Rendez Moi L'argent Durement Gagné Sur Le .com
Posté 19 juillet 2011 - 17:53
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Carlosforever
Posté 19 juillet 2011 - 17:54
Si d'autres personnes ont connu le même problème, je lirai avec "plaisir" leur témoignage.
Si un membre du support Chilipoker lit ce mail, sachez que tant que réparation ne sera pas faite je me chargerai personnellement de vous faire la meilleure des publicités.
Carlosforever
Posté 25 juillet 2011 - 19:03
Thanks for contacting us. An operator will be with you shortly...
[carlosforever] hello
[Ben] Hello
[Ben] How can I help you?
[carlosforever] you speak french?
[Ben] oui
[carlosforever] ok je viens aux nouvelles
[Ben] Comment puis-je vous aider?
[carlosforever] j'attends une réponse pour un transfert de bankroll sur le .fr
[Ben] Nous attendons toujours une réponse
[Ben] désolé je ne peu pas vous aider plus pour le moment
[carlosforever] vous ne me faîtes pas attendre pour rien j'espère?
[Ben] Je ne sais pas mais vous savez qu'il n'est normalement plus possible de le faire
[Ben] Donc cela peu prendre du temps
[Ben] si cela est fait
[carlosforever] je compte sur vous et la loyauté de votre site
[carlosforever] je reviendrai aux nouvelles, bonne soirée à vous Ben!
[Ben] Bonne soirée
[Ben] Aurevoir
Quoi en penser? Chilipoker va t-il bloquer encore longtemps MON bankroll? Mon cas est-il si particulier pour qu'ils mettent autant de temps pour me répondre? Est-ce que Chili ferait autant de résistance pour un transfert de 10€? Et 2500€, qu'est-ce que c'est pour une société comme Chili? Le prix d'un joueur? Et un rake de 2500€ sans même jouer, c'est pas la classe ça!
Bonne soirée à tous et GL!
doncho130 (PokerStars)13doncho13 (Winamax)
Posté 28 juillet 2011 - 20:54
Race
mastok11 (Barrière Poker)mastok1 (MyPok)mastok11 (Partouche)mastok11 (PokerStars)mastok (PokerXtrem)
Posté 30 juillet 2011 - 02:49
Attendre 1 an pour passer du .com au .fr ça fait long, surtout pour une somme de 2500e...
Tiens nous au jus, courage...
Thailande baaaaby
aleastwood (Chilipoker)
Posté 01 août 2011 - 14:17
doncho13, le 28 juillet 2011 - 20:54, a dit :
Pour info je suis en contact, désolé la période n'est pas top pour les problèmes de ce type, les rythmes des vacances n'aident pas
Filgaite973, le 30 juillet 2011 - 05:17, a dit :
Bonne idée
arfelas, le 31 juillet 2011 - 17:45, a dit :
Mais LOL ces sites à arnaques validés par l'ARJEL
Ce sont des justificatifs demandés dans certains cas, tous les sites le demandent (mais la procédure n'est pas automatique).
Posté 02 août 2011 - 19:20
kinda cool to finally have an updated computer ... Discovering Windows7
Posté 03 août 2011 - 10:28
arfelas, le 02 août 2011 - 19:20, a dit :
Aleastwood et moi meme etant joueurs de poker avant tout, on te comprend. Verif aléatoire qui peut tomber sur n'importe qui. Heureusement ca ne sera pas le cas pour chaque retrait!
@mr4b
Posté 03 août 2011 - 19:31
Je ne lâcherai pas le morceau, good luck à tous!
Posté 14 août 2011 - 12:50
mr4b, le 03 août 2011 - 10:28, a dit :
Mouais, maintenant que j'ai envoyé les docs, on me répond par mail : nous avons validé votre compte et vous pouvez effectuer votre dépôt
J'ai ri...
Non mais sérieux, ils sont lus les mails??
Cerise sur le gateau, lorsque je vais sur l'onglet "retrait" de la room, j'ai une jolie page blanche...
Trop fort chez Chili
Sérieux, je déconseille cette room (première fois que je déconseille une room), et m'est avis que les grandes annonces qui arrivent ne changent pas la qualité évidente du site...
Posté 16 août 2011 - 23:27
Et là, je reçois un mail de l'ingénieuse Eugénie qui me demande de passer par le site web...
Ben ouais mais là aussi j'ai plus accès aux retrait!!
Bon Carlos, si tu déposes un dossier, je suis in
Pour les autres : Tirez vous vite!!
Ce message a été modifié par arfelas : 16 août 2011 - 23:28
Posté 11 décembre 2011 - 22:34
Carlosforever, le 19 juillet 2011 - 17:53, a dit :
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Carlosforever
Salut,
Tu peux nous dire ou ca en est ton probleme? J'ai surement la solution mais ca serais bien si il y a d'autres joueurs dans ton cas, histoire de tout grouper.
Posté 03 janvier 2012 - 18:08
Juste pour savoir, vous avez réussi à récupérer votre argent ?
Il m'arrive le même problème
Ca me fait marrer car la somme n'es pas importante mais c'est plus par principe et qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui en profite.
Perso depuis l'ouverture du marché francais j'ai laissé tomber le poker par mamque de motivation et ces derniers temps je récupère mon argent des .com à droite à gauche ; Aucun problèmes sur les autres sites et pour des sommes bien plus conséquantes .... Sauf sur Chili, qui m'avait donné un "ticket prénium" que j'avai mis de côté ; Et qui aparement devait être utilisé avant le 31/12/2010, chose importante qu'ils ne m'ont pas précisé dans ce même mail, sinon bien sur j'aurai fais le nécéssaire.
Si une persone du site passe par la et peut m'informer sur la déstination de mon argent ce serait sympa, car le support évite la question malgré les différents mails échangés.
Bon flop à tous et ... Meilleurs voeux ;-)
kinda cool to finally have an updated computer ... Discovering Windows7
Posté 03 janvier 2012 - 18:35
isa60jm, le 03 janvier 2012 - 18:08, a dit :
Ca me fait marrer car la somme n'es pas importante mais c'est plus par principe et qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui en profite.
Perso depuis l'ouverture du marché francais j'ai laissé tomber le poker par mamque de motivation et ces derniers temps je récupère mon argent des .com à droite à gauche ; Aucun problèmes sur les autres sites et pour des sommes bien plus conséquantes .... Sauf sur Chili, qui m'avait donné un "ticket prénium" que j'avai mis de côté ; Et qui aparement devait être utilisé avant le 31/12/2010, chose importante qu'ils ne m'ont pas précisé dans ce même mail, sinon bien sur j'aurai fais le nécéssaire.
Si une persone du site passe par la et peut m'informer sur la déstination de mon argent ce serait sympa, car le support évite la question malgré les différents mails échangés.
Bon flop à tous et ... Meilleurs voeux ;-)
Salut.
je vais m'informer et je reviendrai vers toi mais a priori cca me parait tendu.
De plus la date de alidité devait apparaitre sur le ticket premium il me semble.
Bref, merci encore l'arjel pour nous mettre ds des situations de la sorte
PS : depuis 2010 t'y a pas mis du tient faut dire hein
meilleurs voeux a toi aussi, et la santé surtout
@mr4b
Posté 03 janvier 2012 - 18:41
Je peux te renvoyer le mail, je t'assure ne pas avoir eu de date de validité dans cet émail que je peux te renvoyer ; J'ai eu les mêmes tickets sur d'autres rooms (Winamax) et ça n'a pausé aucun problème.
En tout cas grand merci pour ton aide car le support ne répond pas vraiment à mes questions pourtant simple
Posté 04 janvier 2012 - 18:21
J'ai récupéré mon solde sur Chili.
On a beau critiquer quand on obtient pas ce que l'on veut et que l'on pense avoir raison ; Cette fois je les félicites pour la rapidité et leur écoute sur ce dossier.
Ps : Promis la prochaine fois j'attendrai pas 1 an pour éffectuer mes transactions financières
Thailande baaaaby
aleastwood (Chilipoker)
Posté 05 janvier 2012 - 09:53
isa60jm, le 04 janvier 2012 - 18:21, a dit :
J'ai récupéré mon solde sur Chili.
On a beau critiquer quand on obtient pas ce que l'on veut et que l'on pense avoir raison ; Cette fois je les félicites pour la rapidité et leur écoute sur ce dossier.
Ps : Promis la prochaine fois j'attendrai pas 1 an pour éffectuer mes transactions financières
Moi c'est Alex, Mr4b c'est Fabe
Pas de probléme et a tres bientot
Posté 12 janvier 2012 - 15:25
isa60jm, le 03 janvier 2012 - 18:08, a dit :
Idem pour moi, un ticket surf a 30€ , et a aucun moment et dans aucun mail il ne m a ete precise que le ticket avait une date de validité.
Quand je leur ai envoye un mail pour protester ils m ont dit qu ils allaient transmettre le message aux services financiers, je n ai pas eu de reponse, et ils m ont confirme apres les avoir relancé a nouveau qu ils ne pouvaient rien faire. C est evidemment pas pour la somme en elle meme, mais le comble c est que j ai profite du fait que j avais 30€ a recuperer pour venir tester la room. Je ne vais pas perdre mon temps a continuer a les relancer, j ai cashouté (12 jours pour recevoir l argent...) et apres avoir joue mon token achete avec les points je m en irai et ne manquerai pas de leur faire une belle pub.
Parce que rembourser le solde d une bankroll avec un ticket au lieu de regler leur dettes immediatement par virement ou chèque c est deja limite. Mais attendre que tu te sois inscrit et que tu ais depose pour t entendre finalement dire que le ticket expirait fin 2010, alors qu aucune date de validite n etait precisée, c est une escroquerie pure et simple.
Ce message a été modifié par the hyena : 12 janvier 2012 - 15:27

Télécharger
Site officiel Chilipoker

Fish

King of Circus Circus