J'ai démarré ma roll en gagnant un free pour $50 il y a deux ans et j'ai appris les rudiments du jeu à partir de là, en 20 mois, je suis monté à 2092€ (en comptant un ppd "pour le kiff" où j'ai pas fais itm) et ayant intégré une école de co en septembre, je vais sans doute avoir l'occasion de jouer un peu plus, c'est à dire deux à trois fois par semaine.
C'est donc tout naturellement qu'après le challenge "de 0 à 2000€ en deux ans", je me lance dans celui un peu plus ambitieux : "de 2000€ à 5000€ en un an", ou "arriver à gagner 250€ par mois en moyenne pendant un an".
Voici les règles du défi que je me propose à moi-même (parce que j'ai pas de potes) :
-Tenter de passer d'un capital de départ de 2000€ au 1er septembre 2011 à un capital final de 5000€ au 1er septembre 2012.
-Jouer uniquement des tournois et des sitngo online. Du cash game et des sitngo live peuvent être envisagés à l'occasion.
-BRM assez conservateur : 60 buy-in pour les sng, 90 buy-in pour les mtt (je considère les rebuy comme étant des 5x buy-in).
-Je jouerai 8 sessions par mois : tout les dimanches bien sûr, mais aussi 4 autres sessions le soir dispatchées dans le mois. Je vais essayer de cumuler jusqu'à 10-12 tables mais jamais plus. Dans cette optique, j’essaierai aussi de faire au moins silverstar chaque mois pour rentabiliser les fpp.
-Je jouerai sur Pokerstars.fr en majorité, mais également sur Winamax.fr pour le Sunday Surprise, l'After Work, l'Eldorado et le Derby ainsi que sur Bwin.fr pour le Dimanche Deepstack.
-Je m'aiderai du tracker HEM, de sharkscope et du logiciel pokerstove.
-J’essaierai dans la mesure du possible de faire des vidéos camtasia en live et de les poster dans la section appropriée pour demander des conseils.
-Je dispose d'un peu plus d'un mois pour corriger au maximum mes leaks et trouver des vidéos de mtt lowstakes.
Wish me good luck ! (et in before cool story bro et tl;dr)
Bankroll : 3076€
Nombres de tournois joués : 462
Buy-in cumulés : 4588€
Roi : 24%
Ce message a été modifié par Bandecdc : 02 mars 2012 - 11:33

Broke

Broke

Broke