Nicolas bust sur un 2 outers au retour de la premiere pause
Il reste 13 minutes dans le niveau 100-200(25)
A la pause, KingkongHep (51k), Alex Z et Jean Marc de Clichy étaient au stack de départ. Anthony Rodrigues a 45k et Carlos Lopes a 50k aussi. Pour ma part j'étais à 67k.
Je vous raconte un peu ce que j'ai observé pendant les deux premières heures à ma table. D'abord, un

contre

qui part AIpréflop et l'un des deux termine en flush.
Un peu après, j'open avec

en début de parole et trouve un flop

dans un multiwaypot. Je bet, deux payeurs. turn

je fais 2,7k et un seul payeur. River

, il checke je fais 6k et papy paye muck.
Sur le coup suivant, j'ouvre une merguez utg+1 et me fais coller par le siège 10 (je suis au 8). Papy est au bouton et porte les enchères à 1050. Je le vois en tilt et porte les enchères à 2,7k. Call du siège 10. Papy au bouton fait 9k. J'insta fold, siège 10 paye. L'action s'arrêtera au flop, papy show

et siège 10 montre
Je place quelques 3bets, deux 4bets lights. ca grinde easy. J'open, bouton fait 625 et alors que la SB réfléchit le CO dit à btn,"tu l'avais dis" (sous entendu que tu allais raise). SB juste colle. je 4b avec

en early à 2,7k. All fold jusqu'à SB qui colle. flop

. Sb checke colle ma mise à 3,3k, turn

, check check. River

, il bet 6,6k. Je colle, il a hauteur

...
Ensuite, nous avons un pot limpé à 5 joueurs; Flop

. Un mec en début de parole bet pour la première fois depuis qu'il est à la table. 3bet du siège 10, Mr

. C'est payé. Turn

et le mec en debut de parole checke. 25k du siège 10. All in rapide et c'est snap payé par Mr

avec

. Son adversaire le destacke avec

.
Il y a un brelan toutes les trois mains à ma table et arrive le pot qui me fait passer de 60k à 80k. All limp, nous sommes 5 et je checke de bb avec

. Flop

et je décide de miser genre 2/3 du pot à 1k. Le bouton, mr brelan de 3 sur le coup précédent, fait 5k ! Une mise qui ne lui ressemble pas (je l'ai 3bet déjà 4-5 fois, j'interprete ca comme de l'enervement). Je lui parle un peu et décide de payer avec une belle côte implicite meme si c'est chero. La turn est un blank et alors que j'ai presque give up le pot, le bouton avance 2,2k au milieu avant son tour. je checke après avoir trash talk vu le sizing et la mise avant son tour. Puis paye cette mise. river

je value 9k et il paye puis show

.
Bref, j'ai 80k, et je parle depuis 15 minutes avec un mec du CP croisé à Saint-Amand qui me parle du dernier PPD puis me dit qu'il a sa br bloquée sur FT. Un gros montant et il me dit joueur de MTT donc je me dis que c'est un bon joueur. Arrive le coup ou je n'ai pas réussi à mettre mon ego de côté.
J'open

... payé par 4 ou 5 joueurs dont le cpistes. Sur le flop

, je cbet demi pot pour faire folder. Le nouveau siège 10 bet 8k et je n'arrive pas à lacher même si je suis hors de poz. L'erreur est demultipliée sur le

de la turn. Je check, il bet 25k avec 14k derrière. Je lui demande s'il a brelan, il ne bouge pas, je shove, il snape avec

... La rivière est un

... Me reste 30k quand même...
Le coup suivant, on tilt, j'ouvre une mperguez suitée, me fait 3bet. Je colle hors de poz. Flop hauteur

, j'ai top paire et je checke. Mon adversaire fait tapis et show

quand je folde en montrant un

...
Main suivante, je suis utg, open

, collé par 3 joueurs dont mr

. Flop

... je fais 1kish, mr

me revient dessus à 3,6k. je fais 11k en me committant puisque j'ai 15k derrière. Il fait tapis, je paye, il a

.
Merci au revoir, je suis un oiseau.
De son côté, Max pointe à 140 alors qu'il reste 35 minutes dans le niveau 150-300. Il a grindé jusqu'à 70k avant de trouver les

. Pot 4bet avec un joueur avec lequel il avait déjà créé un historique. check check sur un flop

. Tout part au milieu sur l'

au turn... l'adversaire show

et ca va tenir pour Kingkong !
Fais travailler mes actions puisque je suis un mongol. Moi je pars au cash pour me refaire...
Ce message a été modifié par mama913 : 28 juillet 2011 - 22:18