategie des que tu as du jeu faut envoyé et croisé les doigts car tout le monde te pays avec n'importe quoi!

GL
0

#22 Utilisateur déconnecté sstassin  en route pour 100% Poker Saison 2

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Voir la galerie

Posté 16 septembre 2011 - 12:46

Bon ben c'est confirmé, j'ai recue la convocation.
Le tournage s'effectue le lundi 26/09 au Vip Room , c'est sur la rue Tivoli.

Je me suis taté pour y aller, car je pensais que c'était en Week-end et je pensais pouvoir me faire un p'tit week-end en amoureux avec ma femme.
Hé bien là c'est raté, c'est plutot :
  • obligation de poser un jour de RTT (alors que je suis dans ma nouvelle boite depuis 15 jours à peine)
  • Toulouse Paris en train de nuit
  • Retour le soir même en TGV.

Bon, ben c'est juste pour le kiff de passer à la télé, mais aussi pourquoi pas finir premier de cette première émission et jouer la seconde. Mais ca sera 2 au maximum car elle est tournée l'aprés midi même et j'ai le train de retour le soir même.

Bon ben je me souhaite :
  • bonne chance
  • de ne pas trop me ridiculiser
  • bon courage pour les 8 heures de train de nuit A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image

A+
0

#23 Utilisateur déconnecté Green Smokah 
Green Smokah (Winamax)

•  (Suisse) All-in
  • Membre actif
  • All-in

Posté 28 septembre 2011 - 00:58

so man comment ca c'est passé ? si ta le droit de le dire bien sur pour le résultat... sinon tes impressions, les vilains, ya eu un peu de poker? ta pu jouer à ton bon niveau?
0

#24 Utilisateur déconnecté sstassin  en route pour 100% Poker Saison 2

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Voir la galerie

Posté 28 septembre 2011 - 12:28

Salut Green Smoka... ca fait plaisir de savoir que au moins 1 ou deux personnes à moi A posté une imageA posté une imageA posté une image

Effectivement, le tournage c'était bien lundi et comme tu l'as dit j'ai signé un contrat qui m'interdit de divulguer la moindre info sous peine d'une astreinte de 10 000€ par info divulguées ;)

Pour résumer :
  • Ca s'est super bien passé, l'accueil et l'équipe de tournage était super sympa (le régisseur plateau avait un humour 'Younest' et ressemblait aussi un peu à Mikaël Youn, enfin selon moi)).
  • J'ai passé un super moment , ma première télé ,et c'était surtout pour ca que j'y suis allé plus que pour le poker en lui même.
  • Sinon, ca passe super vite. Les niveaux font 15 minutes mais a chaque fin de tour d'enchère la croupière était obligé d'attendre 30 à 60 secondes le OK de la régie pour passer au tour d'enchère suivant. En gros on a du tourner à 8-10 mains par niveaux.
  • Jusqu'à que je sois bust, on a du jouer 4 niveaux, on m'as distribué environ 30 mains je pense, j'en ai joué 4, toutes à tapis (sauf la première je crois). Je prends 2 Walks, 1 qui est payée et qui passe et la 4ème...qui passe pas contre le Chipleader. Il casse en effet ma double paire avec une couleur backdoor runner-runner (il avait q'un seul trèfle en main). Normal... il touchait souvent et il a fait ca à tous le monde (y compris au CL du début de tournoi qu'il fait sortir juste avant moi). Et au final, c'est lui qui gagne.
  • Au niveau poker, j'ai fait mon 'péteux', j'ai joué serré des fesses car je passais un bon moment et je venais juste de me taper 9h30 de train depuis Toulouse...c'était pas pour me faire buster au bout de 3 mains.

C'était une belle journée, et je renouvellerai bien l'expérience....si y avait pas l'aller-retour à faire Toulouse-Paris dans la journée !!! C'est super crevant. A posté une imageA posté une imageA posté une image
Promis, la prochaine fois que je me tape un si long voyage si au moins pour un FPT, un FPS ou même un EPT pourquoi pas ;)

A+

Ce message a été modifié par sstassin : 28 septembre 2011 - 12:48

0

#25 Utilisateur déconnecté sstassin  en route pour 100% Poker Saison 2

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Voir la galerie

Posté 28 septembre 2011 - 12:32

Ha oui, j'ais oublié.

Contrairement à la première saison, on n'as pas démarré avec nos stack de fin de partie sur Internet. Le nombre de jetons a été réevalué en fonction de la place (60000 pour le premier et 25 pour le dernier je crois). Ils ont fait ca car l'année dernières peu de gens ont fait le déplacement pour 2 ou 3 blindes qui leur retaient.

Tant mieux pour moi. J'ai démarré avec 40000 (en 5ème position) et avec 10 BB...waouuu... super deep comme stack A posté une imageA posté une imageA posté une image
Par contre le chipleader....il a fait la gueule... il est passé de 160k à 60k sans avoir joué une seule main ;)
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2