Challenge : De 2000€ à 5000€ en ... un an - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 15 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Challenge : De 2000€ à 5000€ en ... un an

Noter le sujet : -----
Wésh ship da money tavu

#76 Utilisateur déconnecté Bandecdc  Aujourd'hui un ami est venu me parler de poker. Il m'a dit que 9% de roi c'était de la m**de et que lui il faisait facile 200% au pmu, il a pas démordu. VDM
BandecdcJ8 (Bwin Poker)Bandecdc (PokerStars)Bandecdc (Winamax)

• Besançon (25) (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement année 2012 : 604e
Classement Hall of Fame : 250e
  • Participation copieuse 283
  • 741 messages (16 décembre 09)
  • Voir le blog

Posté 06 décembre 2011 - 12:30

Salut Les No-life ! Petit up pour montrer que je suis toujours dans mon challenge. En ce moment je grind les sng hu à 5€ et un peu en 10€ aussi.

Ca se passe bien pour le moment, je run 2.5 buy-in au dessus de l'ev sur 160 games et j'ai un ROI à 10% sur le sample (pas représentatif, mais still) ça compense la demi-douzaine de buy-in perdus en mtt.

J'ai encore de gros leaks quand je joue des regs qui sont plus nombreux que je ne le pensais : j'ai tendance à les confondre un peu trop souvent pour des scandinaves à un ept. Plus important encore, quand je les joue j'ai un peu trop souvent tendance à ME prendre pour un scandinave à un ept. En fait de leur point de vue je suis un random fish, donc du coup jme level tout seul la majorité du temps, j'ai spew quelques games de cette manière mais je me soigne.

Ma bankroll a maintenant atteint les 2318€, soit un ROI de 16% depuis le début du défi, mais aussi et surtout seulement 10% du chemin réalisé. Il me reste du boulot !

Fichier joint  142.JPG (152,71Ko)
Nombre de téléchargements: 142

Ce message a été modifié par Bandecdc : 06 décembre 2011 - 12:38

0

#77 Utilisateur déconnecté Artapelo 

• Rouen (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
Classement Hall of Fame : 597e
  • Contribution rudimentaire -13
  • 711 messages (29 novembre 06)

Posté 09 décembre 2011 - 16:35

GG mec lache rien
0

#78 Utilisateur déconnecté BenBdx  en fait,ca va

• bx (Viêt Nam) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Participation copieuse 248
  • 916 messages (12 août 10)

Posté 15 décembre 2011 - 21:21

je veux bien comprendre que tu preferes les sng et/ou les tournois mais 3000E en cashgame c'est un rakeback normal en 6 mois,sur du volume raisonnable en nl25 6max : en mode nit sur 8 tables pendant 4 heures par jour et pas forcément le weekend (j'ai pas refait mes calculs mais ca doit etre ca,au final t'es supernova avec les bonus milestone,les récompenses achetées en FPP,tout ca tout ca)

Ce message a été modifié par BenBdx : 15 décembre 2011 - 21:28

FUKIN IDIOT FISH WHO HAS SPENT 40 000 $ I HOPE YOUR MOTHER WILL DIE IN TERRIBLE PAIN AND AFTER THAT SHE WILL BURN IN HELL LIKE UR SISTER FATHER WIFE CHILDREN, UR A SON OF FUKIN BITCH SON OF CHIT
0

#79 Utilisateur déconnecté Bandecdc  Aujourd'hui un ami est venu me parler de poker. Il m'a dit que 9% de roi c'était de la m**de et que lui il faisait facile 200% au pmu, il a pas démordu. VDM

• Membre actif
  • Broke
1
  • Voir le blog

Posté 15 décembre 2011 - 21:36

Voir le messageBenBdx, le 15 décembre 2011 - 21:21, a dit :

je veux bien comprendre que tu preferes les sng et/ou les tournois mais 3000E en cashgame c'est un rakeback normal en 6 mois,sur du volume raisonnable en nl25 6max : en mode nit sur 8 tables pendant 4 heures par jour et pas forcément le weekend (j'ai pas refait mes calculs mais ca doit etre ca,au final t'es supernova avec les bonus milestone,les récompenses achetées en FPP,tout ca tout ca)

Certainement vrai, mais d'une part je suis réaliste sur mes capacités et je sais que je ne bats certainement pas la NL25, encore moins sur 8 tables et encore moins pendant 4h par jour. D'autre part, le cash game me fait considérablement chi** (ce qui me motive pas à le bosser du coup) et les tournois je trouve ça beaucoup plus fun à jouer!

Encore une fois je sais que pour beaucoup des joueurs de ce forum, qui me l'ont d'ailleurs fait remarquer, ça peut paraitre peu ambitieux en termes d'évolution et peanuts en termes d'€. Mais je joue en fonction du temps que j'ai, de mon niveau et de l'envie de m'amuser. Le fait de me mettre un objectif à long terme (1 an ça me parait du long terme online) me motive à tenir mes comptes et à analyser ma progression, si faible soit-elle.

J'aime les tournois et je fais tout pour améliorer mon jeu, je regarde des analyses de joueurs meilleurs que moi, je prend des notes, je fais des vidéos (de qualité contestable :ninja: ) et je joue le maximum du temps que j'ai. J'essaie de travailler mes leaks chaque fois que moi ou que quelqu'un en détecte un.

Actuellement ma plus grande désillusion est de découvrir qu'en réalité une école de commerce, c'est pas autant de temps libre qu'on pourrait le croire et que du coup je peux moins jouer que prévu.

Ce message a été modifié par Bandecdc : 15 décembre 2011 - 21:38

0

#80 Utilisateur déconnecté BenBdx  en fait,ca va

• bx (Viêt Nam) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Participation copieuse 248
  • 916 messages (12 août 10)

Posté 15 décembre 2011 - 22:51

pas de soucis,c'est sur que poker + études supérieures + vie sociale c'est franchement compliqué

FUKIN IDIOT FISH WHO HAS SPENT 40 000 $ I HOPE YOUR MOTHER WILL DIE IN TERRIBLE PAIN AND AFTER THAT SHE WILL BURN IN HELL LIKE UR SISTER FATHER WIFE CHILDREN, UR A SON OF FUKIN BITCH SON OF CHIT
0

#81 Utilisateur déconnecté Bandecdc  Aujourd'hui un ami est venu me parler de poker. Il m'a dit que 9% de roi c'était de la m**de et que lui il faisait facile 200% au pmu, il a pas démordu. VDM

• Membre actif
  • Broke
1
  • Voir le blog

Posté 15 décembre 2011 - 23:03

Je suis un récréa-pro, comme dirait Nem !

(Fanboy spotted : http://a6.idata.over...tegy/kyonyx.gif )

Ce message a été modifié par Bandecdc : 15 décembre 2011 - 23:04

0

#82 Utilisateur déconnecté PonceP  Jt'aime twa !
FU ARJEL (PokerStars)PecnoP (Winamax)

• Paname (France) Kung FFFFUUUU Master
  • Membre actif
  • Kung FFFFUUUU Master
  • CPiste de Bronze 3208
  • 3 932 messages (07 mai 08)

Posté 16 décembre 2011 - 04:20

m**de, trompé de thread pour whine.

Bonne chance pour ton challenge.

Ce message a été modifié par PonceP : 16 décembre 2011 - 04:21

Omaha Bitch
0

#83 Utilisateur déconnecté Touco  s'emm**de ...
Touco77738 (ACFPoker)Touco (Chilipoker)Touco_777 (Everest Poker)touco777 (Partouche)Touco38 (PartyPoker)Touco38 (PokerStars)Touco (Winamax)

•  (Zimbabwe) N3rdtard
  • Membre actif
  • N3rdtard
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 50 joueurs
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 100 000 euros
Classement année 2012 : 195e
Classement Hall of Fame : 83e
  • Félicitations du Jury 2002
  • 3 875 messages (04 juillet 08)

Posté 16 décembre 2011 - 16:32

Voir le messagePonceP, le 16 décembre 2011 - 04:20, a dit :

m**de, trompé de thread pour whine.

Foutu set up 8|
Twitter : @Touco777

CHOAN, le 28 mars 2012 - 17:51, a dit :

jdémonte les ptit ecolier par 12
0

#84 Utilisateur déconnecté xewod  Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)

• Who's next ? (Martinique) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
Classement Hall of Fame : 956e
  • CPiste de Bronze 3416
  • 7 641 messages (26 février 09)

Posté 25 décembre 2011 - 18:05

GL pour ce challenge. Partisan du 200+ buy-in pour les MTT sinon
A posté une image
0

#85 Utilisateur déconnecté Bandecdc  Aujourd'hui un ami est venu me parler de poker. Il m'a dit que 9% de roi c'était de la m**de et que lui il faisait facile 200% au pmu, il a pas démordu. VDM

• Membre actif
  • Broke
1
  • Voir le blog

Posté 13 janvier 2012 - 15:10

Petit feedback quelques semaines après les fêtes.

Le mois de décembre s'est mal terminé avec une session négative de -100€, directement enchainée par une autre à -120€ en tout début d'année.

Je n'ai pas perdu confiance et j'ai repris environ +122€ en deux fois la semaine dernière sans pour autant faire la moindre tf.

Toujours en quête d'amélioration, je demande à deux "collègues" de poker (yekoms25 sur PS et guiguettte38 sur PS alias palmzz sur le forum) s'ils sont ok pour bosser un peu le jeu (cash game hu et 3-handed) dans mon home game.

On joue en NL2 au début, puis rapidement nous somme passé en NL10, je sort positif des 4 sessions d'un peu plus de +35€, non sans avoir courru comme Jésus il faut l'admettre. J'ai décidé de compter ces gains dans le challenge dans la mesure où il s'agit de sessions d'entrainements et que je compte marquer également les pertes futures.

Enfin trois sessions STT et sng 3-tables ko se terminent respectivement à +67€, +38€ et +41€ me permettent de repasser largement dans le vert sur le début du mois, et là encore il faut l'admettre, je suis dans la partie agréable de la variance.

Ma bankroll atteint donc aujourd'hui les 2400€ pour la première fois ! A noter que j'ai terminé un bloc BoP orbite basse de Neptune à 496 points, ce qui correspond au score du second de la semaine précédente. On peut donc s'attendre à ce que ce bloc me rapporte entre 60€ (3ème place) et 140€ (1ère place) au début de semaine prochaine, je croise les doigts !

Ce message a été modifié par Bandecdc : 13 janvier 2012 - 16:45

1

#86 Utilisateur déconnecté PonceP  Jt'aime twa !
FU ARJEL (PokerStars)PecnoP (Winamax)

• Paname (France) Kung FFFFUUUU Master
  • Membre actif
  • Kung FFFFUUUU Master
  • CPiste de Bronze 3208
  • 3 932 messages (07 mai 08)

Posté 13 janvier 2012 - 15:59

En place, le jeune loup.
Omaha Bitch
0

#87 Utilisateur déconnecté Bandecdc  Aujourd'hui un ami est venu me parler de poker. Il m'a dit que 9% de roi c'était de la m**de et que lui il faisait facile 200% au pmu, il a pas démordu. VDM

• Membre actif
  • Broke
1
  • Voir le blog

Posté 25 janvier 2012 - 00:38

Bon et bien tout se passe très bien pour moi, j'ai fait deux très bonnes semaines en prenant environ 370€ !

J'ai d'abord gagné la bataille des planêtes neptune,avec mes 496 points, ce qui m'a rapporté +140€ de rakeback en cash, puis trois jours après une table finale dans un 5€ ko à 1k+j pour +192€ et quelques petits prix ici et là, dont une demi à l'instant sur un 5€ 400j ou j'ai un peu spew (et déchatté) sur la fin, c'était évitable je pense.

Toujours est-il qu'avec une bankroll à 2771€, je suis pas tout à fait dans les temps mais je m'en rapproche, ce qui est une bonne chose !
3

#88 Utilisateur déconnecté Tsuga  ...
Tsuga (PKR)Tsuuuga (PokerStars)Tsuga (Winamax)

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Contributeur modique 10
  • 82 messages (24 janvier 11)

Posté 25 janvier 2012 - 16:14

Un downsing de 30 BI en Hu sng est très fréquent.... La variance est énorme!
(Après en 5€ , vu le nombre de livraison qu'il y'a sa devrait aller)

à ta place Bandecdc , je mixeré Sng /mtt /Cg , ça devrait être assez rapide

Ce message a été modifié par Tsuga : 25 janvier 2012 - 16:16

Je spew, Je tilt , mais j'aime ça...
0

#89 Utilisateur déconnecté Bandecdc  Aujourd'hui un ami est venu me parler de poker. Il m'a dit que 9% de roi c'était de la m**de et que lui il faisait facile 200% au pmu, il a pas démordu. VDM

• Membre actif
  • Broke
1
  • Voir le blog

Posté 13 février 2012 - 18:25

Salut les no-lifes, petit bilan pas dégeu à mi-mois. J'ai eu le temps de jouer qu'une cinquantaine de tournois et sng, mais j'ai run goooood, et ça fait bien plaisir, puisque je suis up de +174€.

J'ai été en négatif en mtt mais les petits shoot que j'ai joué en sng hu 20€ et 30€ (ainsi qu'en 10€ toujours, je varie les buy-in à ma guise)m'ont donné un roi extraordinaire.

Il faut dire que j'ai gagné la majorité de mes flips et que dans ce format c'est fortement appréciable ! D'autant que j'ai noté que les 20€/30€ sont truffés de regs et qu'il va être difficile pour moi d'y être gagnant sur le long terme, bien que ces mêmes regs, si étrangers soient-ils, ne soient pas non plus la science infuse et qu'ils font des boulettes comme tout le monde !

J'ai toutefois remis les pieds sur terre quand un coach de pokeracadémie (snaptilt sur ps) m'a dit en commentant un de mes coups "bizarre pour un joueur gagnant...", soulignant le fait que j'ai certainement encore de gros leaks à corriger !

Enfin comme on dit : C'est gagné c'est bien joué (obv je l'ai chatté hein ?)

Je monte à 2943€, soit quasiment un tiers du défi d'achevé !

Ce message a été modifié par Bandecdc : 13 février 2012 - 18:26

0

#90 Utilisateur déconnecté Pad 

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention "Pas mal du tout" 129
  • 518 messages (06 mai 09)
  • Voir la galerie

Posté 14 février 2012 - 01:27

Salut Bandecdc :)

Pourquoi avoir choisi les MTT & SNG HU? Pas de CG? Pour grinder & s'améliorer le CG SH c'est quand même les nuts. Et ça a également un gros avantage : il y a énormément de ressources (livres, vidéos, articles) sur le sujet!

Passer des MTT (principalement du preflop) aux hu (principalement du postflop) ça me parait être un grand-écart! Passer par du CG SH m'aurait semblé bien plus approprié!
0

#91 Utilisateur déconnecté Bandecdc  Aujourd'hui un ami est venu me parler de poker. Il m'a dit que 9% de roi c'était de la m**de et que lui il faisait facile 200% au pmu, il a pas démordu. VDM

• Membre actif
  • Broke
1
  • Voir le blog

Posté 14 février 2012 - 15:40

Salut Pad !

Oui c'est vrai que c'est pas très cohérent d'une part et que ça garantie pas d'être un joueur complet de passer outre l'étape obligatoire du cash game. Pour le moment je n'aime pas trop le format, mais je pense de plus en plus à m'orienter sur le cash HU puis progressivement passer au SH dans un avenir plus ou moins proche.

Pour le moment j'aime le format des hu sng, alors je vais en jouer un certain nombre pour me forger un peu. Je compte monter jusqu'en 30, puis passer peut-être en NL25 HU dans un second temps.
0

#92 Utilisateur déconnecté Bandecdc  Aujourd'hui un ami est venu me parler de poker. Il m'a dit que 9% de roi c'était de la m**de et que lui il faisait facile 200% au pmu, il a pas démordu. VDM

• Membre actif
  • Broke
1
  • Voir le blog

Posté 25 février 2012 - 14:49

Hello !

Petit up pour dire que ces deux dernières semaines ont été assez profitable, puisque je prend environ +200€ en sng hu (Un peu plus de 1000€ de buy-in ce mois-ci en 10, 20 et un peu de 30. Chose très agréable, je tape du 40% de roi/70% d'itm sur ce sample, avec 10 buy-in au dessus de l'ev. Je serai pas contre que ça dure le plus longtemps possible ).

Je breakeven les mtt en ne perdant "que" -20€ sur les 280€ de buy-in de ces dix derniers jours.

Petit bilan : je suis à +3125 de Bankroll, paré à jouer les Scoop et les Winamax séries dans un mois et demi, avec 750€ de buy-in cumulé sur les deux séries confondues ! Je posterai un screen de mon planning très bientôt.

Petite pause poker en attendant, malgré le fait que je n'ai fait que des sessions positives ce mois-ci (19 quand même, lol run better).

Ce message a été modifié par Bandecdc : 25 février 2012 - 15:03

1

#93 Utilisateur déconnecté Dominatorrr7  is a livetard
joesabe (Barrière Poker)Dominatorrr7 (Partouche)Dominatorrr7 (PokerStars)Dominatorrr7 (PokerXtrem)Dominatorrr7 (Winamax)

• Lille (Liban) All-in
  • Membre actif
  • All-in
2
2 victoires d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement Hall of Fame : 214e
  • Contributeur modique 23
  • 268 messages (04 décembre 10)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 26 février 2012 - 00:40

Voir le messageBandecdc, le 25 février 2012 - 14:49, a dit :

Hello !

Petit up pour dire que ces deux dernières semaines ont été assez profitable, puisque je prend environ +200€ en sng hu (Un peu plus de 1000€ de buy-in ce mois-ci en 10, 20 et un peu de 30. Chose très agréable, je tape du 40% de roi/70% d'itm sur ce sample, avec 10 buy-in au dessus de l'ev. Je serai pas contre que ça dure le plus longtemps possible ).

Je breakeven les mtt en ne perdant "que" -20€ sur les 280€ de buy-in de ces dix derniers jours.

Petit bilan : je suis à +3125 de Bankroll, paré à jouer les Scoop et les Winamax séries dans un mois et demi, avec 750€ de buy-in cumulé sur les deux séries confondues ! Je posterai un screen de mon planning très bientôt.

Petite pause poker en attendant, malgré le fait que je n'ai fait que des sessions positives ce mois-ci (19 quand même, lol run better).

Gard la motiv gros, t'es bien parti ;)
0

#94 Utilisateur déconnecté crazynaes  run comme un marin d'eau douce
crazynaes (Everest Poker)crazynaes (PokerStars)naes (Winamax)

• Lille (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
Classement mai 2012 : 274e
Classement année 2012 : 975e
Classement Hall of Fame : 1609e
  • Mention Assez Bien 72
  • 213 messages (20 janvier 11)
  • Voir la galerie

Posté 26 février 2012 - 01:47

gl pour ton challenge et tiens bon on sait a quel point c'est ennuyeux de jouer tjrs le m format en volume surtt en sng
0

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4